Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un peu de musique dans sa déco ? | Page d'accueil | Itinéraire d'un haricot gâté »

21/12/2009

Une idée de cadeau de noël de dernière minute ?

 

"Quoi ??? Noël c'est cette semaine ???!

Non mais ... qu'est-ce que je vais offrir à Tante Germaine ?"

 

Malgré toutes mes bonnes résolutions, la mise en place d'un rétroplanning, de "cette année ça va changer !"et de carnets gifonnés avec les colonnes "Papa & Maman, Astrid, Sybille, Marc, Mimi, ..." je me retrouve toujours dans le même cas de figure : à J-6 et des cadeaux qui me font défaut ...

 

Et c'est souvent pour les personnes que je vois le moins souvent et dont je connais (très) approximativement les goûts que ça coince. Je me mets alors en quête d'un cadeau qui devrait être utile et plaire à coups sûr (au lieu de partir dans une idée un peu (trop) segmentante comme un livre sur les teckels, à moins d'être sur d'avoir affaire une teckelophile !!) ...




Alors quand Ebuzzing m'a contacté pour tester un coffret cadeau signé Marionnaud j'ai tout de suite dit oui !

 

 

Et voici ce que j'ai reçu quelques jours plus tard :

 

 

 

 

IMG_2379.JPG
 


IMG_2374.JPG

 

IMG_2373.JPG
Coffret cadeaux Marionnaud
Coffret Rituel Énergisant Verveine & Citron le Couvent des Minimes
 

 

 

 

 

 

 

De visu, j'ai trouvé que ça donnait plutôt envie, ... le packaging est sympa et la boite peut resservir (maintenant que le haricot est là, je garde toutes les boites !!! et les utilise pour mettre ses cotons, ses couches, ses chaussettes, ...)

 

 

 

Les bouteilles sont également assez sympa : transparentes (pour voir où on en est) & plutôt bien fournie (Tante Germaine ne croira pas que j'ai pris son cadeau au rabais) !

 

 

 
 
Après, j'ai utilisé les produits pour les tester et voici mon bilan :
 

- Le lait corps revitalisant : Je l'ai appliqué et il laisse effectivement la peau toute douce. En revanche, pour les peaux de crocodile comme moi, il n'est pas assez nourrissant. Sinon le lait sèche assez vite et on ne se retrouve pas en petite culotte toute la journée pour attendre de mettre son jean (et c'est assez appréciable)
 

- Le gel douche énérgisant: Il réveille bien avec son odeur et donne un effet coup de fouet le matin. Il n'assèche pas la peau ce qui est également plutôt bien. Par contre, au niveau de l'odeur (citron et verveine), j'ai assez rapidement saturé. Je pense qu'il convient davantage aux personnes qui aiment les choses assez punchy et fruitées (de mon côté je suis plus beurre de karité, amande, ... )


- Le baume du jardinier: c'est de loin le produit que j'ai préféré sur les 3. J'ai tendance à avoir les mains très sèches avec le froid et j'aime les produits bien nourissants. Du coup, le beurre de karité a joué son rôle chouchouteur et mes mains sont redevenues toutes douces !
 
 
 
C'est donc au final une bonne "idée rescousse" pour celles qui sont en rade à quelques jours de noël, d'autant plus que le prix est assez raisonnable (en ce moment à 22€ - promo web)
 

* Petit conseil cependant : allez voir les différents coffrets pour prendre le plus adapté (le "énérgisant" pour celles ultra actives qui aiment les odeurs fruitées et punchy, le "nourrissant" pour celles qui (comme moi) ont des peaux de crocodiles et qui craignent le froid, le  "relaxant" pour celles qui mènent une vie trépidente mais qui s'octroieraient bien une pause douceur, ...)

 

Bon et vous, vous avez tous vos cadeaux dans votre hotte ??

Article sponsorisé

22:56 | Lien permanent | Commentaires (4) | |  Facebook |

Commentaires

Ben non pas tous les cadeaux encore! Je sais que c'est moins personnel mais je crois que je vais opter pour un bon cadeau...N'empêche que le coffret bain est une super idée, qui plairait à toutes les femmes.
Allez, je vais couper la poire en deux: je laisserai les mecs avec leur bon cadeau et plongerai les filles dans un bain de douceur ! après tout "on le vaut bien !!!"

Écrit par : La modeuse de l'ouest | 22/12/2009

Répondre à ce commentaire

Grosse accro a internet, j'ai tout commandé sur la toile, des jouets, des fringues, du numérique, des cartes de visites Moo...Mais je ne suis pas sur de tout recevoir a temps...je croise les doigts.

Écrit par : Eve | 22/12/2009

Répondre à ce commentaire

Même constat : j'ai commencé le shopping Noël dès mi-novembre, et m'était promis que je terminerai "longtemps" avant la date clé du 24 décembre...
Résultat, c'est loupé !! Encore deux cadeaux à trouver d'ici ce soir !! Heureusement ils sont déjà identifiés et il n'y a plus qu'à "passer les chercher"...
Si tout va bien, l'affaire sera dans le sac à 21h au plus tard.

Bon courage à toutes celles qui sont dans le même cas que moi, et bonnes fêtes à tous !

Écrit par : ¨¨¨***Pauline***¨¨¨ | 22/12/2009

Répondre à ce commentaire

Excellente idée ce coffret Le Couvent des Minimes, cela peut convenir aussi bien à une cousine, une soeur ou à une tante ou grand-mère.
J'ai vu ce post trop tard...j'avais déjà trouvé tous mes cadeaux, sur internet principalement. Pour le reste, j'ai tout simplement évité les grands magasins et en une après-midi, tout mon shopping était fait !
j'espère que votre petit Aloys a passé un excellent premier Noël !

Écrit par : Sophie | 29/12/2009

Répondre à ce commentaire