Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Geek de mère en fils ...

    Mon haricot et ma brioche me voient souvent en train de pianoter sur mon ordinateur et plongée dans les abysses du net. Alors forcément, ça les interpelle.

     

    Dès que j'ai malheur d'apporter l'objet du délit (mon ordi) dans leur chambre, ils accourent vers moi telle une nuée de fourmis vers un sucrier. Aloïs regarde l'écran, comme si Barbapapa allait en sortir et Vadim se met à pianoter comme un fou sur les touches comme s'il était un virtuose du clavier.

     

    Bref, chez nous, on est geek de mère en fils ! 

     

     

    Aloïs quand il était encore tout petit 

     

    590062505.jpg

     

     

     

    Et Vadim, il y a quelques semaines

     

    2011-12-09_1323428168.jpg

     

     

    Geek power !