Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil | The must have »

29/08/2007

Me voila dans la blogosphère

Bon, j'ai hésité, complexé en voyant le blog de mes consoeurs de la blogosphère mais finalement je me suis lancée ! Je trouve l'idée sympa de pouvoir se partager les bons plans, les coups de coeur, les must-have etc.

Donc je vais tacher de tenir ce tout nouveau blog, en vous faisant connaitre mes bons plans du jour et les petits trucs et astuces !

15:35 | Lien permanent | Commentaires (4) | |  Facebook |

Commentaires

pas mal ma puce, c'est interressant et avec de l'humour... continue

Écrit par : maman | 30/08/2007

Répondre à ce commentaire

Trop bon audetounette!!!! Maintenant c'est moi que tu vas faire complexer lol va falloir que je me remette sur le mien et que j'ajoute un lien vers ton blog!!!
C'est vrai Anne c'est très bien écrit!! Gros bisous

Écrit par : popeye | 31/08/2007

Répondre à ce commentaire

Excellent ton blog, y a plein d'idées sympas ! Tu m'épates El Gringo !
En plus, j'adore la marmotte blonde avec ses petites pattes pour refermer la tablette ! Biz

Écrit par : Cindy | 06/09/2007

Répondre à ce commentaire

Merci Farrah !! euh Cindy !

Écrit par : toupie | 06/09/2007

Répondre à ce commentaire