Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • BAMBI

    Ce n'est pas parce que mon porte-monnaie tire la gueule que celui-ci doit devenir tristouille.

    Alors, en ces temps de noël, je vois du rouge partout et mon côté petite fille ne jure que par Bambi. Et ça tombe bien car chez Zadig & voltaire, on retrouve tous ces ingrédients dans un de leurs porte-monnaie ! 

     

     

    ZAP4013F_rouge_dos.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    _Users_michel_Desktop_Ambre et  Vincent_impression_Faire part Vadim Impression-1.jpg

     

    IMG_7150.JPG

     

     

    Et sinon, cette semaine, je vois rouge. Le brun est partir en formation à l'autre bout de l'hexagone et les haricots plafonnent à 39°. Je crois que cette semaine va être bien sympathique !

     

     

    Et dernière chose, n'oubliez pas de faire un tour sur mon vide dressing et sur "range ta chambre" car il y a du nouveau sur les 2 !