Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« T'as le look coco [lapin] | Page d'accueil | ✈ New York ✈ Loisirs »

09/10/2013

✈ New York ✈ Resto

 

Il est temps de continuer le récit de notre périple New-Yorkais afin de partager avec vous de bonnes adresses.

Cette fois-ci, il est question de vos papilles !

 

Voici quelques adresses à noter dans votre calepin si vous partez à New York et que vous avez envie de jouer au fin gourmet (ou plutôt au bon vivant à l'appétit gargantuesque ...)

Et bien sur, les adresses sont accompagnées de quelques photos, histoire de vous mettre l'eau à la bouche ! 

 

 

Café Colette

IMG_3085.JPG

IMG_3087.JPG

photo-47.jpg

 

La cantine parisienne

photo(14).JPG

 

Le Corner Bistro

IMG_7244.JPG

 

Retsaurant de tapas

photo-50.jpg

 

L'incontournable Hot-Dog sur le pouce

photo-52.jpg

 

Apéro sur la terrasse du Nolitan

IMG_7251.JPG

 

Café Colette

photo-48.jpg

 

Food trucks

 

new-york city,nyc

 

Cupcakes au petit déj à l'hôtel

photo-49.jpg

 

Billy's Bakery NYC

IMG_7278.JPG

 

Soho Park 

 

new-york city,nyc

 

Restaurant :

 

Café Colette : dans une ambiance conviviale et dans un joli cadre (avec une verrière incroyable) vous pourrez déguster de bons plats (mention spéciale pour les burgers !) mais surtout, testez le brunch délicieux et bien copieux !!

79 Berry Street, Brooklyn

 

Billy's Bakery NYC : avis aux amateurs de cupcakes ! La boutique, aux couleurs poudrées, aux odeurs alléchantes et à l'ambiance feutrée, vous mettra en appétit ! Impossible de quitter cet antre de la gourmandise sans avoir croqué dans un yello daisy cupcake with chocolate frosting. Mmmmh

75 Franlin St. New York

 

Corner Bistro : C'est un incontournable si vous voulez croquer dans un gros burger aux saveurs irrésistibles (Ce n'est pas pour rien qu'il est réputé le meilleur burger de NYC). En revanche, je vous conseille de sauter le repas d'avant si vous voulez arriver à finir ce titanesque burger !

331 west 4th Street, NYC

 

Soho o Park : J'adore leurs salades ultra-copieuse amenées dans des saladiers en inox et leur burgers garni de chou. Le pain est délicieux, les frites craquantes, ... et vous pouvez aller dans la petite terrasse éclairées avec des guirlandes lumineuses. Et le rapport qualité / prix est vraiment top

 62 Prince St, NYC

 

Et n'oubliez pas les Hot Dog sur le pouce ou les food-trucks

07:56 Publié dans Globe Trotters | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : new-york city, nyc | |  Facebook |

Commentaires

Hum ta sélection fait envie... Vraiment! Et je ne parle même pas de ta sélection shopping il y a quelques jours. New York fait vraiment partie des destinations que je veux absolument faire avec mon mari sur 5 jours sans les enfants. On a une amie qui vient juste de s'installer la bas... On avait déjà raté le coche avec d'autres amis qui y ont vécu 5 ans mais moi pendant ce temps la j'ai fait trois enfants... Maintenant c'est le moment! Pour une première visite de NY penses tu que 5 jours permettent de bien en profiter?
Merci pour ta réponse et bonne journée!

Écrit par : mon grain de Cel | 09/10/2013

Répondre à ce commentaire

Je note celles que je ne connais pas! Aaahhh la liste des bonnes adresses à New York est sans fin!!!

Écrit par : Curiosités à NY | 09/10/2013

Répondre à ce commentaire

@ mon grain de Cel >Bonjour, c'est une super nouvelle ça ! Vous allez pouvoir bien en profiter ... et oui, 5 jours, c'est déjà pas mal. Vous ne pourrez pas tout faire c'est sur, mais vous aurez le temps de croquer dans la grande pomme ! Hâte de voir ton compte rendu de voyage !!

@ Curiosités à NY > Ah ça ... on était surpris de voir que certaines adresses notées il y a un 1 an ... n'existaient déjà plus ! Ca va trop vite ;)

Écrit par : toupie | 09/10/2013

Répondre à ce commentaire

Bon attends rien n'est fait encore, c'est un projet... Mais dans la vie tout commence par un projet, non?
En tout cas oui bien sur je raconterai tout en temps et en heure sur mon blog, tu peux compter sur moi ;)
La je prépare un autre voyage : je m'offre pour mes 40 ans 12 jours chez ma meilleure amie qui vit à Victoria, sur l'île de Vancouver. En solo, sans mari et sans aucun enfant !!! Au programme : on passe le week-end à Vancouver que j'adore (shopping Lulu Lemon, Roots and co) toutes les deux avec un petit Spa aussi, puis 10 jours dans sa maison avec son mari canadien et ses deux filles ;))) c'est une région magnifique : elle habite à à la fois à 200 m de la mer et à côté des montagnes... C'est en février que ça va se passer et j'ai hâte!!!

Écrit par : Celine (mon grain de Cel) | 11/10/2013

Répondre à ce commentaire

Merci pour les adresses! Nous retournons à NY pour la 3ème fois au printemps prochain et je comptais bien me rendre un peu plus du côté de Brooklyn cette fois ci......voir jusqu'à Coney Island si nous avons le temps!
J'ai une petite question: vous avez séjourné au Nolitan? C'est l'hôtel que j'ai réservé, il me tentait depuis un p'tit moment..... Si c'est le cas, est il aussi bien qu'il en a l'air?
Merci d'avance!

Écrit par : Aurelie | 15/01/2014

Répondre à ce commentaire