Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Merci les maitresses !! | Page d'accueil | " Mamaaaan, je m'ennuie ... !! " »

05/07/2016

Une petite attention ... pour un maxi effet !

 

la petite attention,bijoux,shlomit ofir

 

 

Quand le quotidien ronronne sous des airs de métro / boulot / dodo, il n'y a rien de tel que les petites attentions pour insuffler un peu de surprises et d'inattendu. Du moins, c'est le pari qu'ont fait Gustave et Rosalie, un duo de parisiens, désireux d'ajouter un zeste de romantisme à la vie de couple, en lançant leur box, pour elle et lui.

 

 

Le concept ? 

Qui ne s'est jamais retrouvé en panne d'idées au moment de trouver un petit cadeau pour sa moitié. Qui ne s'est jamais retrouvé à écumer les boutiques sans vraiment trouver LA pépite ? Qui n'a jamais regretté de ne pas disposer d'un peu plus de temps pour aller dénicher des petites merveilles qui sortent de l'ordinaire ?

Certainement pas moi en tout cas !

Et c'est justement là qu'interviennent Gustave et Rosalie.

En effet, comme de véritables têtes chercheuses, ils se mettent en quête de jolis objets, pouvant ravir le coeur de nos amoureux. Pour cela, ils écument les 4 coins du monde, en passant par le petit artisan de la rue d'Oberkampf au petit créateur de bijoux à Copenhague. Et pour que votre portemonnaie n'en prenne pas un trop gros coup, ils se chargent de négocier des petits prix, avec des remises allant parfois jusqu'à 60%.

 

 

Dans leur box, vous ne trouverez qu'un seul produit. Rosalie et Gustave misent tout sur LE petit trésor plus que sur l'accumulation de petites choses. Et pour mieux vous le faire découvrir, ils glissent dans le paquet une antisèche avec toutes les informations concernant le produit choisi. Vous comprendrez vite qu'il ne s'est pas retrouvé là par hasard mais qu'il a été déniché et choisi avec amour. 

Vous n'aurez donc plus qu'à connaitre votre antisèche et offrir la petite attention, joliment décorée, pour un maxi effet !

 

 

la petite attention,bijoux,shlomit ofir

 

De mon côté, j'ai eu la chance d'en recevoir une et l'excitation était bel et bien là au moment d'ouvrir le joli paquet. A l'intérieur, j'y ai découvert une jolie surprise, qui est désormais à mon cou : un collier Shlomit Ofir.

J'ai tout de suite été conquise !! Ce modèle s'appelle KIM et je n'ai pas été insensible a son design scandinave ainsi qu'à ses alvéoles, pour certaines ornées en bois et pour d'autres en Formica. Sa qualité est impeccable et il sublime n'importe quel petit tee-shirt blanc avec ses touches de couleurs.

 

C'est typiquement le style de collier que j'aurais pu m'acheter. C'est donc un sans faute. Et je ne suis évidemment pas insensible au côté "créateur", comme vous le savez.

 

 

SAM_3108.JPG

 

 

 

SAM_3152.JPG

SAM_3154.JPG 

 

Evidemment, chaque mois, un nouveau objet est à l'honneur, pour lui et pour elle.

A titre d'exemple, voici ce que l'on peut trouver dans ces box 

SAM_3165 - Version 2.JPG

 

Vous en saurez plus sur leur site LA PETITE ATTENTION

Cela fonctionne par abonnement (40€/mois, 120€ pour 3 mois, ...) 

10:04 Publié dans Bijoux Choux | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : la petite attention, bijoux, shlomit ofir | |  Facebook |