Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

American Vintage me rend folle cet hiver

En lisant le titre, vous vous dites peut être:

"Pff, elle débarque la pauvre fille, les collections American Vintage, sont TOUJOURS à tomber !"

 

Et bien pour être honnête, même si j'ai de nombreuses pièces de la marque dans ma penderie, je n'ai jamais été une grande fidèle. Oui, oui, je le confesse ...

Des coupes qui ne me réussissent pas toujours, du transparent que je n'ose arborer, du court qui me fait hésiter, ... bref, à part quelques pièces qui m'ont fait chavirer, je ne suis pas du genre à m'extasier devant la marque et à dévaliser les stocks pendant les soldes.

 

Mais là, j'avoue que quand je me suis rendue au Printemps pour découvrir la nouvelle collection, mon radar s'est emballé et mon petit coeur s'est mis à frémir.

J'ai aussitôt fini dans une cabine d'essayage pour voir si le coup de coeur se confirmait et oui ... il s'agit bien d'un vrai coup de coeur pour toute cette nouvelle collection.

 

Voici quelques photos de ce que vous trouverez en boutique

 

 

 

106-large.jpg

 

 

 

111-large.jpg

 

 

 

 121-large.jpg

 

 

 

 

 


57815-01-b.jpg

 

 

 

 

57851-01-b.jpg

 

 

 

 

57863-01-b.jpg


 

 

 

57869-01-b.jpg

 

 

 

 

AV1.JPG

 

 

 

AV2.JPG

 

 

 

Et j'ai surtout un gros coup de coeur pour ces deux derniers looks (jupe et blazer)

Et vous ? Convertie ?

 

 

Commentaires

  • J'adore tout simplement... à l'image de ta sélection !

  • J'ai un gros coup de coeur pour la veste gilet de la 4ème photo mais tout de même une préférence pour la couleur carbone visible sur monshowroom! J'aimerai beaucoup que tu nous montres des photos de looks si tu as craqué pour quelques articles ;)!

  • @ Virginie B > Merci ;)

    @ Maëliss > Pas de souci, ça ne devrait pas tarder sachant que je vais certainement jeter mon dévolu dans la semaine sur le blazer et la jupette. Affaire à suivre donc ...

Les commentaires sont fermés.