Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« De retour du paradis (part. 3) ... | Page d'accueil | De retour du paradis (part. 4) ... »

07/02/2011

Où s'habiller quand on est enceinte ? (Partie 2)

Comme promis, on continue notre petit tour d'horizon des enseignes qui proposent des vêtements pour les futures maman en goguette ! 

La dernière fois, pour inaugurer cette série, on s'était baladés du côté des roi de la VPC,  et avant de passer par la case "sites spécialisés" on va s'arrêter sur les "géants du PAP"

 

voici donc, en vrac, quelques enseignes qui pourraient faire votre bonheur si vous attendez un heureux évènement

 

 

 

 

 

L'espagnol propose en effet une collection "ZARA for mum". En revanche, il faudra vous armer de patience pour dénicher THE portant dédié. En effet, il s'agit la plupart du temps d'un seul petit portant tout riquiqui dans l'océan de vêtements proposés. Toutefois, malgré un faible éventail de choix, vous pourrez mettre la main sur de jolies pièces. Personnellement, je ne quitte plus le jean de grossesse acheté là-bas : la coupe est parfaite, il est confortable et le prix était intéressant. D'ailleurs, pour celles qui me suivent depuis ma première grossesse, vous l'avez déjà vu. Un rappel :

 

 

hiver-rondeur-L-3.jpg

 

 

 

 

  

 

Certains H&M (ex. celui des Halles, rue de Rivoli, Chaussée d'Antin, ...) ont une collection "Mama". Les vêtements proposés ne sont pas toujours du meilleur goût, mais vous trouverez parfois quelques pépites à condition qu'il reste votre taille (en général, les portants débordent de taille "L" mais les "S" et "M" ont tendance à jouer les déserteurs. Un conseil : allez y le matin de préférence). En revanche, les prix sont vraiment très attractifs et vous avez beaucoup de modèles différents (et même de la lingerie et des collants !) Pour les Maldives, je n'ai pas pu résister à l'envie de shopper une petite robe en coton flammée, à seulement 14,90€

 

 

 

IMG_1737.JPG

 

 

 

IMG_1854.jpg

 

 

 

 


 

 

Vous pouvez également compter sur Gap pour être à la page lors de votre grossesse. Toutefois, je vous avoue que je n'y ai jamais trouvé mon bonheur malgré le large éventail de choix possible. Il y a notamment beaucoup de jeans mais je préfère encore ceux de chez ZARA qui sont moins chers et mieux coupés. Toutefois, il serait dommage de ne pas y faire un tour car vous pourriez avoir de jolies surprise

 

 





 

J'avoue qu'il y a encore quelques jours, je ne savais pas que l'enseigne proposait également des vêtements pour les femmes enceintes. Je l'ai su lors d'une occasion toute particulière et très sympa dont je vous reparlerai très vite. Bref, la marque propose pas mal de choses (blouses, jeans, ...) et le vrai + de l'enseigne ce sont ces petits prix. En effet, on n'a pas toujours envie de dépenser des sommes folles pour une parenthèse de quelques mois. 

 


 

 

 

Au-delà des femmes, hommes et enfants, il y a aussi des vêtements consacrées aux femmes enceintes. Et même de jolies choses parfois. Cela vaut donc un petit coup d'oeil à l'occasion. En revanche, comme vous pouvez l'imaginer, vous resterez dans un registre assez classique.

 

 

  

 

C&A ne fait pas exception et dispose également d'une ligne femme enceinte. Les prix sont très attractifs mais les coupes ne sont pas toujours parfaites.

 

 

Vous pourrez également trouver des dessous pour les femmes enceintes chez ETAM

 lingerie. Ils sont assez bien et vous permettront un bon soutien.

  

 

 

Voila pour cette deuxième sélection. La semaine prochaine, on passe aux boutiques spécialsiées. Autant vous dire que la liste sera plus longue !

 

14:58 Publié dans Looks et Inspirations | Lien permanent | Commentaires (5) | |  Facebook |

Commentaires

moi j'allais souvent chez H&M et zara !

Écrit par : virginie B | 07/02/2011

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup les slims de grossesse chez H&M, je les trouve vraiment bien coupés et les soutiens-gorge d'allaitement sont plutôt jolis

Écrit par : Stéphanie | 08/02/2011

Répondre à ce commentaire

Je confirme je me suis fournie en lingerie chez Etam pour ma grossesse. Les soutiens-gorges sont assez jolis, confortables avec un bon maintien et le prix est doux. En plus, on peut trouver des pantalons d'intérieur hyper confortables pour cocooner !

Écrit par : Chipie la Galette | 08/02/2011

Répondre à ce commentaire

Bon alors moi je suis à deux mois de grossesse et c un parcours du combattant pour trouver des vêtements sympas et pas trop cher.
Est ce qu'ils font encore des vêtements de grossesse chez cyrillus et zara??? car pour ma première grossesse j'avais bien vu des vêtements chez zara mais là j'ai regardé à nouveau mais le rayon à disparu.
Donc moi j'ai bcp acheté sur internet envie de fraises, asos et isabella oliver et Esprit, je viens d'ailleurs de trouver une jolie robe grise chez eux.
Chez H&M, y a des trucs pas trop mal aussi et je passerai faire un tour chez C&A (bien que je n'ai jamais rien trouvé qui me plaise en vêtements de grossesse chez eux) et Gap c vrai c'est une bonne idée.
Pour ce qui est de la lingerie, je ne trouve pas que le maintien soit bon chez Etam, j'ai privilégié l'achat de grandes marques en magasin d'usine une taille de plus et un bonnet au dessus ma taille habituelle mais par contre j'ai une jolie nuisette maternité qui vient de chez eux.
Bon j'irai faire un tour chez verbaudet, y a une jolie blouse et une petite marinière sympa mais je préfère voir en magasin.
J'attends la partie no 3 avec impatience...

Écrit par : missplus | 09/02/2011

Répondre à ce commentaire

Durant ma grossesse, je ne portait que des slims H&M ... on peut grossir tranquile tout en restant à l'aise !!!

Écrit par : marienella | 20/08/2011

Répondre à ce commentaire