Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une maman avertie en vaut 2 ! | Page d'accueil | Style & friends ... »

06/03/2009

Ma motivation pour perdre mes kilos de grossesse

 

Presque 7 mois de grossesse et un bidon dont la circonférence ne passe plus les portes d'entrée étroites ..

Bien entendu, le haricot prend ses aises et flotte tranquillement dans son bain à 37° tandis que moi, je me démène pour atteindre mes lacets. Je finis aussi bien souvent essouflée au bout de deux marches et si jamais, je fais tomber un papier par terre, je dois rivaliser d'ingéniosité pour parvenir à le récupérer (eh oui, impossible de se baisser sans se heurter au bidon)  ...

 

J'avoue aussi que les quelques fondants au chocolat que j'ai englouti (pour la bonne cause ! Il ne faudrait pas que le haricot manque de magnésium ... ) y sont aussi peut-être pour quelque chose.

Du coup, je me motive pour essayer de ne pas trop affoler la balance et éviter le "superflus".

Pour cela, j'ai bien essayé de penser aux petites robes estivales, mais j'avoue que le pouvoir du chocolat est plus fort que tout !

Il y a bien aussi mon brun, que j'ai mandaté pour me contrôler et qui passe parfois une tête inquisitrice par la porte de la salle de bain pour voir combien la balance affiche au compteur. J'ai beau essayer de camoufler le résultat avec mes petits orteils boudinés, rien à faire, il finit toujours par m'avoir le bougre !




Mais je crois bien que cette ère chocolatée est révolue, je viens enfin de trouver MA VRAIE MOTIVATION ! et elle s'appelle : Vanessa Bruno




D'habitude mes coups de coeur sont signés Isabel Marant, Erotokritos, Et vous, Comptoir, Ba&sh & co.
Et, si j'ai toujours été séduite par les sacs et cabas vanessa Bruno, je n'avais pas forcément un coup de coeur devant les portants...

 

Il y a bien eu cette PPRH cet hiver mais ce fut un achat isolé. En revanche, quand je suis repassée devant le stand Vanessa Bruno, une fois la collection été installée, j'avoue que j'ai eu un véritable coup de coeur !

> Des formes basiques mais étudiées, des matières fluides et vaporeuses, un doux mélange de couleurs claires et franches, du court et des pantalons qui se retroussent, des bottes à la coupe parfaite ...

 

 

 

Bref, vous l'aurez compris, je suis complètement séduite par sa nouvelle collection ATHE

Voici quelques looks de sa collection été pour vous faire, vous aussi, une idée

 

1.jpg



2.jpg



3.jpg




4.jpg




5.jpg


6.jpg



7.jpg



8.jpg



9.jpg




P1030167.JPG



Alors ? Séduite ?

18:01 | Lien permanent | Commentaires (12) | |  Facebook |

Commentaires

encore une collection sur laquelle je craque cette saison! la combi est magnifique!! tout est chouette enfaite!
Et puis moi je dis oui au fondant au chocolat! surtout ne te prive pas!! :-)
Bisous

Écrit par : tinkyminky | 06/03/2009

Répondre à ce commentaire

Séduite à fond! Pourtant ces denières saiisons, Vaness' m'avait déçue, mais là! Whaouuuu!

Écrit par : celinette | 06/03/2009

Répondre à ce commentaire

Pareil. Sauf peut être la combi (photo 2) : c'est un peu comme le slouch de cet hiver. Un must have que j'ai du mal à imaginer sur moi (encore plus en version bermuda)...

Écrit par : Gaëlle | 06/03/2009

Répondre à ce commentaire

aaaaarg pourquoi tu me met ca sous les yeeeeux????
Vraiment cruel ce monde dis donc, moi qui essaie desespérement de faire des economies pour ma virée parisienne je tombe sur une tonne de tas de trucs géniaux un peu partout. Et là, c'est le summum. Vanessa je l'aime à outrance mais j'ai pas les moyens moi alors voila je vais passer mon vendredi soir à pleurer, tant pis...
^^

Écrit par : coline | 06/03/2009

Répondre à ce commentaire

Il n'y a pas une tenue qui ne fait pas envie. Les sandales et les bottes ont l'air trèèès jolies!

Écrit par : Miss G* | 06/03/2009

Répondre à ce commentaire

@ tinkyminky > oui c'est vrai que cet été, la plupart des créateurs se sont surpassés ! en tout cas pour les desserts, je vais suivre ton conseils : à bas les privations !

@ celinette > Oui tout comme toi, j'étais assez déçue pour les dernières collections si bien que je ne m'arrêtais presque plus devant son stand au Printemps, mais là ... !

@ Gaëlle > oui à voir ... en même temps le slouch, je l'ai vu sur une fille il n'y a pas longtemps, et il était divinement bien porté !

@ Coline > ah tu viens à Paris bientôt ? Oula je sens que Mr (oops j'ai oublié le pt nom que tu lui donnes), bref, que monsieur le banquier va faire la gueule !

@ Miss G > Oui, dur dur de résister pour cet été, au moins ça me donne une bonne motivation ! sinon pour les bottes, j'ai aussi eu un coup de coeur, elles sont vraiment très jolies.

Écrit par : toupie | 06/03/2009

Répondre à ce commentaire

y'a un combishort.
donc, tu m'as perdue. pour la vie.
demain, je braque quelqu'un pour toute la collection.

Écrit par : Camille | 06/03/2009

Répondre à ce commentaire

Les 3, 4 et 5ème tenues en parlant de la fin sont particulièrement belles est printanières!

Écrit par : Daphné | 07/03/2009

Répondre à ce commentaire

Séduite? Oui un grand OUI, envie d'été, de soleil qui pète et de cette ravissante robe verte!
Tu vas les perdre tes kilos, patience ;) Il ne reste plus que deux mois!
Bisous à vous deux!:)

Écrit par : ithaa | 08/03/2009

Répondre à ce commentaire

Séduite? oui pas mal qd mm!!
ça motive a prendre moins de poids non? :) Moi je me dis que moins j'en prend enceinte, moins j'en aurais à reperdre après...enfin, facile à dire je sais.
Bon courage pour la fin :)

Écrit par : Eve | 08/03/2009

Répondre à ce commentaire

Que de jolies choses dis-donc, ca donne vraiment envie d'ete!
Mais c'est vrai qu'il est dur de resister a l'appel du chocolat, encore hier j'ai voulu me faire une tartine d'Ovomaltine a tartiner (crunchy cream), je me suis dit "juste une toute petite tartine a partager avec mon Amoureux" et au final je n'ai pas pu m'empecher de manger la crunchy cream directement au pot et dur dur de se decider a refermer le pot... Ah le chocolat, quel traitre ami!

Écrit par : Cc | 09/03/2009

Répondre à ce commentaire

tu as tout compris ma belle! rien ne vaut une motivation SERIEUSE pour perdre les kg de grossesse (et pas un truc abstrait du genre" quand je serais sur la plage et gnagnagna..." :))
Moi, c'est un treillis Barbara Bui que j'avais payé une fortune qui m'a motivée... je me voyais pas ne plus rentrer dedans, ah ça non alors!!! ;)

Écrit par : benetie | 11/03/2009

Répondre à ce commentaire