Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2018

Fly me to the moon

 

Cela n'est pas nouveau, la lune a la côte question déco et n'est pas prête de s'éclipser comme ça ...

Ici, on a déjà adoptée cet astre mystique pour qu'il distille sa magie au gré des pièces. Pas question de la cantonner uniquement à la chambre des enfants !

 

Voici donc une petite sélection pour avoir la tête dans la lune 

 

 

Diapositive1.JPG

Diapositive2.JPG

Diapositive3.JPG

Diapositive4.JPG

Stickers lune / croissant de lune en cuivre / des posters imprimés lune et deuxième poster lune  / coussin lune / les jolies créations en porcelaine lune / lampe lune dont je rêve !! / sautoir lune 

 

 

De mon côté, j'ai déjà craqué pour le poster lune notamment et sur des affiches en noir et blanc (l'affiche "skatepark", World Map Watercolor,  Girl in Window)

 

 

lune,déco,poster,desenio

 

Et avec le code « LATOUPIE » vous avez une remise de 25% sur des affiches entre le 10 et 12 avril. Le code n’est pas valable sur les affiches « Handpicked/Collaboration » et cadres. »

 

 

 

07:27 Publié dans Home Sweet Home | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : lune, déco, poster, desenio | |  Facebook |

----------------------------- ? -----------------------------

06/12/2017

Les tapis Sukhi, confectionnés avec amour

SAM_9857.JPG

 

 Aujourd'hui, je voulais partager avec vous une découverte déco.

Il y a quelques semaines, la marque Sukhi m'a proposé de découvrir leurs tapis, mais aussi leur histoire singulière, et j'ai été complètement charmée par leur univers.

 

En fait, derrière Sukhi, il y a toute une philosophie.

L'équipe travaille directement avec les artisanes, sans recourir à des intermédiaires. En ce sens, la marque peut s'assurer que les artisanes travaillent dans de bonnes conditions. Elles peuvent travailler à leur rythme, depuis chez elle, et ainsi concilier leur vie de famille avec leur travail.

Par ailleurs, si le prix peut paraitre élevé (ce qui est généralement le cas pour les tapis berbères - je parle bien des vrais évidemment), il faut rappeler que la marque s'inscrit dans une démarche de commerce équitable : les artisanes reçoivent un salaire plus élevé que le salaire moyen de leur région, permettant notamment d'encourager la préservation de cet art fonctionnel.

Les matières, le savoir faire et la tradition sont donc les maitres mots !

 

Par ailleurs, Sukhi a souhaité mettre ces femmes en avant sur son site, en donnant des explications sur la fabrication du tapis. De mon côté, cela m'a appris plein de choses et me permet vraiment d'avoir un autre regard sur ces tapis !

 

D’ailleurs, je ne suis pas surprise d'apprendre qu'en Népalais, SUKHIça veut dire heureux

Présentation1.jpg

 

 

De mon côté, j'ai eu un coup de cœur pour les tapis Beni Ouarain, qui viennent du Maroc et qui sont fabriqués selon la tradition Berbère, entièrement en laine de mouton particulier des montagnes de l'Atlas et non teints (même les teintes foncées - marron / noir - sont naturelles  et proviennent de la laine)

Autre point non négligeable à souligner : les tapis sont réalisés dans le respect des animaux.

  

  tapis.png

Diapositive1.JPG

 

Après avoir fait mon choix, j'ai attendu quelques semaines (environ 10 semaines) car il s'agit de modèles uniques, fabriqués à la commande. Le mien a été confectionné par Jalila

A noter que le site SUKHI me permet d'obtenir ses coordonnées, libre à moi donc de lui envoyer un message pour la remercier ou encore pour lui dire à quel point je suis ravie ! Je trouve que cette possibilité d'échanger directement est vraiment super.

 

A la réception, ce fut une belle surprise : le tapis est moelleux, doux, agréable et très bien réalisé.

D'ailleurs, je crois bien que Napoléon en a fait son QG de prédilection !

  

SAM_9821.JPG

SAM_9869.JPG

SAM_9881.JPG

 

Le site propose bien d'autres modèles, notamment des tapis composés de petites boules colorées, qui font mouche dans les chambres d'enfants. En plus, il s'agit de tapis non traités et hypoallergéniques donc ils s'intègrent parfaitement dans nos maisons !

 

Voici un petit aperçu des autres modèles proposés.

 

 

Diapositive2.JPG

Diapositive3.JPG

 Encore merci Sukhi pour cette belle découverte !

 

10:49 Publié dans Home Sweet Home | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : sukhi, tapis berbere | |  Facebook |

----------------------------- ? -----------------------------

03/05/2017

#3 à la mode bordelaise : Le petit florilège

salle-a-manger-interieur-haussmannien-cheminee-table-vaisselle_5767615.jpg

(crédit photo @CotéMaison) 

 

Si en termes de déco, vous aimez les univers poétiques, bohèmes et délicats, vous connaissez sûrement déjà Le Petit Florilège. Le cas contraire, je ne peux que vous conseiller d'aller y faire un tour, vous trouverez à coup sûr votre bonheur dans cet e-shop à la sélection pointue.

 

logo@2x.png

 

Aux commandes de cet e-shop, Florence et Richard, un duo qui fait la paire, à la maison comme au travail.

 

Florence, ancienne styliste de prêt à porter, reconvertie en décoration intérieure, et Richard, ancien créatif, spécialisé dans la communication graphique et la scénographie, ont eu envie de vivre une nouvelle expérience professionnelle, en duo, en se lançant dans l'aventure de l'entrepreneuriat.

C'est ainsi que le petit Petit Florilège est né, pour le plus grands plaisirs des amateurs de jolies choses

37212.jpg

37742.jpg

 

Dans leur "florilège", Florence et Richard s'attachent à proposer une sélection restreinte de produits, tous choisis avec soin.

Ainsi, on y retrouve aussi bien des trouvailles chinées, au gré des brocantes, que des créations originales, débusquées après de longues recherches.

Ils savent également les mettre en valeur à travers des photos léchées, qui nous plongent dans leur univers vintage, poétique et doux.

 

592.jpg

23202.jpg

 

Dans leur e-shop, on trouve aussi bien des objets déco, du petit mobilier, des textiles, des luminaires, des pièces uniques chinées, des jouets pour les enfants, ... 

Une sélection éclectique et pointue, qui raconte à chaque fois une histoire singulière, empreinte de poésie.

 

 

31652.jpg

16492.jpg

 

 

Au-delà de l'e-shop, Florence et Richard proposent également leurs services pour des prestations de conseil en aménagement d'intérieur, décoration, photographie ou encore scénographie. 

Ils ont déjà réalisé de beaux projets, tel que l'aménagement d'espace et le visual merchandising de la boutique Inès de la Fressange, rue de Grenelle à Paris. 

 

Bref, vous l'aurez compris, le Petit Florilège, c'est avant tout une ambiance, un état d'esprit, un univers singulier. 

 

30212.jpg

30432.jpg

le petit florilège,e-shop bordeaux

37712.jpg

12662.jpg

 

Crédit photo : @ Le Petit Florilège

 

 

20:44 Publié dans Home Sweet Home, Le coffre à jouets | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : le petit florilège, e-shop bordeaux | |  Facebook |

----------------------------- ? -----------------------------

28/03/2017

Et mon patio, j'en fais quoi ?

 balkon3.jpg

 

Dernièrement, je vous parlais de notre échoppe et de notre projet de rénovation.

Celui-ci avance plutôt bien et nous en voyons même bientôt le bout ! Toutefois, il faut bien avouer que la dernière ligne droite n'est pas la plus reposante car il faut veiller à ne rien oublier.

 

Nous avons beaucoup réfléchi à l'aménagement intérieur afin de rationaliser au maximum l'espace. En revanche, nous avons un peu négligé un espace qui, pourtant, peut s'avérer être une pièce maitresse : le patio

En effet, l'espace salon / cuisine donne directement dessus, via une porte fenêtre style atelier. L'espace est assez cocoon car il est "fermé". Un mur se dresse en face, permettant de garantir une certaine intimité. Toutefois, afin de créer une ambiance chaleureuse (et non froide avec tout ce béton), il est important d'apporter des touches colorées et de ramener un peu de chlorophylle là-dedans !

 

Et d'ailleurs, en voyant la photo (ci-dessus), j'ai très envie de repeindre le mur grisâtre en blanc pour un côté plus lumineux. Certaines de vous l'ont déjà fait ? Ou en vert, comme ci-dessous ...

8366b9253ae9d52640083552a05c8449.jpg

 4165243442.jpg

 

Et puis, avec ces jours rallogent et l'arrivée du printemps, j'ai vraiment envie d'investir ce petit espace afin d'en faire une petite "jungle urbaine" (oui, madame ! Rien que ça ...)

Des cactus, des plantes grasses et même, pourquoi pas, des petits palmiers !

 

Je verrai d'ailleurs très bien cette jardinière longue Fermob posée au pied du mur pour y mettre des petites fleurs un peu plus colorées et même une petite grille au mur pour servir de tuteur à du chèvrefeuille

 

FERMOB323044_4_0.jpg

 

2274030fd2b7403b0eab06cc071314d1.jpg

 

Je verrais bien aussi une guirlande lumineuse accrochée sur le mur pour les soirées d'été et un lit de camp posé là pour regarder les étoiles quand la nuit viendrait me cueillir (oui, je m'emballe !)

 

Mais le problème, c'est que j'ai toujours des tas d'idées sauf que je n'ai absolument pas la main verte et que je ne suis pas très douée de mes 10 doigts. Je me dis toujours que je vais finir par prendre des cours de bricolage car je suis toujours très frustrée de ne pas pouvoir réaliser toutes les idées déco qui me trottent dans la tête.

Mais j'ai bien envie d'essayer quand même !

Je vous ferai là encore un petit avant / après. Soyez indulgent ;)

 

2dc41475ecb0727e25b2c710d7932275.jpg

jardin-zen-exterieur-moderne.jpg

 

15:42 Publié dans Home Sweet Home | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook |

----------------------------- ? -----------------------------

21/02/2017

Un joli projet qui se profile ...

 

Cela fait maintenant plus de 2 ans que nous avons largué nos amarres ici et nous sommes bien décidés à jeter l'ancre pour longtemps. En effet, nous avons trouvé l'équilibre que nous cherchions dans cette ville et nous n'imaginons pas être ailleurs.

 

En ce sens, nous avons cherché à acheter un appartement dans le coin mais nos recherches fut vaines (certaines ont même pu nous apercevoir dans Chasseurs d'appartements ^^). Et il faut dire que nous sommes si bien dans notre appartement actuel que tout ce que nous voyons à côté nous parait bien fade.

 

Après plus d'1 an de recherche assidue ... et infructueuse, nous avons décidé de changer de projet.

En effet, nous avons finalement opté pour l'achat d'une petite échoppe que nous ferons louer. De notre côté, nous restons les heureux locataires de notre petit nid douillet.

 

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une échoppe, il s'agit d'une petite maison en pierre de taille qui, autrefois, était une boutique. On les reconnait notamment par leur cave, qui permettait de stocker la marchandise. Aujourd'hui, elles sont assez prisées et nous sommes ravis d'avoir trouvé la notre, même si elle était en piteux état.

Nous nous sommes donc lancés dans de gros travaux de rénovation, autant effrayés par l'ampleur des travaux qu'excités à l'idée de la faire à notre goût, en l'imaginant comme un terrain de jeux.

Et il faut dire que nous avons eu la chance d'avoir été bien conseillé, à la fois par le brun de metlesloulous, par le maitre d'oeuvre que nous avons sollicité pour nous accompagner dans cette folle aventure (je vous donnerai le lien dans une prochaine note) mais aussi par Matthieu, de l'agence Lieu de Vie qui a pris le temps d'écouter nos attentes, pour mieux nous aiguiller.

 

 

J'avais envie de partager un peu tout ça avec vous, en vous montrant les évolutions. Je trouve qu'il n'y a rien de mieux que les avant / après.

 

Pour commencer, voici l'état dans lequel était l'échoppe lorsque nous avons récupéré les clés

 

 

 

échoppe bordelaise,échoppe,rénovation,meubles,déco,livingo

échoppe bordelaise,échoppe,rénovation,meubles,déco,livingoéchoppe bordelaise,échoppe,rénovation,meubles,déco,livingo

 

échoppe bordelaise,échoppe,rénovation,meubles,déco,livingo

échoppe bordelaise,échoppe,rénovation,meubles,déco,livingo

 

échoppe bordelaise,échoppe,rénovation,meubles,déco,livingo

 

Autant dire qu'elle était "dans son jus" !

Elle n'était plus habitée depuis plusieurs années, voire des décennies. Il n'y avait pas de salle de bain et la cuisine était hors du temps. Nous sommes donc donc partis d'une page blanche, avec les 4 murs et le toit.

 

Notre projet :

Garder les 2 chambres

Mettre un petit dressing dans la plus grande chambre

Créer une salle de bain

Ouvrir l'espace de vie avec  une cuisine ouverte

Garder la porte verrière en la remettant au gout du jour

Mieux exploiter le patio

 

Le tout en gérant au mieux l'espace, sachant qu'il s'agit d'une petite échoppe de 55m2

Je vous montre très vite ce que nous avons fait.

 

14:27 Publié dans Home Sweet Home | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : échoppe bordelaise, échoppe, rénovation, meubles, déco, lieu de vie | |  Facebook |

----------------------------- ? -----------------------------

20/11/2016

Et si on les faisait patienter un peu avec les calendriers de l'avent ;)

 

Bientôt novembre sera derrière nous et nous rentrerons en fanfare dans le mois de décembre, avec en écho, les cris d'excitation des chouquettes, les petits airs de jazz dans le salon, le crépitement du feu dans la cheminée, ...

J'adore cette période de l'année, à condition qu'elle soit auréolée de cette magie de Noël, de ces chocolats chauds dégustés au coin du feu, des doigts collants sur la peau des clémentines, des bougies allumées sur la couronne de l'avent, ...

 

 

Les enfants, quant à eux, attendent toujours avec impatience le 1er décembre pour commencer le décompte. Et avec un calendrier, forcément, ils trouvent ça plus sympa.

Au début, nous avions opté pour les calendriers où nous glissions des petites surprises. Puis, finalement, cela devenait vite un casse tête pour trouver de quoi remplir les pochettes et puis on trouvait que ça faisait "trop".

 

Cette année, on voulait quelque chose de plus "simple". Voici la sélection que j'ai faite

J'aime beaucoup le principe du premier avec les "bons" qui permettent de faire des activités ensemble ou de leur "offrir" des petits moments qu'ils apprécient (ex. bon pour faire des cookies ou encore bon pour aller au cinéma, ...)

Ceux avec les chocolats sont aussi très chouettes, à condition qu'ils soient bien dégustés et pas avalés à toute hâte

Et puis, comme d'habitude, celui proposé parest génial et permet de fanfaronner "c'est moi qui l'ai fait !"

blog1.001.jpg

blog1.002.jpg

blog1.003.jpg

blog1.004.jpg

blog1.005.jpg

blog1.006.jpg

blog1.007.jpg

 

1. le calendrier de l'avent maisonnettes, dans lesquelles on glisse des "bons", pour faire des activités ensemble (ex. bon pour faire des cookies) ou pour leur faire plaisir (ex. bon pour un chocolat)

2. Le calendrier de l'avent en tissu, parfait pour y glisser de petites douceurs et que l'on retourne une fois le jour passé pour transformer la pochette en animal et se raconter des tas d'histoires

3. Le livre calendrier Pop Up, pour se plonger dans l'ambiance de la forêt. Et on peut profiter des cartes pour écrire des mots doux à ses proches et à sa famille

4. Le calendrier de l'avent n°74 avec ses petits trésors qui promettent des heures de jeu 

5. Pour les gastronomes en culottes courtes, suivez l'ours gourmand qui vous fera découvrir des saveurs chocolatées

6. Pour les manuels, ce DIY de calendrier de l'avent proposé par la talentueuse ZÜ de quoi s'amuser avec ses mains et offrir une belle surprise à ses chouquettes !

7. Mon préféré (mais déjà sold out...) le calendrier Meri Meri, dans lequel on retrouve un animal en bois chaque jour, afin de s'inventer des tas d'histoires jusqu'à la surprise du jour J !

 

 

 

Et vous, décembre sera avec un calendrier de l'avent ou sans ?

12:02 Publié dans Home Sweet Home, Jolis Mômes | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : calendrier avent, selection | |  Facebook |

----------------------------- ? -----------------------------

01/09/2016

A la recherche d'idées pour mon entrée

 

Je me posais déjà cette question dans notre ancienne maison, je me la pose à nouveau pour notre appartement : comment vais-je aménager mon entrée ?

 

Ici, elle est souvent en désordre. Entre les cartables qui sont posés nonchalamment par terre, les chaussures qui jonchent le sol et le petit désordre habituel (clés, cartes, ... en pagaille), il n'est pas aisé de soigner cet espace.

 

A la base, j'ai mis un banc scolaire (qui permet de cacher un peu toutes les chaussures qui s'entassent en dessous) et une vieille carte d'école  au mur. Cette ambiance me plait mais j'ai envie de quelque chose de plus pratique, moins "enfantin"

Je suis donc à la recherche d'une console, où je pourrais glisser mes clés dans un tiroir et au-dessus de laquelle je pourrais accrocher de jolis cadres.

 

Pour autant, même si j'ai des idées, impossible de me décider vraiment. Du coup, je traine sur Pinterest avant de me lancer dans le chantier "entrée" et voici les ambiances qui me plaisent.

Et vous, il y a quoi dans votre entrée ??

 

 

4fd6142b834ea5a406bb20e9b7797881.jpg

 

6e84db748a002e64224df3f07928b5dd.jpg

29a4ce71e1132c955b7148695eb9f83b.jpg

48a9beadef3d5d4b0062992232682515.jpg

 

07d6cb6c6bdeb51e513ef2080ecbcbae.jpg

b26e86c091f729853c37e9c5e32ce3fb.jpg

 

10:03 Publié dans Home Sweet Home | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : déco, entrée, home sweet home, console entrée | |  Facebook |

----------------------------- ? -----------------------------

09/07/2016

Et si on changeait de chaises ?

 

En ce moment, je ne peux plus voir mes chaises en peinture !

Ce sont des chaises Robin Day, que j'avais chinées ça et là et dont j'adorais leur côté intemporel (limite madeleine de Proust) et pratique (car empilables).

Mais après plusieurs années de bons et loyaux services, j'ai des envies de changement.

 

Toutefois, pas facile de faire originale en la matière. Il y a les "classiques" Eames, que l'on voit partout, les chaises industrielles qui ont la côte, ou encore celles empruntées aux écoliers qui reviennent en force, ...

bref, j'avais envie d'aller bucher sur la question !

 

Voici donc une petite sélection de chaises, qui me font sacrément de l'œil

 

Diapositive1.JPG

Diapositive2.JPG

Diapositive3.JPG

 Diapositive4.JPG

 

Sélection Livingo 

 

Chaise turquoise / chaise en métal blanchechaise en bois eames / chaise blanche / chaise en rotin / la chaise scandinave grise - et bien soldée / Chaise écolier / rocking chair scoubidou

 

 

J'avoue une petite préférence pour la chaise scandinave grise ... craquera, craquera pas ?

 

Et vous, vous avez quoi chez vous ?

20:12 Publié dans Home Sweet Home | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : chaises, déco, livingo | |  Facebook |

----------------------------- ? -----------------------------

31/05/2016

"Dark Vadim" ... fête ses 5 ans ! (anniversaire STAR WARS)

 

SAM_2648.JPG

 

Le mois de mai est terminé et, avec lui, la saison des anniversaires pour mes culottes courtes !

Une fois de plus, on s'est vraiment bien amusés à choisir les thèmes, à "bricoler" les invitations, à préparer ensemble la déco, à gonfler les ballons ...

 

Après le grand, qui a opté pour l'univers coloré des Ninjagos, le petit a préféré nous plonger dans la saga Star Wars !

Pour la fête, j'avais pas mal d'idées en tête (bien plus que pour les Ninjagos !) et je savais aussi où aller puiser de l'inspiration (hein minireyve !). La force était donc avec moi !

 

 

Pour commencer, on a opté pour les invitations proposées par Peek It magazine. Pour une impression plus rigide et plus "qualitative" que du papier "basique", je les ai faites imprimer via un site spécialisé.

Et j'y ai ajouté des bâtons lumineux, en guise de sabre laser.

Les invitations ont fait leur petit effet et nous avons eu pas mal de retours de parents amusés et d'enfants ravis de manier leur "sabre laser", brillant dans le noir.

 

SAM_2543.JPG

 

Pour la Pinata, j'ai suivi à la lettre le modèle proposé par Minireyve et je n'étais pas peu fière du résultat, surtout que je ne suis pas très bricoleuse à la base !

D'ailleurs, les petites têtes blondes n'ont pas tardé à l'éventrer pour se jeter sur les bonbons !

 

Pour les moins téméraires, on peut aussi en trouver des toutes faites, à acheter (comme ici)

 

SAM_2608.JPG

 

 

 

Et qui dit fête d'anniversaire ... dit déguisement ! En effet, les enfants adorent se glisser dans la peau de leur personnage fétiche.

Vadim a donc souhaité devenir le temps du goûter un pilote w-wing tandis que son frère basculait du côté de la force obscure en devenant ... DARK VADOR !

 

Et histoire de se mettre dans l'ambiance, nous avons mis des gros ballons DARK VADOR ici et là ! Effet garanti :)

 

Pour la déco de la table, on est resté sur des couleurs noir & blanc, bien dans la thématique. Ici, tout vient de chez Sweet Party Day

 

SAM_2586.JPG

 

Et pour nourrir tous ces petits aventuriers de l'espace, j'ai préparé mes "fameux" sablés (j'adore toujours autant les faire !). Pour cela, je me suis aidée d'emporte-pièces en forme de maitre Yoda, Dark Vador, Chewbacca, ... (ceux que j'ai utilisés venaient d'ici)

 

SAM_2656.JPG

SAM_2622.JPG

 

Enfin, pas question que les invités repartent les mains vides ! Les maitres JEDI savent recevoir :)

Nous avons donc pris des petits pochons en toile et avons utilisé un papier transfert pour textile afin de les personnaliser. Pour cela, je me suis aidée une fois de plus des DIY de Minireyve !

 

SAM_2650.JPG

SAM_2576.JPG

SAM_2610.JPG

SAM_2646.JPG

 

Et voila ! Vous savez tout.

Mes petits padawans ont encore soufflé une bougie et je prends toujours autant plaisir à les voir grandir. Mais pas trop vite petits PADAWANS. Un jour JEDI tu seras ...

 

19:25 Publié dans Gourmandises, Home Sweet Home | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : anniversaire star wars | |  Facebook |

----------------------------- ? -----------------------------

26/05/2016

Et pour notre chambre, on fait quoi ?

 

Depuis que nous sommes ici, nous avons bien pris possession des lieux. En ouvrant les cartons, chaque chose a trouvé assez naturellement sa place. Les fauteuils à bascules trônent dans le salon, les armoires parisiennes regorgent de trésors dans la chambre des chouquettes, les miroirs de barbier sont accrochés dans la chambre, ...

 

Nous avons aussi eu des envies de changement, de nouveau. On y va pas à pas, on tâtonne, on teste, on se donne le temps de la réflexion.

Pour "habiller" le long mur du salon, j'ai eu envie de mettre la main sur de belles illustrations. J'ai notamment eu un coup de cœur pour les Marine Girls de Virginie Morgand, qui reflète bien notre état d'esprit depuis que nous sommes ici.

 

Nous avons beaucoup axé nos efforts sur le salon et la chambre des enfants qui sont déjà bien à notre goût (même si on pense déjà à quelques petits ajustements !).

 

Maintenant, j'ai envie de me pencher davantage sur notre chambre afin d'en faire un petit cocoon. Avant de me lancer tête baissée, j'aime bien aller flâner sur des plateformes d'architecture ou de design pour glaner quelques idées.

Evidemment, la plupart du temps, c'est juste pour rêver un peu à la faveur de beaux univers, singuliers. Mais parfois aussi, ce sont des petits détails qui m'interpellent, des agencements qui m'intriguent ou encore des couleurs qui font mouche.

 

J'avais donc envie de partager avec vous quelques inspirations d'idées déco chambre

J'espère qu'elles vous feront autant d'effet qu'à moi !

 

 

2 pièces de 28m2 : Chambre moderne par Atelier Grey
 Atelier Grey / homify.fr
 
 
 
Sonia & Laure : Chambre classique par RencontreUnArchi
Sonia & Laure / Homify.fr
 
 
 
 
 
Appartement Paris : Chambre industrielle par Meero
 Meero  / homify.fr
 
 
 
 
ST MAUR TOWNHOUSE : Chambre classique par Kalb Lempereur
 
 
 
 
Chambre enfant : Chambre moderne par Olivier Stadler Architecte
 
 
 
 
Marie Dumora / homefy.fr
 
 
 
J'ai déjà quelques idées derrière la tête, qui ne sont pas forcément ici, représentées sur ces photos.
Il faut définitivement que je m'y mette parce qu'après, il y a le bureau qui attend !
 

14:03 Publié dans Home Sweet Home | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : homify.fr, plateforme architecture, desig, déco chambre | |  Facebook |

----------------------------- ? -----------------------------