Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Et une de plus … | Page d'accueil | Bien dans son assiette »

01/02/2008

Ode à Robert !

Robert est entré dans ma vie, comme ça, à l'improviste. Quand je l'ai vu pour la première fois, ça a fait chabadabada mais il paraissait si inaccessible !

 Je m'étais donc résignée et fait une raison. L'âme en peine, avec mon Darel comme compagnon de galère ...

Et puis au final, mon beau brun, mes parents et ma soeur en ont décidé autrement et ont mis Robert sur ma route à une occasion assez spéciale : mon anniversaire.

 

Au quotidien, la vie avec Robert c'est un peu comme un long fleuve tranquille : Robert me laisse toujours parler sans me couper la parole, Robert ne ronfle pas et il ne laisse pas la lunette des toilettes levée, Robert aime les comédies romantiques, regarder Uggly Betty avec moi, bref Robert est le compagnon idéal.

Même mon brun commence à être jaloux, je l'ai bien vu le pousser de la table incognito. Mais heureusement Robert n'est pas si facilement intimidable !

 

Un gros merci à mes parents, à Sybille et à mon brun ! C'est un super cadeau et je suis ravie de l'avoir à mon épaule

Et merci à tous les autres qui m'ont bien gâté aussi !! 

 Je vous le présente ?

 

 
 
 
  

 


 



Et sinon, je tenais juste à dire que j'aime beaucoup ce que fait Jérôme Dreyfuss, au-delà d'être le compagnon à la ville de la talentueuse Isabel Marant, il fait des sacs pratiques, bien pensés avec toutes ses poches qui s'adaptent à nos contraintes (où est mon portable ? Et rooh mes clés ???)


En plus, il a une vraie philosophie qui lui est chère : L'"agricouture". C'est un créateur engagé qui veut respecter l'environnement, de l'élevage des bêtes jusqu'à la finition de ses sacs. Et en plus de s'occuper de la nature, il s'occupe aussi de nous en nous proposant des sacs aux finitions parfaites et un cuir d'agneau souple, sélectionné scrupuleusement.

 
 
Et puis ce sac, comme je l'avais déjà dit, c'est un peu une sorte d'hommage à mon papa, ... J'me comprends.....

 
 
Bon et vous ? Vous bavez sur un sac en ce moment ? Vous l'avez déjà trouvé ?

08:00 | Lien permanent | Commentaires (32) | |  Facebook |

Commentaires

Oh oui il est beau ton Robert et moi aussi je veux un Dreyfuss, en plus c'est bientôt mon anniversaire....;-)

Je vois que t'en prends bien soin, tu sais ce qu'on dit aux antilles pour décrire quelqu'un qui fait si attention à sa nouvelle acquisition comme toi (ça m'a bien fait marrer ton passage où tu dis bien vérifier que tes mains ne sont pas sales avant de le toucher, car on est toutes pareilles à être aux petits oignons avec une nouvelle pièce si chérie ;-)) ?
On dit que tu es koutcha !

Écrit par : Fressine | 01/02/2008

Répondre à ce commentaire

Quel merveilleux couple vous faites ! Il est parfait ce Robert, il est beau, il est doux, il est pratique, il te suit partout même dans les boutiques, il ne ronfle pas et ne regarde pas le foot ;) Il est PARFAIT !

Écrit par : CECILE | 01/02/2008

Répondre à ce commentaire

MDR la photo "just in love" :) ahlala si t'avais vu les prochains Jérôme qu'est-ce qu'ils sont beaux :) profite bien de ton Robert :) la couleur est top ! :)

Écrit par : angie | 01/02/2008

Répondre à ce commentaire

Il est super Robert ! Et en plus, s'il pete pas au lit, s'il te laisse regarder les series (alors ca c'est toujours la bagarre avec mon Homme), etc... Je comprends que ton Brun soit jaloux ! ;-)
Et sinon, je savais pas pour Isabel et Jerome ! T'es au courant de tout, dis donc !
Pour moi, j'ai repere le Day de Balenciaga... je sais que je l'aurais jamais, mais bon, j'ai le droit de baver dessus quand meme !

Écrit par : Nad | 01/02/2008

Répondre à ce commentaire

Ah ben merde, ma Toup', c'est qu'il est maxi-grand ce sac... Il l'est pas un peu trop??? Sinon, tu sais, tu peux tjs me le donner... Et bonne comme je suis, je veux bien même te l'échanger... contre mon sautoir Elia Stone (parce que non, je n'ai tjs pas réussi à le refiler à quiconque, ni à le ramabller à Rush...). Bon sans dèc' Toupie, c'est kiki va être la plus belle??? C'est Aude!!! (Ben oui, trop facile, avec ton e mail à côté...)

Écrit par : zabou | 01/02/2008

Répondre à ce commentaire

hey mais c'est que t'es la reine de photoshop!!! ... roh, si on peut plus blaguer, hein.
Le Robert, je l'ai toujours dit qu'il était magnifique, le compagnon idéal, et, comme je l'ai déjà écrit dans les com' chez Frifri: t'en as de la chance de te taper Robert... ha ha ha! on rigole, hein?
Sinon, je voulais te le dire depuis longtemps (je t'aime... oui, bon, ça on le sait), c'est que j'adore la photo de la marmotte qui aurait une perruque blonde là, tout en haut. A chaque fois que j'ouvre la page de ton blog, je ricane en dodelinant de la tête... Donc, merci Toupie de contribuer à mon sourire quotidien :)

Écrit par : benetie | 01/02/2008

Répondre à ce commentaire

il est beau ton robert, il est de la même couleur que mon Raoul, donc oui j'adoore, ce coloris feu est vraiment sublime...
t'as bien de la chance!!

Écrit par : MARIE SUE | 01/02/2008

Répondre à ce commentaire

Fressine > Oui je suis une veinarde qu'ils aient pensé à m'offrir ce sac, c'est peut etre à force d'avoir bavé devant lui et passé mes fins de journée au Printemps à l'admirer ! et donc je suis une ... koutcha !!! mdr, je ne connaissais pas cette expression.

Cecile > Comme tu dis parfait, et ne louche pas dessus hein !! Il est à moi Robert, je me suis battie pour l'avoir je le garde. Une perle comme ça, c'est rare !!!

Angie > Oui oui, just in love !!! Ah non, ne pousse pas aux infidélités hein !!

Nad > Ah oui, le balenciaga est tres tres beau aussi, je te comprends :) et pour les potins, n'hésitent pas à me demander, tous les dimanche je prends un bain avec tous les canards de potin !!

Zabou > Roooh t'es trop trop forte !! j'avais oublié qu 'il y avait mon ad mail .... zut ! Mais pour l'échange, attends je réflechis ... NON ! Jamais on ne touchera mon Robert de mon vivant !!

Bénétie > Oui tu vois, des années d'études pour utiliser (même pas photoshop mais paint !!!) oui c'est la honte hein ! Et merci pour ton mot ... tu sais que tu me fais rougir là... t'es un amûr !!! Et la marmotte c'est un copain qui me l'a faite (sur paint aussi) et elle me fait hurler de rire aussi... et moi aussi je t'aimeeeeuuuuh !

Marie Sue > Oui ton Raoul est magnifique aussi. Ah ce Jérome, il nous fait tourner la tête (et on si perd aussi avec tous ses prénoms !) quant au coloris, idem, je trouve qu'il va avec tt et relève les tenues.

Écrit par : TOUPIE | 01/02/2008

Répondre à ce commentaire

Cette dernière photo est digne des premières pages de Star Club, voire OK POdium ! Bravo !

Écrit par : galliane | 01/02/2008

Répondre à ce commentaire

Mais quelle belle histoire d'amuuuuur!!!
Mais je dois dire que je suis jalouse, il est parfait Robert, j'aimerais bien le même à la maison moi! J'aime tout particulièrement sa couleur, j'adore ce fauve et cet effet "vieilli". Bref, une merveille! Je compenne que tu ne le lâche pas, je ferais pareil!!!

Écrit par : So' | 01/02/2008

Répondre à ce commentaire

C'est beau! Quelle belle histoire d'amour! J'suis très touchée! Tu fais quoi dans la vie sans indiscretion?

Écrit par : dyns | 01/02/2008

Répondre à ce commentaire

Oui, il est parfait, son couleur, son style, il est magnifique ! je te comprends.

Écrit par : fanette | 01/02/2008

Répondre à ce commentaire

Galliane > Oui tu as vu un peu ! C'est bcp de recherche pour en arriver là et ce ne fut pas simple. J'ai demandé à Flavie Flament de prendre la pause en qualité d'ancienne miss ok podium mais elle n'était pas dispo alors je me suis dévouée...

So' > Oui tu m'étonne Robert et l'homm idéal, c'est son côté baroudeur qui m'a plus !

Dyns > Oula, tu es sure que tu veux savoir ??! Si je te dis que je travaille dans le études marketing tu m'aimeras toujours ?

Fanette > Merciii bon, il ne sent pas le Mustela mais il a d'autres atouts mon Robert :)

Écrit par : toupie | 01/02/2008

Répondre à ce commentaire

une merveille tout simplement
c'est mon reve den adopter un

Écrit par : helene | 01/02/2008

Répondre à ce commentaire

Hélène > Oui j'avoue qu'ils m'ont exaucé un des miens avec ce cadeau !

Écrit par : toupie | 01/02/2008

Répondre à ce commentaire

TROP BEAU!! et cette photo de couple est top! :)

Bon bah moi mon père s'appelle jean Yves et je ne crois pas que jéjé ai fait un sac avec un tel nom.

Justement le sac c'est mon problème du moment. je n'arrive pas a trouvé mon it bag.. cher ou pas cher d'ailleurs.. mais je ne désespère pas! :)

Écrit par : Cily | 01/02/2008

Répondre à ce commentaire

Il est MAGNIFIQUE!Il est beau mais beauuuuuuuuuuu!tu m'en veux pas si je suis jalouse?!! Bises

Écrit par : Daphné | 01/02/2008

Répondre à ce commentaire

ben oué, y'en a un que je me rêve depuis des lustres...celui-la exactement!!!!! LE Robeet, cette couleur!! Jalouse, je suis, encore une fois!

Écrit par : Lilie | 01/02/2008

Répondre à ce commentaire

Quoi Jérome est avec Isa ! Ha bah je comprend mieux certaines choses !!! Bon inutile de te dire que ton robert est sublime .... je bave dessus depuis quelques temps ... depuis que le robert vert a croisé mon chemin !

Écrit par : Mimnor | 01/02/2008

Répondre à ce commentaire

Permettez-moi de vous dire mademoiselle toupie que vous avez du goût !
bravo !

faites attention à ne pas me croiser sinon : clic clac , tu es dans la boîte !
hehe

Kamel
street style romancer à Paris

Écrit par : StyStyle and the City - Paris | 01/02/2008

Répondre à ce commentaire

Ohh bon alors ton prénom c'est ode ouais je sais trop fastoche comme même hein;) Et pour le sac au départ j'ai cru que c'était Le robert ouais le dico j'ai fippé comme même un peu faut le dire! Pour le sac il est sublime j'ai mon mac douglas et j'en suis tombé amoureuse just in love !

Écrit par : modeandco | 01/02/2008

Répondre à ce commentaire

Ah, toi aussi t'as craqué pour Robert ! Au début, je le voulais dans cette couleur. Mais finalement, j'adore le bordeaux ! ;-)

Écrit par : Frieda l'écuyère | 01/02/2008

Répondre à ce commentaire

Tu as bien raison. Il est canon ton Robert.

Écrit par : Sté | 01/02/2008

Répondre à ce commentaire

Jalouse je suis!
Le Robert je l'avais commandé sur Rush Collection (de la même couleur que le tiens) en soldes. 24 h après je reçois un mail me disant qu'il y a rupture de stock... Du coup j'ai peur que si j'en prends un ma vie avec lui ne seras pas un long fleuve tranquille... ;-)

Écrit par : jeunedemoiselle | 02/02/2008

Répondre à ce commentaire

ah tu en as de la chance parce que quand même le jéjé dreyfuss il fait des sacs à tomber et le robert...il est juste magnifique!!

Écrit par : loanne | 02/02/2008

Répondre à ce commentaire

oh oui il est magnifique dis donc! je suis hypra fan de la couleur!!
longue vie à vous!

Sinon moi je bavais sur le carré Erotokritos et bizarrement depuis que je l'ai, je ne porte plus qu'une vieille besace fauve vintage complètement pourrie... Pas nettes, nous les filles??
Tsss

Écrit par : sil | 02/02/2008

Répondre à ce commentaire

Magnfique !^^ Il me plait beaucoup donc alors l'avoir c'est le IT de chez IT!^^ Bises ma belle et bn week end

Écrit par : Grace | 02/02/2008

Répondre à ce commentaire

Cily > Oui une photo de couple que l'on a mis sur notre table de chevet :) Quant à toi tu auras peut etre un coup de foudre bientôt !

Daphné > mdr ... attention tu kidnappes mon roro hein !!

Lilie > Ah ce roro, il me comble, j'espère que tu auras aussi bientot ton roro

mimnor > Ahhh je suis la reine des potins, tu n'as qu'à demander ! ah toi c'est le vert ? c'est vrai qu'il est pas mal aussi en vert et en violet, mais le vert ira-t-il bien avec tes low boots marantes rouge ?? :)

Kamel > :) j'adorerais !! je suis ta première fan, tes photos sont sublimes !!

Modeandco > T'inquiète, je ne risque pas de tomber amoureuse du petit Robert !!! ;)

Frieda > ahh bordeau, il est bien aussi ! ils sont de toute façon tous magnifiques

Sté > merci ! on file le parfait amour :)

Jeundedemoiselle > ah oui alors là j'avoue c'est rude quand même !! ça doit etre super frustrant ... allez Robert se remettra peut etre sur ton chemin !

Loanne > oui il est vraiment incroyablement talentueux !! je suis vraiment folle de tous ses sacs !

Sil > mdr, oui on est des personnes à haut degré de complexité quant il s'agit de nos sacs :)

Grace > merci, je suis ravie de ce cadeau, je suis une veinarde ;), bon week end.

Écrit par : toupie | 02/02/2008

Répondre à ce commentaire

Tu as trouvé le compagnon idéal effectivement! Il est parfait tout simplement!

Écrit par : Eugenie Bling-Bling | 02/02/2008

Répondre à ce commentaire

Eugénie > oui carrément ! C'est l'amour fou ! :)

Écrit par : toupie | 04/02/2008

Répondre à ce commentaire

Ah j'avais pas vu ton billet, félicitations et longue vie à vous 2 alors ! ;-)

Écrit par : Marieand | 04/02/2008

Répondre à ce commentaire

Ah, je me reconnais dans ta dernière photo, on dirait moi et ma besace CDC ;-)
Je suis un peu comme toi, très protectrice, d'ailleurs mes collègues se moquent et lui parlent comme à une personne pour m'embêter (ex, le matin : "Salut Julie, salut le sac, ça va bien toi ce matin ??")

Je ne connaissais pas Robert mais je le trouve magnifique ! Tu as fait un très bon choix. Et tu m'apprend quelque chose pour Isa et Jéjé !

A bientot ! Julie.

Écrit par : Lilygourmandises | 05/02/2008

Répondre à ce commentaire