Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« En panne d'inspiration ? | Page d'accueil | En mode cocooning au Grand Hôtel des Bains ... »

25/04/2011

Les dessous de The Cherry Blossom Girl

 

Les collaborations entre les bloggueuses et les marques fleurissent dans les boutiques. Toutefois, on peut légitimement se demander si ces opérations répondent à une stratégie marketing ou à un véritable parti pris artistique.

 

En effet, les collaborations entre les marques et les bloggueurs ne sont pas toujours synonymes de réussite : tout le monde ne peut pas s'improviser styliste ou créatrice.

En revanche, parfois, on peut avoir de très jolies surprises. Et selon moi, c'est le cas pour la collection capsule de lingerie, signée THE CHERRY BLOSSOM GIRL pour ETAM.

 

A travers cette collection, on retrouve bien l'univers d'Alix : de la poésie, du romantisme et de la légèreté, le tout dans un cadre poudré et intimiste. Bref, il y a une vraie signature, un vrai univers créatif. Alix nous a donc concocté une collection dans laquelle toutes les jeunes filles en fleurs se retrouveront.

 

Les pièces sont disponibles depuis le 22 avril sur le site Internet d'ETAM et dans certaines boutiques. Je ne sais pas vous mais de mon côté, je pense bien craquer (surtout pour l'ensemble noeud !) ...

 

 

 


cbg.jpg

 

 

 

5619894959_8749b6b4da_o.png

 

Etam 05-1.jpg

 

Etam 09.jpg

 

Etam 02.jpg

 

Ah et vous pouvez faire un tour sur le vide-dressing, il y a du nouveau (et pour info, vous pouvez y aller directement en cliquant sur le cintre qui se trouve dans la colonne de droite, ...)

20:11 Publié dans Looks et Inspirations | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : the cherry blossom girl, etam | |  Facebook |

Commentaires

Je suis 100 % d'accord avec toi. la collection d'Alix ressemble vraiment à l'univers qu'elle propose sur son blog Il y a vraiment de très belles pièces les soutien-gorge triangle : j'adoooore !
Bises
Valentine 13 ans
Mon blog mode t'invite à passer quand tu veux :
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Écrit par : valentine | 25/04/2011

Répondre à ce commentaire

Comme tu l'as dit, qd la collaboration permet à quelqu'un qui est compétent ds le domaine de faire preuve de sn talent ça peut donner lieu à de jolies réussites.
Et sinon la collec' est pas mal^^

Écrit par : Malicia | 26/04/2011

Répondre à ce commentaire

Alix a une formation de styliste donc en effet sa collection lui ressemble et est cohérente.Comme toi j'aime bien l'ensemble noeud,le reste n'est pas mon style mais très frais et joli.

Écrit par : aurelie | 26/04/2011

Répondre à ce commentaire

J'aurai aimé craquer moi aussi... Malheureusement je doute qu'ils aient pensé à mon tour de poitrine... Généreux?

Écrit par : celine | 26/04/2011

Répondre à ce commentaire

D'accord avec Céline, je suis un peu frustrée et surtout déçue que la collection d'Alix, si jolie, culmine à un bonnet C... Comment dire... les gros seins sont condamnés à la lingerie de grand-mère? Passionata et Wonderbra ont pourtant compris que le sexy c'est pour tout le monde. Je craquerai peut-etre pour une culotte à noeuds mais ça me reste un peu en travers c't'histoire.

Écrit par : Kraby | 26/04/2011

Répondre à ce commentaire

Ah, j'étais passée à côté... J'ai failli faire des économies, dis donc :-)

Écrit par : Céleste | 26/04/2011

Répondre à ce commentaire

Hey !!! J'adore ton blog les photos et les thèmes abordés sont géniaux !!
Quant à la collection d'Alix elle est juste sublime des pièces sont en commande grâce au site mais bon les photos ne seront jamais aussi belle qu'elle !!

http://theladyjersey.blogspot.com

Bisous Bisous

Écrit par : LADY JERSEY | 26/04/2011

Répondre à ce commentaire

C'est moi qui vois pas clair ou ils ont écrit "Busiter stain" sur leur communiqué de presse ?

Écrit par : Kraby | 27/04/2011

Répondre à ce commentaire

Totalement d'accord avec toi, et le petit film de la collection est tout aussi bien pensé. Seul hic pour moi : la miss a une morphologie "petits seins" et n'a pas créé de modèles à armatures, donc je vais passer mon tour malgré la délicatesse de ses modèles.

Écrit par : galliane | 27/04/2011

Répondre à ce commentaire

Ah j'allais te dire que j'allais faire un tour en boutiques voir cela de plus près, mais le commentaire de Galliane au-dessus m'arrête : ce sera assez problématique pour moi également ... :-(

Écrit par : marieand | 27/04/2011

Répondre à ce commentaire

Non non Galliane il y a bel et bien des soutien gorge à armatures (mis à part les soutien-gorges triangle) :)

Écrit par : Emilie | 28/04/2011

Répondre à ce commentaire

@ valentine > Oui le SG triangle m'a aussi tapé dans l'oeil !

@ Malicia > Oui on sent bien qu'Alix a une formation de styliste et ... du talent en plus !

@ Aurelie > Idem, je suis plus attirée par l'ensemble noeud, autrement, les fleurs c'est moins mon style mais je trouve ça tout de même charmant !

@ Céline > Ah oui mince ... le mien étant moins ... généreux, je n'avais pas vu que les tailles dispos étaient plus pour des petits bonnets

@ Kraby > Oui c'est vrai ... mais en même temps, vous avez déjà été gâtée par la nature, on prend (les petits seins) notre revanche comme on peut ;)

@ galliane > Si il y en a ! Heureusement aussi pour moi, sinon, j'aurais du aussi passer mon tour ...

@ Marieand > Si, si tu en trouveras je te rassure, je suis aussi dans le même cas.

@ Emilie > Exactement !

Écrit par : toupie | 28/04/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour,
je voulais savoir si vous pouvez me vendre vos lingerie The Cherry Blossom Girl pour Etam ?
merci

Écrit par : carolyne | 15/11/2013

Répondre à ce commentaire