Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Happy 3

    Le 04 mai, le haricot magique a eu 3 ans et quelques jours plus tard, la brioche soufflait sa première bougie.

    Mon coeur d'artichaut a encore du mal à s'en remettre et je n'arrive toujours pas à réaliser qu'en septembre, le haricot fera sa première rentrée des classes ! Où sont mes bébés ??!

     

     IMG_8712.JPG

     

     

     

     

    IMG_8718.JPG

    IMG_8743.JPG

     

    IMG_8719.JPG

     

    IMG_8722.JPG

     

    IMG_8745.jpg

    IMG_8760.JPG

     

    IMG_8765.JPG

     

    IMG_8851.JPG

     

    v1.JPG

     

    v2.JPG

     

    Seule difficulté notable : en mai, il vaut mieux s'y prendre très très tôt à l'avance dans les invitations car avec les ponts, les petits copains sont souvent en vadrouille !

     

     

    Et, quelques jours plus tard, la brioche a imité son frère en soufflant sa première bougie !

     

     Et pour la déco, vive Hema et MY LITTLE DAY (qui nous facilite bien la vie pour les goûter d'anniversaire clé en main)