Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« c'est bow ! | Page d'accueil | Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ??! »

12/10/2008

Un dimanche sous le signe des créateurs

 

 

Un bon dimanche, c'est impérativement un dimanche où il y a :

 

- Une grasse mat'

- Un brunch ou gros petit déj à base de chocolat (ex. la bonne grosse viennoise aux pépites de chocolat)

- Une balade ou une expo ou un ciné ...

- Un bain moussant accompagné d'un magazine people, hautement intellectuel et avec le plus d'images possible et le moins de choses à lire

- Un petit apéro avec des mignardises

- et un "clougage" télé

 

Bref, un dimanche sans un de ces éléments ne serait pas vraiment un dimanche.

Et ce que j'apprécie encore plus c'est quand tous ces éléments sont réunis. C'était le cas ce dimanche et la balade a eu lieu avec ma cousine dans le 2ème, dans un hôtel bohême, avec plein de créateurs super talentueux. (pour rappel, je vous avais parlé de cet événement dimanche dernier)

 

On a pu admirer les jolies trésors de toutes les créatrices présentes et autant dire qu'il y avait de quoi lâcher des "oh c'est joli ça !". Les créatrices étaient très dispos et nous ont parlé de tous leurs petits secrets d'atelier. C'était un vrai plaisir.

 

Comme vous vous en doutez, je ne suis pas repartie les mains vides. J'ai craqué sur deux créations, signées par deux créatrices que j'aime tout particulièrement et dont je vous avais déjà parlé, à savoir : Tassia Cannellis & Marine de Diesbach.

 

Chez Tassia Cannellis, j'ai jeté mon dévolu sur ce délicieux petit bracelet, très discret mais très élégant, et qui se porte tous les jours, comme un petit bracelet grigri.

 

P1020844.JPG


P1020847.JPG




Et pour Marine de Diesbach, j'ai récidivé sur mon craquage. Pour rappel, je vous avais présenté le collier noeud pour lequel j'avais eu un gros coup de coeur !
Rappel avec cette photo  >


P1020033.JPG


Oui mais voila, le collier a rencontré ma mère et ma mère a rencontré le collier et les deux sont devenus inséparables. Du coup, j'en ai retrouvé un qui veuille bien rester chez moi !



P1020857.JPG



P1020851.JPG


(vous remarquerez par ailleurs, que le cadre a enfin été mis au mur !)




Il y avait à cette vente beaucoup d'autres créatrices talentueuses telles que Claire PAIN, By CS (de jolis sacs qui n'ont pas laissé ma cousine indifférente), Please don't (la fameuse maman du Raoul).... etc.




Donc surtout, ne loupez pas la deuxième édition !



EDIT : suite à vos questions, il est possible de se procurer le collier noeud sur Monshowroom qui a eu la bonne idée de mettre en vente les créations de Marine de Diesbach, c'est ici




 

20:30 | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : tassia cannellis, marine de diesbach | |  Facebook |

Commentaires

OOooh je suis amoureuse de ton collier noeud. Je le veux moi aussi !! Comment faire pour se le procurer sans être parisienne ?

Écrit par : Zoé Macaron | 12/10/2008

Répondre à ce commentaire

trop beau ce collier noeud!!! Et le bracelet très joli aussi..pile poil ce que j'aime!!
Bisous

Écrit par : diditetelle | 12/10/2008

Répondre à ce commentaire

ben j'ai vendu ce bracelet Canellis moitié prix! qu'est ce t'as foutu? tu clougais devant ta tass--i-à café??? ahahahhhh

Écrit par : pip' | 12/10/2008

Répondre à ce commentaire

J'adore les créations de Marine de Diesbach ! Ton 1er noeud est superbe, mais je ne sais pas où on peut encore le trouver..

Écrit par : Violetine | 12/10/2008

Répondre à ce commentaire

Finalement ce n'est pas craquage devant la TV mais craquage chez les créateurs, moins économique mais c'est bien aussi .!!... En tout cas le bracelet est très mignon.

Écrit par : syb | 13/10/2008

Répondre à ce commentaire

Zoé Macaron > Et bien tout simplement, il se trouve qu'on a de la chance car la belle et talentueuse créatrice vend aussi sur MONSHOWROOM, et il y a justement le collier noeud !

diditetelle > Merci ! ;) Tu y es allée toi ?

pip' > Bah nan mais j'étais verte de rage figure toi ! Je le voulais et "pouf" il a disparu avant que je ne t'envoie le mail. :(

Violetine > Tu peux le trouver sur MONSHOWROOM, elle en vend aussi sur ce site ainsi que de très beaux bracelet noeud.

syb > Finalement assez économique quand même parce que les prix étaient réduits ! :) Ca c'est bien ! Et puis après l'épisode chez Confo à acheter la centrale et l'aspi, j'avais envie d'un truc un peu plus sexy ;)

Écrit par : toupie | 13/10/2008

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup tes petits craquages ! Le petit bracelet grigri est adorable et le collier noeud est chouette !
J'ai pense a toi vendredi soir, car je suis passee au rayon enfant de chez Zara et j'ai repere un petit cardigan bleu marine avec un noeud blanc inclus dans la matiere, tres erotokritos ! Je me suis dit : "Tiens, ca plairait surement a Toupie ! " ;-)

Écrit par : Nad | 13/10/2008

Répondre à ce commentaire

bravo pour l'affiche !
sinon j'aime beaucoup le bracelet

Écrit par : lili est insolente | 13/10/2008

Répondre à ce commentaire

@ Nad > Ah il faut que j'aille voir ça de près ! ;)

@ lili est insolente > Oui je savais que tu serais fière de moi !

Écrit par : toupie | 13/10/2008

Répondre à ce commentaire

Trop beau le collier à noeud,tu me fais changer d'avis, moi qui ne quitte jamais mon collier! J'irai voir ça sur le site!

Écrit par : ithaa | 13/10/2008

Répondre à ce commentaire

Le petit noeud est tout mimi, le bracelet pareil! Finalement, ca doit etre dur d'etre parisienne, trop de tentations, trop de petites ventes drolement sympas... Mieux vaut etre provinciale! ;-p

Écrit par : Cc | 13/10/2008

Répondre à ce commentaire

Ah le gros ptit déj' du weekend, j'adore, je suis addict!

Écrit par : mellybx | 13/10/2008

Répondre à ce commentaire

@ ithaa > Ah tu es fidèle à ton collier depuis des années... J'avoue qu'avec celui-ci tu risques d'avoir envie de faire des infidélités.

@ Cc > Oui c'est vrai que c'est dur de résister... Arghh !!!

@ mellybx > Oui ça c'est la base du sacro-saint du dimanche ! ;)

Écrit par : Toupie | 14/10/2008

Répondre à ce commentaire