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Vous reprendrez bien un peu de pub ?

 

La publicité s’invite partout : dans nos magazines fétiches, à la télévision, à la radio, dans la rue, dans le métro …

Bref, on est une génération biberonnée à la pub.

 

Mais est-ce qu’on y fait encore vraiment attention ?

Si certains s’en inspirent pour leurs achats, si d’autres se liguent en groupe anti-pub et « taguent » les affiches, la plupart cohabite avec la pub avec indifférence. Pas étonnant pour une génération zapping.

 

Mais voila, depuis peu, je suis assez surprise par la pub qui squatte nos magazines. Elle ne fait plus autant rêver mais elle intrigue :

 

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La campagne que je vais vous montrer m’a laissée dubitative, je vous la soumets mais n’hésitez pas à me dire votre propre interprétation bien entendu !

Il s’agit donc de la campagne DDP :

 

 
 
 
Pour celle-ci, on aurait tendance à décrypter : « Ouch, je savais que ça ne servait à rien de m’la jouer à la Grease  ! J’sais pas danser. J'ai un de ses lumbagos !!!"

 
Bon et vous alors ? Ça vous inspire quoi ?
Et comme a dit Zabou : heureusement que le ridicule ne tue pas !

Commentaires

  • Hahaha j'adore le "ho tin je suis bourrée", attends tu sais pas que des fois ça se joue à rien sur une photo !
    Ca m'arrive trés souvent quand on prend les photos pour mon blog, bon bien sûr moi je ne les mets pas en ligne ;)
    Bonne semaine !
    xxx

  • Tellement saturée de pubs que je les vois plus. Pourtant, les deux exemples ci-dessus sont juste grandioses.

  • Juste pour te dire que j'ai mis ton blog dans notre rubrique "Liens Tendance".
    A tout bientôt !

    PS : Moi, je fais souvent du vélo les fesses à l'air... rhalala la pub, j'te jure !

  • J'adore ton interprétation ! Mais tu vois que l'on trouve ces pub chocantes ou ridicules, elles ont réussi leur coup... On en parle ! ;-) Faire du vélo cul nu, non mais on aura tout vu !

  • Fanny > hihihi c'est vrai que même pour nous, quand on prend des photos c'est pas toujours évident de prendre des photos. Mais j'avoue que cul nu sur un vélo j'y avais jamais pensé ;)

    @ Frieda > Hé oui t'as vu tout ce qu'on loupe en zappant la pub ;)

    @ Amylee > Oh merci c'est adorable. En tout cas je prends toujours autant de plaisir a lire le votre !!

    @ Cecile > Ouais c'est clair !!! Mais quelle idée hein, elle va attraper froid la madame en plus

  • J'avais remarqué la pub DDP "je suis bourrée". Elle m'a fait le même effet qu'à toi. J'ai du mal à comprendre le concept. Et pourtant, je bosse dans la pub. DDP la marque des filles bourrées et avec un lumbago.

  • J'aime bien la 2e, on dirait le lendemain matin, la demoiselle se lève, fait l'effort de mettre des bas de contention parce qu'elle a mal aux jambes, à un mal de tête faramineux et mal au dos 'cause elle s'est pris les pieds dans son chargeur d'ipod en rentrant.
    La pauvre quand-mêmpe, ils sont cruels chez DDP.

  • Ohlàlà, c'est pas mal ca, faudrait faire une rubrique "pubs ridicules"!! Je les avais pas repérées celles là, mais maintenant que tu le dis, je les verrais plus du même oeil! Non mais attends, c'est vrai que les poses de la fille sont juste ridicules, en plus le vêtement n'est pas du tout mis en évidence du coup... Le coup du lunbago, c'est vraiment trop ça!!! Et ceci dit, les fringues sont pas très jolies ou c'ets moi qui rêve????

    PS: merci pour le lien ma Toupie chérie!!!

  • Stephanie > lool voila tu l'as dit DDP THE marque des filles bourrés au lumbago. Pas mal, ca se sent que tu bosses dans la pub, t'as tout de suite le slogan ! ;)

    @ Mademoiselle C > T'as raison les salauds, ils sont pas tendre avec la madame

    @Zabou > N'empêche que ton post m'a tellement fait marrer que depuis je regarde la pub ! Et comme tu dis, là même les fringues sont nazes !

  • ha ha,qu'est-ce qu'elle nous a fait causer cette pub Piacotti... et elle continue d'ailleurs!
    Rien à voir, mais je voulais te dire que j'adore, que dis-je, je suis en love affair avec tes escarpins Les Prairies avec le noeud... raaaah elles sont superbes!!!!

  • Bah quoi?! Tu fais jamais de vélo les fesses à l'air toi?

  • C'est clair, ils pourraient faire un effort dans la mise en scène de leur pub! même Kamel Ouali fait mieux! :)

  • La première "Je suis bourrée ou est la chaise?"
    Et concernant la pub CP (la flemme d'écrire le nom en entier ;-) je crois que tout a été dit!

  • Un peu trash, tout ça! Ma question,c'est, est ce que ça fait vendre? Moi, ça ne me donne pas envie!

  • La première pub DDP " Zut j'ai oublié de faire ma gym ce matin ... Bon je vais me rattraper avec mes vetements DDP. Exercice 1: s'assoir sans chaise !"
    La deuxième : " Ouh là ! J'ai mal au dos, j'aurai jamais dû essayer de déplacer ce carton, surtout avec des talons DDP"

  • he he he, tes interprétations des pub m'a bien fait rire:-)

  • Benetie > Ohh merci Bénétie. Je les aimeeeeuhh très fort aussi. Et j'ai les versions plates en bleue et parme ! Ca c'est de la fashion addict obsession ;)

    @Dyns > Euh non mais dois-je comprendre que toi oui ?

    @ Cily > Tiens t'as raison, faudrait qu'ils embauchent Kamel Ouali !

    @ Jeunedemoiselle > lol oui y a cette interprétation aussi ! heureusement à défaut de la chaise elle a trouvé le banc !

    @ Anne > Bah je pense pas que ça puisse faire vendre quand même !!! en tout cas, ça donne pas envie !

    @ Noisy > Ah pas mal les interprétations !! !Chapeau !

    @ Clo > En tout cas, je me marre à chaque ffois que je les vois dans un mag ! non mais ! ils nous prennent pour des greluches ou bien ?

  • Alors moi la première, je trouve que la nana lance une invitation sexuelle (je crois que c'est à cause de son regard et de la façon dont elle se laisse glisser) et je trouve que la 2e croyait mimer Le Penseur, mais qu'en fait, c'est clair, on dirait qu'elle est dégoûtée et qu'elle a un lumbago... mouais... c'est spé...

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