Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • biarritz ❤

    SAM_0265.JPG

     

    Je vous ai déjà parlé de Biarritz à plusieurs reprises (ici et ), notamment afin de partager avec vous mes bonnes adresses.

     

    Mais voila, je crois bien que j'ai un problème, je suis tombée amoureuse de cette ville !

    Nous y sommes donc retournés fin décembre, en amoureux et la magie a, à nouveau opéré. En effet, sans le savoir, nous étions là pour le lâcher de lanterne. C'est tout simplement magnifique !

    Les lanternes étaient lancés dans les airs et se mettaient à virevolter sous le regard émerveillé des petits comme des grands. Ce fut vraiment un spectacle magnifique.

     

     

    SAM_0176.JPG

    SAM_0325.JPG

    SAM_0226.JPG

     

    SAM_0317.JPG

    SAM_0246.JPG

     

    Je crois que ce que je préfère à Biarritz, ce sont les couchers du soleil toujours aussi incroyables, qui laissent rêveur jusqu'à ce la nuit vienne nous cueillir.

    Lorsque nous avons fait l'interview pour Milk, à la question "Si vous deviez déménager, où iriez-vous ?"  je vous laisse deviner quelle a été ma réponse ;)

     

    SAM_0292.JPG

    SAM_0268.JPG

    SAM_0277.JPG

    SAM_0314.JPG

     

    Cette fois-ci, nous avons logé à l'hôtel Les Baigneuses qui est situé juste devant la plage du même nom, à la déco léchée et à l'accueil chaleureux. Nous y avons passé un très bon moment !

     

    SAM_0335.JPG

     

    Et, sur le retour, nous avons fait un petit stop à Hossegor. Impossible de ne pas s'arrêter devant cette superbe fresque !

    Un tour sur la jetée et il était déjà temps de rentrer.

    Nous n'avons peu eu le temps de nous arrêter chez Tante Jeanne mais ce n'est que partie remise ! 

    Bon, on y retourne quand ??

     

    SAM_0383.JPG