Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Mon (mince) butin soldesque

    J'avais pourtant bon espoir et avais mis toutes les cartes de mon côté : une journée entre copines, un itinéraire bien étudié, une carte bleue affutée, une main prête à dégainer, ... j'y croyais dur comme fer !

     

    Mais, après avoir foulé le bitum pendant un long moment, j'ai du me rendre à l'évidence : rien sur les portants ne suscitait l'envie. C'est un peu comme quand on veut céder à une fringale et que la boulangerie est fermée : une grosse frustration !!

     

    J'espère que la nouvelle collection à venir va plus m'inspirer car là, je suis définitivement en manque de shopping. Alors certes ma banquière souffle un peu mais moi je rêve d'un craquage en règle !

     

    Mais je vous rassure, je ne suis pas non plus repartie bredouille. J'ai quand même craqué pour cette jolie robe SESSUN modèle LACEY.

     

    87823-02-e.jpg

     

    87823-03-e.jpg

     

     

     

    Et vous alors ? Vous avez trouvé des choses ??