Merci RANDOMIZER de s'être chargé de choisir un gagnant !
Et le numéro gagnant est le ... N° 13
Merci pour ce concours, de mon côté, j'aimerais bien une paire de PERSOL ou les aviateurs RAYBAN.
Je croise les doigts
Écrit par : Simon | 01.08.2012
Merci à toi de revenir vers moi (blog.latoupie@gmail.com) en me disant quelle paire tu souhaites avoir !