Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • C'est dans l'air ... #1

    Sur la blogo, notre coeur d'artichaut s'enflamme à la vue des petites merveilles qui fleurissent ça et là. On découvre, on s'inspire, on crée, ... bref, la blogo est définitivement un puits sans fond d'idées succulentes. 

    Alors pas étonnant que ces coups de coeur communs viennent squatter nos différents intérieurs ou se retrouvent sur nos silhouettes.

     

    Et ces derniers temps, il y a des petites choses qui ont fait le bonheur des unes et des autres et qui ont aussi atterri chez nous. Un petit tour d'horizon ? 

     

     

     Ce petit sweat H&M avec les oreilles de lapin.

     

    photo-119.jpg

     

     

     

    Cette veilleuse lapin, qui fonctionne à pile, et qui est parfaite à emporter partout avec soi pour veiller sur notre culotte courte. 

    photo-120.jpg

     

     

    Et le fluo investit tous nos home sweet home. De mon côté, c'est surtout grâce Emilie sans Chichi et ses fameuses étoiles stickers fluo que je mets un peu partout !

     

    photo-123.jpg

    Sur le pot du haricot

    dans le panier aux trésors

    Sur le petit mur de photo dans la chambre

    Sur la chaise du haricot

     

     

     

     

    Et vous, vous les avez adoptés ?