Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2016

Une petite attention ... pour un maxi effet !

 

la petite attention,bijoux,shlomit ofir

 

 

Quand le quotidien ronronne sous des airs de métro / boulot / dodo, il n'y a rien de tel que les petites attentions pour insuffler un peu de surprises et d'inattendu. Du moins, c'est le pari qu'ont fait Gustave et Rosalie, un duo de parisiens, désireux d'ajouter un zeste de romantisme à la vie de couple, en lançant leur box, pour elle et lui.

 

 

Le concept ? 

Qui ne s'est jamais retrouvé en panne d'idées au moment de trouver un petit cadeau pour sa moitié. Qui ne s'est jamais retrouvé à écumer les boutiques sans vraiment trouver LA pépite ? Qui n'a jamais regretté de ne pas disposer d'un peu plus de temps pour aller dénicher des petites merveilles qui sortent de l'ordinaire ?

Certainement pas moi en tout cas !

Et c'est justement là qu'interviennent Gustave et Rosalie.

En effet, comme de véritables têtes chercheuses, ils se mettent en quête de jolis objets, pouvant ravir le coeur de nos amoureux. Pour cela, ils écument les 4 coins du monde, en passant par le petit artisan de la rue d'Oberkampf au petit créateur de bijoux à Copenhague. Et pour que votre portemonnaie n'en prenne pas un trop gros coup, ils se chargent de négocier des petits prix, avec des remises allant parfois jusqu'à 60%.

 

 

Dans leur box, vous ne trouverez qu'un seul produit. Rosalie et Gustave misent tout sur LE petit trésor plus que sur l'accumulation de petites choses. Et pour mieux vous le faire découvrir, ils glissent dans le paquet une antisèche avec toutes les informations concernant le produit choisi. Vous comprendrez vite qu'il ne s'est pas retrouvé là par hasard mais qu'il a été déniché et choisi avec amour. 

Vous n'aurez donc plus qu'à connaitre votre antisèche et offrir la petite attention, joliment décorée, pour un maxi effet !

 

 

la petite attention,bijoux,shlomit ofir

 

De mon côté, j'ai eu la chance d'en recevoir une et l'excitation était bel et bien là au moment d'ouvrir le joli paquet. A l'intérieur, j'y ai découvert une jolie surprise, qui est désormais à mon cou : un collier Shlomit Ofir.

J'ai tout de suite été conquise !! Ce modèle s'appelle KIM et je n'ai pas été insensible a son design scandinave ainsi qu'à ses alvéoles, pour certaines ornées en bois et pour d'autres en Formica. Sa qualité est impeccable et il sublime n'importe quel petit tee-shirt blanc avec ses touches de couleurs.

 

C'est typiquement le style de collier que j'aurais pu m'acheter. C'est donc un sans faute. Et je ne suis évidemment pas insensible au côté "créateur", comme vous le savez.

 

 

SAM_3108.JPG

 

 

 

SAM_3152.JPG

SAM_3154.JPG 

 

Evidemment, chaque mois, un nouveau objet est à l'honneur, pour lui et pour elle.

A titre d'exemple, voici ce que l'on peut trouver dans ces box 

SAM_3165 - Version 2.JPG

 

Vous en saurez plus sur leur site LA PETITE ATTENTION

Cela fonctionne par abonnement (40€/mois, 120€ pour 3 mois, ...) 

10:04 Publié dans Bijoux Choux | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : la petite attention, bijoux, shlomit ofir | |  Facebook |

----------------------------- ? -----------------------------

10/02/2016

Le coffret des amoureux selon HELMUT PARIS, en collab. avec 3 blogueuses (#CONCOURS)

 

Helmut-Paris.gif

 

 

Derrière la marque HELMUT Paris se cache Camille, une touche à tout venant du nord de la France mais ayant gardé un léger accent toulousain, sa ville de naissance !

Camille c'est aussi une aventurière des temps modernes car elle a décidé, un beau jour, de troquer sa casquette de Directrice Artistique contre celle de Créatrice de Bijoux et de claquer la porte de son open-space pour ouvrir celle d'un atelier partagé avec une joyeuse bande.

 

Camille puise son inspiration dans la rue, sur Pinterest et aime jouer avec les effets d'optique. Elle adore aussi le plexiglas, une de ses matière chouchoute que l'on retrouve souvent dans ses créations.

 

 

Et pour la Saint Valentin, Camille a décidé de GATER LES AMOUREUX en leur proposant de jolis coffrets.

Et pour ce faire, la créatrice a décidé de s'associer à 3 blogueuses dont le nom ne vous est surement pas inconnu : Deedee, Estelle Fitz & JohnnyB GOODE. Elle leur a donc donné carte blanche pour qu'elles puissent mettre leur patte et faire appel à leur créativité.

 

Le résultat est tout simplement génial ! Je vous laisse voir par vous-même (de mon côté, je craque pour le modèle lune)

 

 

unnamed-2.jpg

unnamed.jpg 

unnamed3.jpg

  

Et vous, une préférence ?


Et s'ils vous plaisent, vous pouvez gagner 1 de ces coffrets en allant jouer sur mon compte INSTAGRAM @latoupie

Jusqu'à ce jeudi, 17H pour l'avoir à temps pour la Saint Valentin

 

 

Mais Camille fait aussi plein d'autres jolies créations. Je vous inviter à aller jeter un oeil si vous ne les connaissez pas encore. En voici un avant goût

 

 

packshoot_eshop13.jpg

Eshop_co_AH151619.jpg 

collaboration_3.jpg

15:01 Publié dans Bijoux Choux | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : helmut paris, bijoux, coffret saint valentin | |  Facebook |

----------------------------- ? -----------------------------

20/02/2014

Dans la tête de Sophie (# concours)

 

Sophie est une jeune maman, créative et inventive, un brin hyperactive, qui met toute son énergie au service de ses passions. Sophie a certes a une tête bien faite mais aussi des petits doigts de fée qui lui permette de laisser libre court à son imagination.

 

Lors de son deuxième congé maternité, elle s'est mise à fabriquer des bijoux, faute de trouver ce qu'elle voulait dans le commerce et à des prix corrects. C'est ainsi que Sophie s'est mise à sortir de son chapeau des jolies créations, personnelles, en série limitée, à prix tout doux.

 

Boostée par l'engouement de son entourage, emballée par les échos positifs et atteinte d'une fièvre créative, Sophie a décidé de créer sa propre boutique. Ainsi, en parallèle à sa vie de wonder maman et de working girl, sophie a désormais sa petite bulle créative et récréative.

Dans sa boutique, La tête de Sophie, elle propose des bijoux délicats, fins et dans l'ère du temps, avec une inspiration bohème chic qui fait son petit effet. Je vous conseille vraiment de la suivre, d'autant plus que ces créations sont des séries limitées (ça serait dommage de passer à côté DU bijoux qui vous fait craquer)

 

Pour la suivre :

Sa boutique

Son blog

Son Facebook

 

image.jpg

 

 

IMG_0967.JPG

  

IMG_5491.JPG

 

 IMG_5519.JPG

999634_689288127760011_952816056_n.jpg

 

tt1.jpg

 

IMG_5536.JPG

 

De mon côté, j'ai craqué sur cette bague il y a quelques temps

 

la tête de sophie,bijoux,bague coeur,bague étoile

 

 

Et Sophie a accepté de répondre à quelques questions, pour qu'on la connaisse un peu mieux  

 

1. Qui se cache derrière « La tête de Sophie » ? Qui es-tu ?

Je suis une femme mariée , maman de 2 petites filles 5ans et 3 ans et demi qui travaille dans le medical . Mon planning me donne le temps de m'occuper de mes filles et de m'atteler à ma passion du montage de bijoux fantaisie le reste du temps

 

2. Quand est-ce que tu t'es lancée dans la création de bijoux ? Quel a été le déclic ? 

C'est une copine Virginie (Nynybird bijoux) qui s'est lancée dans la fabrication de sautoirs fantaisie lors de mon second congé maternité et qui m'a convaincue de fabriquer mes propres headbands que je ne trouvais pas dans le commerce ou que je trouvais beaucoup trop chers

 

3. Comment qualifierais-tu ton style ?

Je ne suis pas un style en particulier , je ne suis que mes envies du moment . Mes créations sont des caprices de femme, transformés en pulsions créatives . Le montage d'un bijou me donne un plaisir immediat qui me procure une grande satisfaction à laquelle je suis un peu "addict " je crois

 

4. Où trouves-tu ton inspiration ?

Je suis inspirée par ce que je vois dans les magazines , sur la toile , dans la rue , ce que j'entends aussi , ce que me suggérent mes copines .

 

5.  Et si tu devais me donner …

- une couleur ?  Noir , j'y reviens , c'est classe quand même .

- Un pays ?  Ben , le pays basque bien sûr, chez moi quoi ;)

- Une devise ? "Tout arrive à celui qui sait attendre "

- Un « must-have » ?  Un slim noir 7/8 ieme , ca va avec tout

- Une faute de goût ?  J'hésite entre la tonne de fond de teint camouflage , le parfum bon marché , et les cheveux bleus ...

-  Un des 7 péchés capitaux ? La gourmandise ou le plaisir des sens ;;;

 

 

Et Sophie est vraiment une chic fille car elle a proposé de vous faire gagner un bijoux de sa collection, à savoir la bague Big Fili

 

la tête de sophie,bijoux,bague coeur,bague étoile

 

Pour la gagner, il vous suffit de laisser un commentaire en disant le bijoux que vous préférez parmi ceux proposés dans la boutique de Sophie

 Vous avez jusqu'à mercredi 26, 20H !

Bonne chance à tous !

07:17 Publié dans Bijoux Choux | Lien permanent | Commentaires (65) | Tags : la tête de sophie, bijoux, bague coeur, bague étoile | |  Facebook |

----------------------------- ? -----------------------------

23/05/2012

Wanted (4) ...

 

En ce moment, je veux des bijoux choux à attacher à mon poignet et à arborer fièrement.

 

Et dans les bijoux choux qui m'ont tapé dans l'oeil, il y a ce bracelet survitaminé We are the neons

  

Bracelet-tresse---chaine-rougedoree-porte.jpg

 

 

 

Et ces bracelets grigris à glisser à son poignet, chez la Mule bricole, pour conjurer le sort !

 

Mulot-bricole Filante - couleurs.jpg

 

18:07 Publié dans Bijoux Choux | Lien permanent | Commentaires (5) | |  Facebook |

----------------------------- ? -----------------------------

19/09/2011

Les créations de L. (+ concours)

 

 

Lan, suissesse d'origine mi-vietnamienne et mi-chinoise, est une "touche à tout"  qui aime exprimer sa créativité dans différents domaines (photo, couture, …).

Puis rapidement, son appétit insatiable pour la création s'est orienté vers les bijoux. Et ce fut comme une évidence pour elle : cette voie là, c’était la sienne.


N’arrivant pas à trouver son bonheur dans les boutiques, Lan a voulu créer ce qu’elle avait en tête, donner vie à ses envies, à travers sa propre marque "Les créations de L.". Ne cédant pas aux sirènes des tendances éphémères, Lan aime suivre son instinct en créant des bijoux tout en finesse, avec une précision d'orfèvre. 

 

Lan confectionne amoureusement ses bijoux, y met beaucoup d’elle, de sa personnalité et fonctionne au coup de cœur. Elle aime les choses assez épurées, simples mais qui ont ce « petit truc » en plus, ces détails subtils qui font toute la différence.

 

 

Voici un aperçu de ce que Lan vous propose :

 

dscf7635_595.jpg

 

dscf8680_595.jpg

dscf9326_595.jpg

 

dscf7581_595.jpg

 

dscf8857_595.jpg

 

dscf7747_595.jpg

 

dscf7872_595.jpg

 

 

De mon côté, je craque complètement sur son médaillon "porte-photo", qui permet de garder les êtres aimés à portée de son coeur. Et, en plus, quand il est paré d'étoiles, je fonds littéralement !

 

 

 

 

Et pour mieux connaitre Lan, je lui ai demandé de se prêter au jeu des questions / réponses : 

 

Qui se cache derrière « Les créations de L. » ? 

Juste une personne qui aime  les pierres et qui essaie de les monter le plus finement possible, des petites créations simples, discrètes mais que le regard capte.

 

En quelques mots, peux-tu nous parler de ton parcours ? Pourquoi le choix des bijoux ?

J'ai été dans la vente , après j'ai travaillé dans la photo , j'ai commencé par loisir à faire de la couture,  je ne sais pas réellement quand j'ai commencé les bijoux mais j'ai commencé tout doucement avec des perles et les pierres venaient naturellement après et là,  j'ai eu un déclic et j'ai su que je voulais persévérer la-dedans .

 

Où trouves tu ton inspiration ? 

Un peu partout, dans la rue, mais ce sont plutôt mes goûts personnels que ce soit dans la couleur des pierres, la finesse tout cela vient de ma personnalité.

 

Quel est ton moteur ? Qu’est-ce qui te fait avancer au quotidien ?

Que les clientes achètent vraiment au coup de coeur , qu'elle aiment beaucoup , alors cela me motive pour créer.

 

Qu’est-ce qui t’a donné envie de te lancer dans cette aventure et de vendre tes créations ?

J'ai commencé à créer car je ne trouvais pas dans les boutiques mon style, j'ai eu des petits compliments alors je me suis dit que cela pouvait plaire à une clientèle qui entre dans mon univers.

 

Quel est ton meilleur souvenir en tant que créatrice ?

Quand une boutique a un coup de coeur pour mes creations et souhaite une collaboration.

 

Et as-tu connu des galères ? Des moments de doute ?

Je n'ai pas connu de galère car je crée plutôt pour le loisir.  Au début,  j'avais beaucoup de doute car je n'avais pas trouvé mon style, j'avais peur que mes créations ne plaisent pas aux clients ou aux boutiques.

 

Et si tu devais définir « Les créations de L. » en 3 mots ? 

Fin, intemporel, simple, féminin mais avec des petites touches par-ci par là...

 

Et si tu devais me donner …

- une couleurDur..., j'aime les couleurs profondes

- Un pays ? Vietnam

- Une qualité ? Perfectionniste et rigoureuse

- Un défaut ? Impatiente, beaucoup de doutes.

- Une marque de vêtement ? Un créateur ?  Pas de marque préféré , j'achète plutôt par petit coup de coeur  ça peut Zara comme Maje comme d'autre


Que peux-t-on te souhaiter pour les années à venir ? 

De créer encore longtemps avec le soutient de ma petite famille.

 

 

 

Et vu que Lan est une personne très généreuse, elle offre à l'une de vous un de ses médaillons "porte-photo" étoiles. 

 

les créations de l

 

Pour cela, vous avez jusqu'à dimanche prochain 20H pour me laisser un commentaire en me disant ce que vous inspirent les créations de L.
 
Bonne chance !
 




 
 
Et pour info, voici quelques points de vente sur Internet :
- ( + d'adresses sur le site Les créations de L.

08:39 Publié dans Bijoux Choux | Lien permanent | Commentaires (122) | Tags : les créations de l | |  Facebook |

----------------------------- ? -----------------------------

09/06/2011

Un lien précieux ...

Je suis très en retard pour vous parler des cadeaux que j'ai eu pour mes 30 ans ... (c'était en janvier !)

Mais je profite que la brioche soit bien endormie dans mes bras pour vous présenter LA bague que mes amis m'ont offert.


Je ne pouvais pas vraiment la mettre jusque là car mes doigts avaient triplé de volume, mais ça, c'est (presque) de l'histoire ancienne.

Alors la voici : bague lien GERALDINE VALLUET, que vous pouvez notamment trouver sur le site COMPTOIR DES FILLES

 

 

IMG_2728.JPG

 

IMG_2726.JPG

 

 

IMG_2736.JPG

 

IMG_2761.jpg

 

 

Encore merci à eux car je la trouve tout simplement magnifique et qu'elle va merveilleusement bien avec mon alliance et ma bague de fiançailles.

 

IMG_2802.JPG

 

 

 

Dans le même genre, il y a aussi la bague FORGET ME NOT 

 

 

 

bague-or-argent.jpg

 

 

 

 Et le brun a quant à lui opté pour un sac, un classique dans le genre. Je vous en reparle bientôt

 

 

 

11:43 Publié dans Bijoux Choux | Lien permanent | Commentaires (12) | |  Facebook |

----------------------------- ? -----------------------------

29/05/2011

Résultats du concours DAWANDA

Après un tirage au sort, voici les 3 gagnants du concours :

 

 

DAWANDA

 

 

Bravo donc à ALICE qui  gagne un bon d'achat de 50€  

 

 

Après avoir fouillé le site en long, en large et en travers, j'ai eu plusieurs coups de cœur :
http://fr.dawanda.com/product/13996862-Chaise-scenariste-... (à personnaliser pour mon fiston).
http://fr.dawanda.com/product/5267978-Wandtattoo-Elfe-Fee... (pour ma princesse).
http://fr.dawanda.com/product/7776150-Lot-de-20-Lingettes... (pour nettoyer délicatement le popotin de mon fiston / ou mon visage).

Bon courage à toi pour tes derniers instants de grossesse (si Numérobis n'a pas encore pointé le bout de son nez).

Bises

Écrit par : Alice | 18.05.2011

 

 

 

 

Et bravo donc à 24 hours of sunshine et BERGERONNETTE qui  gagnent un bon d'achat de 25€  

 

 

 

 

Hihihi moi j'adore la boutiquette d'Emilie-sans-chichi, de trop jolis bijoux, nuages en liberty et petites trousses !

Écrit par : 24 hours of sunshine | 19.05.2011

 

 

 

Hello,
justement en ce moment je cherche une trousse à maquillage et en flanant sur Dawanda j'ai découvert cette boutique:
http://fr.dawanda.com/shop/dehemcreations

je pense que je vais craquer pour la trousse Charlène.

Merci pour ce concours.

Écrit par : Bergeronnette | 17.05.2011

 

 

 

Merci de revenir vers moi à cette adresse mail blog.latoupie@gmail.com

21:10 Publié dans Bijoux Choux, Jolis Mômes, Le coffre à jouets, Looks et Inspirations | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : dawanda | |  Facebook |

----------------------------- ? -----------------------------

17/05/2011

Dawanda ... THE CONCOURS

 

Et comme je vous l'avais annoncé, voici maintenant le concours DAWANDA

 

dawanda.jpg

 

 

 

Comme je l'avais évoqué dans une précédente note, pour le mois de mai, DAWANDA fait ce qui lui plait en famille et a décidé de vous faire gagner des bons d'achats. 

 

 

Chic me direz-vous ? Je suis bien d'accord avec vous d'autant plus quand je vois leurs créateurs de choc !

 

 

Comment participer ? 

 

Laissez moi un commentaire me disant quel type d'article vous seriez tentée de vous acheter sur ce site, règne du fait-main ? / Quel est votre coup de 

Vous avez jusqu'à dimanche 20H pour participer. Après, je procéderai à un tirage au sort.

 

 

Qu'est-ce que je gagne ? 

 

Dawanda offre à l'une de vous un bon d'achat de 50€ à dépenser sur son site et à deux autres pourront gagner un bon d'achat de 25€



Bonne chance à vous toutes !

 

----------------------------- ? -----------------------------

09/12/2010

Bravo à Grégoire qui fait gagner sa belle ...

Une fois n'est pas coutume, c'est un homme qui remporte la mise. Bravo à Grégoire qui sort vainqueur du tirage au sort pour sa "chère et tendre"


"Je me prononce plutôt pour ma chère et tendre, je pense que le sautoir pastille de Lila Conti lui plairait beaucoup !

Si en plus ce commentaire me permet d'être "l'heureuse élue" :-)

Écrit par : Grégoire | 06.12.2010"

 

 

Mais comme Jeanne ne voulait pas faire de déçu(e), elle vous propose de bénéficier d'un code promo de -15%, valable jusqu’au 16 décembre : TOUPIEJOL.

21:41 Publié dans Bijoux Choux | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook |

----------------------------- ? -----------------------------

06/12/2010

Des bijoux très choux chez Jollia ... et un concours

 

 Quand je reçois un mail d’une jeune maman, « mompreneur » et asniéroise de surcroît, je ne peux qu’être interpelée !
Alors quand celle-ci m’invite à découvrir sa boutique intitulée Jollia, je ne peux pas résister à la curiosité et à l’envie de partager ce bon plan avec vous.




Dans sa boutique, elle met en avant les créateurs pour lesquels elle a eu un coup de cœur (Louise Hendricks, Lila Conti, Luna Cox, ...). Vous en trouverez forcément un qui vous fera de l’œil car il y en a pour tous les styles.





Ainsi, pour les filles Rock, vous trouverez :

 

 

 

Le bracelet de Caroline Najman

 

 

 

 

bracelet-rock-najman-rouge_1.jpg

 

 

 

Le bracelet Dandy rock de Vogline

 

jollia-1613.jpg

 



Pendentif Aile de Lotta Djossou

 

 

 

pendentif-aile.jpg

 

 

 

 

Headband I Love Rock de Louise Hendricks

 

 

 

 

jollia-2012_1.jpg

 








Manchette Hibou de Lotta&Djossou

 

 

 

jollia-1726-zoom.jpg

 

 










 

 

Pour celles qui sont davantage « Pop » vous découvrirez :

 



Collier Cesaria de Louise Hendricks

 

jollia-1784.jpg

 

Boucles Pop Bronze de Lila Conti

 

 

jollia-1090.jpg

 

 

 

 

 

 


Pour les accros du liberty :

 

 

 

 

 

 

 

Collier Libellule liberty de la créatrice Atelier de Famille

 

 

collier Libellule Liberty.jpg

 

 

 

 

Bracelet liberty star

 

 

 

file_10_32.jpg

 

 

 

 

 

 

 




Bien d’autres styles vous sont également proposés (ultra chic, romance et oriental). A vous de les découvrir sur son site.






Et je n’ai pas résisté non plus à l’envie de poser quelques questions à Jeanne (la « maman » de Jollia) :


- Pourquoi ce nom « Jollia »:
Je souhaitais créer “une marque”, plus tôt que de trouver un nom de site composé du mot bijou. Et bijou en espagnol se dit “joya”. La consonance était douce à l’oreille, j’ai donc cherché à inventer un nom qui s’en approchait. Jollia faisait aussi penser à Joaillerie, ce fut donc une évidence une fois trouvé !



Comment tu t’es retrouvée dans cette aventure ? Quel a été le leitmotiv ? As-tu eu des doutes, des craintes ?

J’ai passé 7 ans dans un grand groupe agro-alimentaire et au retour de mon deuxième congé maternité, j’avais besoin de changement, de faire quelque chose d’épanouissant...Pour profiter de mes deux petites filles, être le plus disponible pour elles en rentrant du travail, il fallait que je sois heureuse dans ma vie professionnelle. J’ai donc eu le déclic à ce moment de créer ma société dans l’univers du bijoux fantaisie qui me passionne!
La grande interrogation quand on se lance, c’est bien sûre: vais-je réussir à en vivre? Sinon, des doutes, j’en ai tous les jours, mais tant que je les gère, ils me permettent de me poser les bonnes questions!



C’est quoi la vie d’une « mompreneur » ?
En terme d’horaire de “bureau”, c’est la même chose, sauf que ce sont ceux que j’ai choisis (je profite plus de mes filles le matin, départ 9h30 et rentre pour 19h00). J’ai la souplesse de me libérer en cas de besoin, par contre il n’y a plus de frontière entre mon travail et ma vie privée, je ne peux pas vraiment décrocher, c’est mon 3ème bébé!
Je suis sous l’eau la plupart du temps, j’essaye de tout combiner, mais ça n’est pas parfait et j'apprends à l’accepte pour bien le vivre.



- Tu nous présentes différents styles, dans lesquels chacune de nous peut se reconnaître mais le tien, quel est-il ? Quel est ton univers propre ?
J’aime bien être au fait de la mode, je n’adhère pas à toutes les tendances, je sélectionne ce qui me plaît. Je suis assez coquette, je ne sors pas sans maquillage, et rarement sans talon!



- Comment choisis-tu les créateurs que tu mets en avant sur ton site ?
C’est tout d’abord une histoire de coup de cœur: quand je découvre un créateur sur un salon ou par bouche à oreille, je vais le sélectionner si spontanément j’ai envie de porter ceux qu’il crée. Après, il faut que ses prix soient cohérents et sa collection, originale et différente de ce que Jollia propose déjà. La dimension humaine compte aussi beaucoup dans la pérennité de la relation.



- Que peut-on te souhaiter pour l’année à venir ?
Que Jollia continue à grandir : pour de nouvelles clientes conquises, pour de nouvelles embauches et pour ma part, une contribution plus importante au foyer qui signifierait pour moi, la réussite.






Et ce n’est pas tout, Jeanne m’a fait une proposition qui devrait vous intéresser, notamment en cette période de fête où on a envie de gâter ses proches – et soi-même !!
Elle m’a proposé d’organiser un concours pour vous faire gagner un bracelet gravé au(x) nom(s) de votre choix.



Personnellement, j’en ai fait un à la naissance d’Aloïs et j’aime assez ces bracelets avec des médailles gravées. Cela avait même fait l’objet de ma deuxième note sur ce blog si ma mémoire est bonne (cela remonte maintenant et d’ailleurs aujourd’hui, il s’agit de ma 479ème !! – j’en avais des choses à vous raconter.)




Pour le bracelet, le gagnant aura le choix entre ces trois là :

 

 

bracelet_chaine_bijou_avec_1_coeur.jpg

 

 

 

file_10_27_1.jpg

(au choix un ou troix coeurs gravés)


 

 

file_10_32.jpg





Pour le gagner, rien de plus simple, dites moi quel est le bijou qui se rapproche le plus de votre style sur son site ?



Un tirage au sort sera fait pour désigner l’heureuse élue que je mettrai directement en contact avec Jeanne.

Vous avez jusqu'à jeudi soir 20H

 




 

Bonne chance à toutes !

 

 

----------------------------- ? -----------------------------