Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Trucs et astuces | Page d'accueil | Bon réveillon à tous ! »

23/12/2007

I wish you a merry christmas ...


Fraichement arrivée dans ma famille, les fêtes de noël peuvent commencer !

  

 
 
 
 
 

Et vous noël, c’est en famille ? entre amis ? En couple ?

Et le sapin, vous l’avez ?

 

10:30 | Lien permanent | Commentaires (17) | |  Facebook |

Commentaires

Oulala, ce sapin avec ces cadeaux, Mon Dieu, j'aimerais bien avoir un si joli sapin avec autant de cadeaux, bon tu nous diras bien sûr ce que tu as eu bien sûr! Stop.Je suis curieuse de voir ça moi! Stop. Gros bizous de Noël ! Stop. I wish you a merry Christmas. Stop.

Écrit par : Grace | 23/12/2007

Répondre à ce commentaire

Euh en famille en couple. Belle-maman est venu squatter à la maison donc Noël à 4. Pacco, Maé, belle-maman et moi.

Écrit par : Sté | 23/12/2007

Répondre à ce commentaire

Moi c'est en famille, et ça rime avec déprime...
Joyeux noël Toupie !

Écrit par : Lady D. | 23/12/2007

Répondre à ce commentaire

Pas de sapin à la maison mais chez beau papa et belle maman oui! Donc noel en famille mais pas dans ma famille (enfin pas le 24 au soir!)

Bonnes fêtes! Bises^^

Écrit par : sarah léa | 23/12/2007

Répondre à ce commentaire

Grace > Oui tu as vu à quel point le sapin ets bien joufflu ! vivement l'arrachage de papier cadeau !

Sté > Ah oui c'est un nouveau concept intéressant à creuser ! en tout cas, j'espère que tu t'entends bien avec belle maman !!

Lady D > Avec déprime ??! ah oui pourquoi ?

Sarah Léa > ah c'est dans l'année face, chez la belle famille, et l'année d'après ca sera pile, dans ta famille c'est ça ? Nous c'est ce qu'on fait habituellement, mais exceptionnellement, mon chéri et moi on s'est séparé ce noel ... bouhhh mais mes 3 frères et soeurs sont là en renfort (même si une est à l'étranger ..) !

Écrit par : toupie | 23/12/2007

Répondre à ce commentaire

Ah ça c'est du sapin les Creuzé! on voit tout de suite la touche anne et robertienne!
JOYEUX NOEL A TOUTE LA FAMILLE!

Écrit par : Dame Anne de marouffle anngusienne | 23/12/2007

Répondre à ce commentaire

Ici, c'est Noël en famille, avec les nains, l'Homme et ma famille au grand complet. Sapin fait, et il va y avoir une tonne de cadeaux dessous pour les schtroumpfs, chacun :D
Joyeux Noël ma belle!

Écrit par : Lilie | 23/12/2007

Répondre à ce commentaire

Joyeux Noël Miss !! Enjoy :)

Écrit par : angie | 23/12/2007

Répondre à ce commentaire

plein de bisous et joyeux Noouuueeeel !!!
on essaie de se rencontre début 2008 ???

Écrit par : MissNardj | 23/12/2007

Répondre à ce commentaire

Bonnes fêtes et à très vite!

Écrit par : ithaa | 23/12/2007

Répondre à ce commentaire

Eh oui, le sapin, je l'ai, c'est celui de Morticia ! ;-) Bon Noël à toi !

Écrit par : Frieda l'écuyère | 24/12/2007

Répondre à ce commentaire

Bon réveillon et joyeux Noël !!!

Écrit par : CECILE | 24/12/2007

Répondre à ce commentaire

Joyeux noel toupie zoyeux noel. Bisous, bisous.

Écrit par : Modeandco | 24/12/2007

Répondre à ce commentaire

Dame Anne de la marouffle angussienne > T'as vu un peu la personal touch ! bon concernant les cadeaux, moi j'ai déjà fait un repérage de mes cadeaux.

Lilie > Une tonne de cadeaux ???! hé ben j'en connais qui vont être fous de joie ! ;) bon noel à vous 4

Angie > merci, c'est sympa ! a tres vite !

MissNardj > Oui on va bien finir par y arriver !! Bonnes fêtes ma belle

Ithaa > Bonnes fêtes

Frieda >Oui je l'ai vu, et admiré, bien que la tête d'oiseau me fasse encore peur !!!

Cecile > bonnes fêtes !!!

Modeandco > Merci, passe de supers fêtes avec tes nouvelles chaussures ;)

Écrit par : toupie | 24/12/2007

Répondre à ce commentaire

JOYEUX NOUELLLLLLLL MA TOUPIE

Écrit par : la fée | 24/12/2007

Répondre à ce commentaire

Joyeux Nowel ma Toupie!!! profites bien! Me réjouis de voir tous tes cadeaux!

Écrit par : zabou | 24/12/2007

Répondre à ce commentaire

Joyeux Noël !

Écrit par : fanette | 25/12/2007

Répondre à ce commentaire