Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Chez Yume ... un avant goût des soldes ... | Page d'accueil | Des moments précieux »

29/06/2010

Mission infiltration chez Le tanneur

 

"Votre mission, si vous l'acceptez :

Vous infiltrer dans une soirée Le Tanneur, vous imprégner de la nouvelle collection, prendre si possible des photos avec votre nouveau stylo - appareil photo - dictaphone - pistolet, parler et échanger avec d'autres bloggueurs espions et nous faire un retour au siège."

 

Toupie 007, au service de sa Majesté la Mode, n'a pas hésité bien longtemps avant d'accepter cette mission de la plus haute importance. Il en va de la sûreté des "fashionistas" ! (Nouveau mot rentré dans le Larousse, cela dit en passant ...)

 

Bref, le jour J, vêtue de ma tenue de camouflage : jean, tunique, converses et appareil photo en bandoulière, je me suis rendue dans une des boutiques Le Tanneur.  J'ai ainsi pu découvrir plus en détail la marque et surtout ... ses produits.

 



Il faut dire que pour moi, Le Tanneur c'est surtout une histoire ancienne :

- Retour à mes 18 ans, quand j'ai eu une prise de conscience sur mon portefeuille en tissu péruvien et que j'ai décidé qu'il me fallait un vrai portefeuille de Madame, en cuir et tout le toutim. C'est alors naturellement chez Le Tanneur que j'étais allée.

- Retour à mes 25 ans quand, voulant faire un cadeau au brun, j'ai de nouveau ouvert les portes de la boutique pour lui acheter une mallette en cuir, digne des plus grand businessman.

 

 

Mais au-delà de ça, Le Tanneur ça ne m'évoquait pas grand chose si ce n'est une marque installée, assez classique, parfaite pour des basiques. Je n'attendais donc pas grand chose de la soirée ...

Mais finalement, j'avoue avoir été surprise et plutôt agréablement surtout après avoir pu échanger avec les personnes de la marque et après avoir découvert quelques produits.

 

Première surprise : la marque s'est vraiment développée et propose de plus en plus de produits - au-delà de la simple petite maroquinerie : casque de moto, veste en cuir, boite à bijoux, ...

 

 

IMG_6887.JPG


 
IMG_6885.JPG

 


Elle reste une marque assez haut de gamme (et joue dans la même cour que Longchamps) et du coup les prix restent quand même assez élevés. Toutefois, les finitions ont l'air bien étudiée, bien travaillées.

Des lignes assez simples et assez sobres, du beau cuir, bref, ça m'a fait finalement plaisir de (re)découvrir la marque qui, il faut bien l'avouer, semble vouloir s'offrir une cure de jouvence.

 

 

IMG_6878.JPG




 
IMG_6880.JPG



 
IMG_6884.JPG





Et mon coup de coeur ... ce sac :


IMG_6892.JPG




Pourquoi ??? Parce que ce sac est maman - friendly, à savoir qu'il est grand, avec des anses larges et plein de poches astucieuses comme en témoigne son "livret de famille" (ci-dessous)



En effet, en fonction de votre utilisation, vous pouvez choisir votre univers (à savoir l'agencement intérieur du sac) : soit voyage, soit business, soit fashion ou encore ... maman !



IMG_6891.JPG
 





Voila donc le compte-rendu de ma mission d'infiltration !

 

 


Article sponsorisé

14:59 | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook |

Commentaires

Sympa ton infiltration. J ai appris qu ils faisaient des casques!!!!!! Très beau le sac... Tu n as pas pu partir avec???? ;-)

Écrit par : Anais | 01/07/2010

Répondre à ce commentaire