Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Se faire tirer le portrait en famille avec myshootingbox

AUDE-15_1.jpg

 

Généralement, je suis toujours absente des photos. Normal, me direz-vous, c'est moi qui les prends !

Et puis, il faut avouer que cela ne me dérange pas outre mesure, n'étant pas vraiment très à l'aise devant l'objectif...

Toutefois, j'avoue que c'est parfois un peu frustrant de retrouver des photos de mes trois hommes ... sans que je fasse partie du cadre.

 

Du coup, quand LaShootingBox m'a contacté il y a quelques temps pour me proposer de tester leur box j'ai tout de suite dis oui car cela m'offrait l'opportunité d'avoir des photos de nous 4, sans moi derrière l'objectif ou sans l'aide du retardateur.

Ma seule crainte à ce moment là était que nous ne soyons pas vraiment à l'aise avec une tierce personne et que le rendu ne fasse pas très naturel.

 

myshootingbox,photos en famille,séance photo

 

Pour commencer, j'ai reçu le coffret, celui correspondant à une séance photo en famille, d'une valeur de 149€. Par la suite, j'ai regardé les photographes disponibles dans ma région et le travail de Corinne Ballouard m'a tout de suite tapé dans l’œil : frais, naturel et ludique. 

Il m'a donc suffit d'activer mon coffret en allant sur le site Internet de LaShootingBox, puis de prendre contact avec la photographe sélectionnée et de fixer un rendez-vous.

 

Pour les photos, j'avais envie d'être à l'extérieur et de profiter des belles couleurs du jardin public, à Bordeaux. Nous nous sommes retrouvés directement là-bas et la photographe a tout de suite su nous mettre à l'aise, ce qui ne fut pas chose aisée car mon grand n'était pas très coopératif et avait plutôt envie d'aller jouer au foot que de faire des photos. Heureusement, Corinne les a fait courir, sauter, ... et très vite, on s'est tous pris au jeu. Elle nous a guidé, suggéré des choses, sans jamais rien nous imposer, ce qui nous a permis de passer un très bon moment.
La séance a duré 1 heure, pendant laquelle nous nous sommes baladés, nous arrêtant à différents endroits pour prendre des photos.

 

 

myshootingbox,photos en famille,séance photo

 

myshootingbox,photos en famille,séance photo

 

Puis, nous avons reçu rapidement nos photos. Au total, 16 photos sont envoyées. Mon seul regret est que nous ne puissions pas échanger pour valider les photos préférées et aider à la sélection. Toutefois, les 16 que nous avons reçues étaient vraiment top !

 

Bref, ce fut une chouette expérience et je suis ravie d'avoir (enfin) des photos de nous 4 en extérieur ! Je suis bien tentée de réitérer l'expérience l'année prochaine pour faire nos cartes de voeux.

 

 

Merci à LaShootingBox de m'avoir permis de découvrir la box.

Et, je tiens à préciser que j'ai gardé mon entière liberté de ton pour écrire cette note, le but étant avant tout de vous faire partager mon expérience ;) 

 

Commentaires

  • Très chouette... naturelles et gaies ce sont de superbes photos

  • merci ! mais est ce bien objectifs ;)

Écrire un commentaire

Optionnel