Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2008-11 | Page d'accueil | 2009-01 »

28/12/2008

"maman" noel ...

Comme quoi H&M c'est vraiment le bon copain suédois par excellence, notamment parce qu'il fait de jolies robes pour les femmes enceintes, à des prix  aussi doux et sucrés que la sacro-sainte bûche de noël !

 

Pour preuve avec cette robe mérinos à 39€ dénichée chez H&M :

 

P1020953.JPG



P1020955.JPG



P1020957.JPG


Robe H&M for mum
Bottes Jonak
Collants Verbaudet




J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noël et que vous passerez de bonnes fêtes de fin d'année.


Quant à moi, le père noël m'a bien gâté, comme chaque année, il est fort ce père noël !!

20:34 | Lien permanent | Commentaires (24) | Tags : robe grossesse h&m | |  Facebook |

----------------------------- ? -----------------------------

18/12/2008

Comment sortir des ballerines de son chapeau ?

Il y a des jours comme ça où tout part de travers, il suffit d'avoir posé le pied gauche en premier sur le sol et voila que vous êtes partie pour une journée des plus poisseuses ...


Lundi dernier, quand je me suis levée, j'avais encore les traces de l'oreiller impregnée sur la joue et une furieuse envie de rester au chaud. Au final, j'ai mis un certain temps avant d'émerger, et j'ai enclenché le mode pilotage automatique pour filer sous la douche, sauter dans le premier jean venu et enfiler les premières chaussures à portée de main.

Puis une fois dans le métro, j'ai été prise d'un doute persistant "n'avais-je pas un truc de prévu aujourd'hui ?!" et après vérifications, je me rends compte que j'ai bien un rendez-vous avec un client en début d'après-midi. Il m'a fallu une minute de réaction puis ma tête a glissé vers mon jean ... et mes baskets ! Moment d'effroi assuré : comment aller voir un client dans cette tenue ?!

 

J'ai bien pensé à faire demi-tour, à piquer les chaussures de ma voisine de gauche, ... mais je me suis rendue à l'évidence : il fallait que je trouve un vrai plan B, réaliste.



Je sais, à ce stade, vous avez les yeux écarquillés et vous vous dites "Mais comment peut-elle aller bosser en basket ?!"

Alors non, je ne vais pas tenter vainement d'expliquer ce fashion faux pas, mais juste vous donner mes circonstances atténuantes :

1. Etant à 4 mois de grossesse, j'aime avoir un contact assez "terre à terre"  avec le sol
2. Ma balance m'ayant lestée de 4 kilos, j'avoue que les baskets ont un côté ultra confortable
3. Ayant déjà des difficultés à marcher avec des talons sans me vautrer lamentablement sur le premier sol glissant, je préfère éviter tout risque de collision.

 


Du coup, constatant l'ampleur des dégâts, je suis allée au Printemps Haussman à ma pause midi (oui, j'aime vivre dangereusement) à la recherche de chaussures salvatrices.
Mais là rien ... enfin si, des chaussures en pagaille, avec 3 chiffres sur l'étiquette, mais aucun coup de coeur à l'horizon. C'est là que je me suis rappelée qu'il y avait l'ami suédois H&M à deux pas.


Et là, j'ai dégoté pour 17€ des ballerines et des bas, ça faisait déjà moins lycéenne et faisait mieux passer le jean, au final merci H&M !

 

La preuve en image de cette magnifique métamorphose !

 

IMG_0028.JPG

 

IMG_0029.JPG








Néanmoins dans ma quête de la paire de chaussure présentable, je suis tombée sur une paire de chaussure ... Isabel Marant, what else ?!  Toute moumoutée et plates, autant dire que la femme enceinte que je suis en rêve pour passer son hiver. J'espère vous les montrer bientôt, si je les trouve à ma taille ....

21:19 | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : ballerines h&m; baskets nike | |  Facebook |

----------------------------- ? -----------------------------

15/12/2008

Pour les retardataires de noël, rien n’est perdu !

 

Vous vous êtes dit « j’ai le temps … » et puis nous voila presque au dernier week-end avant le jour J, avant que le père noël ne se mette à escalader votre cheminée et ne boive le petit verre de lait que vous lui aurez préparé.

Oui, mais sa hotte doit être pleine tout de même…

Alors si vous avez joué les prolongations en espérant que le cadeau vous tomberait dans les mains, et que vous n’avez toujours reçu aucun signe divin, il est temps de passer aux choses sérieuses et de vous levez de votre canapé pour vous rendre à deux évènements qui vous aideront à dégoter les PPCC (parfaits petit cadeaux de créateurs).

Et en plus, vous éviterez le sacro-saint centre commercial, bondé de 08H à 22H, et tout ce qui va avec (coups d’épaule, bagarres en caisse, … )

 

Alors votre parcours commencera par le salon Backstage les 19, 20 et 21 décembre

 

57  rue de Rivoli-2ème étage-75004 Paris.
Vendredi : 13h-21h
Samedi et dimanche :11h-19h

 

untitled.JPG

 

 

 

Et puis samedi, vous irez faire  un tour du côté de

 

Vous y trouverez les créations de French Factory et de la fée

Du 20 au 21 décembre de 11h à 19h30

131 avenue de Flandres 75019 Paris

Métro Crimée ligne 7

 


 

Alors profitez en pour finir de remplir votre hotte !

 

 

Et vous, vous en êtes ou dans vos cadeaux ? Tout est bouclé ou vous êtes à la bourre ? …

(avec des prix tout doux en plus …)

10:05 | Lien permanent | Commentaires (5) | |  Facebook |

----------------------------- ? -----------------------------

11/12/2008

Un hiver tout en rondeur ...


Non, non je ne reviens pas vous parler de la doudoune mais de ma ligne vestimentaire en général pour cet hiver !


En effet, je vous parlais tout juste de ma wishlist de noël mais il se trouve que j'ai déjà eu le droit au plus beau des cadeaux ... Un cadeau un peu encombrant certes, ...


Certaines l'avaient déjà deviné et d'autres se demandaient pourquoi depuis ces dernières semaines je parlais surtout de bijoux, de crème &... mais un peu moins de fringues

 


Alors une idée ?

 

Non ?  Bon un indice :

 

 

P1020927.JPG

 

 

Ca y est ?

Non ?

 

 

Alors un deuxième indice :

 

 

P1020935.JPG




Ou ça c'est peut être plus clair ?

 

P1020937.JPG

 

 

P1020939.JPG

 

 

 


 

 

Au passage j'en profite pour vous montrer ce petit pull BA&SH décolté et boutonné dans le dos ... et ce magnifique jean de grossesse Zara

 

Hé oui, en ce moment j'ai un haricot magique qui est venu se nicher sous mon nombril et ça fait depuis 4 mois qu'il squatte. J'avoue que c'est un vrai plaisir ! Il nous faut attendre mi mai pour le voir pointer le bout de son nez et savoir par la même occasion si c'est un petit mec ou une petite choupette.

Et ce haricot magique squatteur ne me permettra pas de suivre la mode avec assiduité. A moi les robes housses et les jeans de grossesse aux tailles élastiques et tant pis pour ces choses qui me font craquer mais dans lesquelles je ne pourrais pas caser mon petit haricot.

Vous imaginez bien mes frustrations en lisant les pages mode de mes magazines féminins, mais j'essaie, tant bien que mal, de rester un minimum jolie même avec un bidon qui a un tour de circonférence qui s'apparente à un bidon de bière. (ah, et ne me parlez plus d'alcool, ni de vin rouge, ... je suis en manque de Chardonnay)



Pour autant, mon brun et mon haricot m'interdisent de me laisser aller alors vous pouvez compter sur moi pour tenir le blog et continuer à être en alerte modesque. Pas question d'être une maman mémérisante ... ! Non mais ...



Alors vous pouvez compter sur moi pour continuer à être en veille et en alerte modesque !

 

 

21:09 | Lien permanent | Commentaires (55) | |  Facebook |

----------------------------- ? -----------------------------