Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« allez un petit essayage en passant | Page d'accueil | DAWANDA met la famille à l'honneur au mois de mai ! (un concours à venir ...) »

09/05/2011

Pour les gambettes lourdes en quête de fraicheur (+ concours !)

Billet indépendant rémunéré

 

Comme vous le savez, il arrive parfois, dans le cadre  de ce blog, qu’on me propose de tester des produits.
Toutefois, il m’arrive souvent de refuser, notamment parce que le produit proposé ne coïncide pas du tout avec mes sujets de prédilection ou encore car il est à 1 000 lieux de mes envies / préoccupations du moment.
Je me doute, par exemple, que vous seriez peu intéressées de me voir blablater sur des produits hi-tech telle une geek !

 

Mais parfois, il s’agit de produits providentiels ! C’est comme ça que j’ai reçu une proposition pour tester un gel pour les jambes lourdes : Rap Phyto Gel.
Et je peux vous dire qu’en matière de jambes lourdes, je suis dans le vif du sujet en ce moment ! Et ce n’est pas un hasard si ce produit s’adresse notamment aux femmes enceintes …

 

 

 

RAPPHYTOGEL150ML40ML.jpg

 

 

Pour celles qui ne connaissent pas encore les joies liées à la grossesse, ne lisez pas les lignes suivantes et restez dans l’illusion !

Pour les autres, vous savez bien de quoi je parle n’est-ce pas ? Des jambes qui se transforment en poteau, des doigts qui mutent en knacki et des pieds qui ne supportent plus la moindre chaussure fermée … Voilà notre quotidien de future maman !

En tout cas, ça a été le cas pour moi, lors de mes deux grossesses, d’autant plus quand le terme est prévu pour mai avec les premières chaleurs …

 

 

 

Visuel-PenelopeBagieu.jpg

 

 

 

C’est donc avec grand espoir que je me suis pliée au test ! (D’ailleurs, je conseille à toutes les futures mamans de mettre un tube de gel anti jambes lourdes dans leur valise pour la maternité car il fait souvent très chaud dans les chambres).

 

Bon alors, passons aux choses sérieuses : RAP PHYTO GEL : un vrai allié des jambes lourdes ? 

 

Cas pratique : j’ai demandé au brun de m’appliquer le gel (tant qu’à faire, autant se faire plaisir !) Et comme indiqué sur le tube, il a commencé par les pieds et a remonté jusqu’au genoux (de bas en haut donc …). L’effet a été immédiat, j’ai eu l’impression que mes gambettes faisaient un voyage dans le pôle nord et ce n’était pas du tout désagréable …

De son côté, le brun était lui aussi assez content, il ne s’est pas retrouvé avec les mains collées et le gel a pénétré facilement sans rester en tartine sur ma peau (donc gain de temps pour lui !)

 

 

Les + :

Une vague de fraicheur sur des jambes gonflées, il n’y a pas à dire, c’est du bonheur …

L’effet « glaçon » est immédiat et dure assez longtemps, vous permettant de souffler un peu et de croire quelques temps que vos jambes sont redevenues légères !!

Vous pouvez toujours essayer de soudoyer votre brun pour qu’il vous applique le gel car il ne colle pas et il est très facile à appliquer.

Vous pouvez vous habiller tout de suite après car il laisse la peau douce (ce qui est assez rare avec ce type de produits pour être souligné !)

Les actifs sont naturels (marron d’Inde, petit houx, camarine noire, menthol) et donc les femmes enceintes peuvent y aller sans crainte : 0% de paraben, 0% de parfum, 0% phénoxyéthanol, 0% de colorant !

 

Donc oui, on peut dire que RAP PHYTO GEL tient ses promesses en étant un vrai allié des jambes lourdes


 

 

Non testé : apparemment, il est indiqué que l’on peut l’appliquer sur des collants pour une utilisation dans la journée. Vu la chaleur que l’on a ces derniers jours, vous imaginez bien que les collants sont dans le placard !

 

 

 

> Il est disponible depuis le mois d’avril 2011 en pharmacie et parapharmacie

 

 

Infos pratiques :

Il existe deux formats de tubes : un « grand » de 150 ml pour le laisser sur votre table de nuit, à portée de main et un « petit » de 40 ml pour l’embarquer avec vous incognito et le glisser dans votre sac.

Son prix : 10,99€ pour le « grand » et 4,90€ pour le « petit », ce qui reste très raisonnable !

Il n’est pas uniquement destiné aux femmes enceintes mais à toutes celles qui ont les jambes lourdes ou encore des problèmes de circulation.

 

 

 

 

Et vous ?


Je vous propose de tester à votre tour ce gel, je sais que parmi celles qui passent par ici, il y en a qui attendent un heureux événement (et qui ont aussi certainement les jambes lourdes) donc c’est l’occasion de tester ce produit à votre tour.

 

Je mets donc en jeu 3 lots de RAP PHYTO GEL  (un lot contient : 1 tube 40ml + 1 tube 150ml).
Pour le gagner, rien de plus simple, laissez moi un commentaire et dimanche 15 mai à 20H  je ferai un tirage au sort pour déterminer les 3 gagnant(e)s. Bonne chance à vous tous(tes) !

 

21:34 Publié dans Beauté, Rubrique à Brac | Lien permanent | Commentaires (59) | |  Facebook |

Commentaires

Infirmière de bloc opératoire mes jambes souffrent en fin de journée ... je participe !!

Écrit par : chris43 | 09/05/2011

Répondre à ce commentaire

cc

je piétinne pas mal je participe

merci

beaucoup

bisou

Écrit par : hell62 | 09/05/2011

Répondre à ce commentaire

AHHHHH ! Il me faut ce gel !!!!!!!!!!! Enceinte de 7 mois, les poteaux, c'est mon quotidien et en ce moment impossible de supporter les bas de contention. Je ne sais pas si je pourrai attendre le résultat du concours avant d'aller me ruer dans la pharmacie la plus proche. En plus, c'est un produit sans cochonneries chimiques (paraben et autres) et ça, c'est vraiment la cerise sur le gâteau. Merci pour le bon filon !

Écrit par : VirginieChat | 09/05/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour je participe aussi mes jambes dise au secours sa brule sa leur fera trop du bien je croise mes orteils et mes doigts pour etre partie des 3 gagnantes merci pour ce concours

Écrit par : katamure | 09/05/2011

Répondre à ce commentaire

Hello,
Je participe aussi. Ça serait une crème bien utile ça, autant pour ma maman que pour moi ^^
Merci pour ce concours.
Passes une bonne soirée :)

Écrit par : hs_yaya | 09/05/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Je participe !
Enceinte de 5 mois, je suis moi aussi confrontée à ce problème de jambes lourdes assez douloureuses, et c'est pas fini, il faut réussir à passer tout l'été comme ça.
Merci,
Sissou

Écrit par : sissou | 09/05/2011

Répondre à ce commentaire

je tente ma chance :-) je n'ai toujours pas trouvé la solution miracle pour mes jambes lourdes ! peut-être cette crème l'est-elle ?

Écrit par : katie | 10/05/2011

Répondre à ce commentaire

coucou! Je ne suis pas enceinte (Mais bientôt j'espère :-) ) mais je connais aussi ce problème de jambes lourdes ! en plus je bosse de nuit je suis infirmière et dans un service lourd, alors je piétine tte la nuit ! les collants de contention sont mes amis mais quelle horreur l'été, ce gel me tente bien!

Donc je participe!

Merci

Écrit par : Julie | 10/05/2011

Répondre à ce commentaire

Je participe! Enceinte pour la fin du mois moi aussi, je connais ton combat!!! J'ai racheté hier un tube de Mustela jambes lourdes mais je ne suis pas super convaincue. Tu as déjà testé? Une préférence ou une réelle différence? Courage pour les jours qui restent!

Écrit par : Stef | 10/05/2011

Répondre à ce commentaire

Je participe! Enceinte pour la fin du mois moi aussi, je connais ton combat!!! J'ai racheté hier un tube de Mustela jambes lourdes mais je ne suis pas super convaincue. Tu as déjà testé? Une préférence ou une réelle différence? Courage pour les jours qui restent!

Écrit par : Stef | 10/05/2011

Répondre à ce commentaire

Moi aussi je participe, je commence aussi par être touchée par le problème des jambes d'éléphanteau...

Écrit par : la Poupée qui fait Non | 10/05/2011

Répondre à ce commentaire

Je suis enceinte aussi (de 7 mois), j'enchaine les cures d'ampoules, les massages sous la douche froide,...pour mes poteaux chéris, alors qu'on est qu'en avril ! Alors je veux bien participer si tu as trouvé le remède miracle !!

Écrit par : Nounette | 10/05/2011

Répondre à ce commentaire

Ah ça m'intéresse car si je n'ai pas de nausées ou autre mal classique de la grossesse, le poteaux ça me parle!!!
Et si je ne gagne pas, je l'achèterai pour un été plus glam!
Merci pour ton test et courage pour les grosses chaleurs à venir...

Écrit par : cricou | 10/05/2011

Répondre à ce commentaire

Je tente ma chance et merci de nous en faire profiter

Écrit par : chrystel | 10/05/2011

Répondre à ce commentaire

Depuis mes deux grossesses, mes pauvres jambes ne se sont jamais remises vraiment, et je suis abonnée aux....très classes chaussettes de contention ! Donc, oui je participe, et quoiqu'il arrive j'essaierai ce nouveau produit de toutes façons !
Bon courage pour les dernièrs jours (semaines?) avant l'arrivée de numérobis.
Bises

Écrit par : la modeuse de l'ouest | 10/05/2011

Répondre à ce commentaire

Pas d'heureux événement qui se profile pour moi :) mais beaucoup d'heures coincée derrière un bureau sans pouvoir se dégourdir et des jambes "poteaux" aussi en fin de journée dés que le beau temps arrive !

Du coup je participe, même si je ne gagne pas je pense le tenter quand même ! Car mon dernier essai de gel de ce type, comment dire ... j'ai cru rester collée au canapé après application :)

Bonne journée à toi !

Écrit par : Flopie | 10/05/2011

Répondre à ce commentaire

Merci pour ce concours! Je tente ma chance!
Je passe ma journée assise devant un ordi et en fin de journée mes jambes me rappelle durement leur existence...

Bonne journée

Écrit par : Estelle | 10/05/2011

Répondre à ce commentaire

J'attends moi-même un heureux événement (c'est tout récent) mais j'ai déjà peur : en temps normal j'ai déjà les jambes lourdes et je me doute qu'à la fin de l'été, mes jambes vont avoir l'air de poteaux gonflables (le côté léger en moins...). Même si la menace des bas de contention plane fortement au dessus de ma tête, je me dis qu'un petit gel m'aidera malgré tout un peu à soulager tout ça !

Écrit par : Sophie P | 10/05/2011

Répondre à ce commentaire

Coucou !

Je participe volontiers et si je gagne mes jambes te diront merci ! :)

Je croise les doigts ! ^^

Écrit par : Celine.R | 10/05/2011

Répondre à ce commentaire

J'en suis évidemment! Parce qu'avec un accouchement prévu en aout, il se peut bien que j'ai besoin de ta crème miracle ;)

Écrit par : celine | 10/05/2011

Répondre à ce commentaire

super je tente ma chance

Écrit par : selenia | 10/05/2011

Répondre à ce commentaire

Je dois accoucher début août et malheureusement avec les chaleurs mes jambes se sont transformées en poteaux et mes doigts en knacki comme tu dis :( donc je tente ma chance...

Écrit par : Coquillette | 10/05/2011

Répondre à ce commentaire

je participe :-)

Écrit par : Laet102 | 10/05/2011

Répondre à ce commentaire

J'ai vraiment adoré le dessin humoristique lié au produit !
Pour mes 2 grossesse, je n'ai pas connu les grosses chaleurs (naissances en mars pour les 2) mais cette sensation de jambes lourdes, quelle horreur quand même !
Je comprends ton immense soulagement lors de ce test, ça a du être ... l'extase !
Et puis, un produit dépourvu de cochonneries telles que paraben, phénoxyéthanol ou autre colorant, c'est le top !
Bises

Écrit par : Alice | 10/05/2011

Répondre à ce commentaire

moi aussi enceinte... du coup, je mets mes collants de contention la nuit, car c'est vraiment trop difficile de les supporter le jour. alors j'essaierais bien ce gel en journée !

Écrit par : Sophie | 10/05/2011

Répondre à ce commentaire

merci pour ce concours je tente ma chance

Écrit par : arthur | 10/05/2011

Répondre à ce commentaire

Je tente ma chance, mes jambes te remercieront ! Merci pour le concours.

Écrit par : Flo | 10/05/2011

Répondre à ce commentaire

Je tente ma chance.
Merci pour ce concours.

Écrit par : andaf | 10/05/2011

Répondre à ce commentaire

Ouh la ca c est une bonne nouvelle! Alors je participe aussi!!! Enfin un gel qui ne laisse pas les jambes poisseuses!
Je suis enceinte de BB2 et mon petit Jules de 16 mois ne me ménage pas quand il s agit de lui courir après... Mes jambes fines et bien dessinées sont depuis quelques semaines de véritables poteaux...
Alors le soir c est Seances canapé avec les pieds sur la table basse pour essayer de retrouver mes gambettes d' antan!
J ai essaye le pshit pshit menthe poivrée du Body Shop qui soulage sur le coup mais direction la douche ensuite car ca poisse!!!
Merci pour le tuyau Toupie!
Marion - Lyon

Écrit par : Contassot | 10/05/2011

Répondre à ce commentaire

Je tente ma chance.
Merci pour ce concours.

Écrit par : Syl 19 | 10/05/2011

Répondre à ce commentaire

merci pour ce jeu ! Je participe !

Écrit par : jerome69 | 10/05/2011

Répondre à ce commentaire

Je participe ! Merci :)

Écrit par : Mawine | 10/05/2011

Répondre à ce commentaire

merci pour ce concours !

j'utilise actuellement une autre crème, mais je serais ravie d'en tester une nouvelle

Écrit par : charlotte | 10/05/2011

Répondre à ce commentaire

Oh oui, mon gros ventre et moi même tentons notre chance pour savourer un moment de détente et de soulagement...;-)

Écrit par : Stéphanie | 10/05/2011

Répondre à ce commentaire

A trois mois de grossesse, j'ai déjà les pieds qui doublent de volume...
Je pense tester ce produit miracle et j'adorerais le gagner :)

Écrit par : alice | 10/05/2011

Répondre à ce commentaire

Je piétine toute la journée.... et je rêve en ce moment de fraicheur sur mes gambettes ! ;)

Écrit par : Lucie | 10/05/2011

Répondre à ce commentaire

Je tente aussi :) merci!
Marine.

Écrit par : marine | 10/05/2011

Répondre à ce commentaire

Envie de légereté, de fraîcheur et surtout de soulager mes jambes lourdes malmenées au boulot je participe au concours ! Merci pour cette belle idée de concours qui tombe à pic avec l'arrivée de la chaleur ;-) Bonne soirée !

Écrit par : Claire | 10/05/2011

Répondre à ce commentaire

Je veux bien tester ! Enfin pas pour moi mais pour une collegue, enceinte de 7 mois et qui souffre aussi de la chaleur et des jambes lourdes ! :)

Écrit par : Nutella | 10/05/2011

Répondre à ce commentaire

Comme ça tombe bien!!!
Vendeuse dans un magasin surchauffé, je dirais que les gambettes de la miss sur l'illustration sont bien fines par rapport à mes jolis poteaux en fin de journée!!! ;-)
Je participe!!!!

Merci pour ce concours!

Écrit par : Ninienissa | 10/05/2011

Répondre à ce commentaire

Pas de bébé en route pour moi mais pourtant, le problème des jambes lourdes, je connais bien ... depuis que j'ai à peu près 15 ans ... Oui oui, la loterie génétique est impitoyable, merci mamie, merci maman.
10 ans donc que je teste tout ce qui existe sur le marché en quête du produit miracle. Ce gel n'est curieusement pas passé par mon radar pourtant, avec la chaleur qu'on a en ce moment, j'ai déjà dévalisé ma parapharmacie (j'applique le fameux principe de précaution ;-)).

Mais là, Toupie, tu m'effraies!! Après avoir lu ta description, j'ose à peine imaginer le jour où je serai enceinte ...

Écrit par : Lullabulle | 10/05/2011

Répondre à ce commentaire

Superbe concours. Je tente ma chance. Merci ;-)

Écrit par : Maricha | 11/05/2011

Répondre à ce commentaire

ce produit est fait pour moi sachant que je suis enceinte et que l'été va être long!

Écrit par : adeline | 11/05/2011

Répondre à ce commentaire

super, je tente ma chance pour ma belle fille qui est enceinte du 2e et a de gros soucis de jambes et circulation
merci pour ces petits concours, c'est sympa de nous faire profiter des nouveautés

Écrit par : jocelyne | 11/05/2011

Répondre à ce commentaire

euh... et les futurs papa qui courent à droite, à gauche... pour coucouner la future maman...
ils ont les jambes lourdes aussi !

Écrit par : couderc | 11/05/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour
problème héréditaire dans la famille (merci maman !!!) de superbes varices, gonflements, picotements grrrrrrrrr voilà ce qu'il me faut parce qu'avec l'été qui arrive ça va pas s'arranger, je participe donc volontier
merci et bonne journée

Écrit par : martylo | 11/05/2011

Répondre à ce commentaire

Je tente ma chance moi aussi, j'ai les jambes lourdes, lourdes, lourdes....
Biz !

Écrit par : Sandrine | 11/05/2011

Répondre à ce commentaire

Rha ça me parle ça ! J'avoue que je suis un peu effrayée par la perspective de traverser l'été en Provence, enceinte jusqu'aux dents !!

Écrit par : la quiche | 11/05/2011

Répondre à ce commentaire

je serai heureuse d'offrir ce lot à ma soeur qui a des problèmes de jambes lourdes dès le début des grandes chaleurs ! merci pour ce jeu

Écrit par : Mon Petit Jardin | 11/05/2011

Répondre à ce commentaire

super enceinte de 3 mois je commence deja a avoir les jambes lourdes qu'est ce que se sera cet ete

Écrit par : caroline.c | 11/05/2011

Répondre à ce commentaire

Depuis ma grossesse (où j'avais les pieds d'Homer Simpson dès le réveil...) je garde des jambes gonflée à la moindre chaleur ! (en plus je bosse dans un commerce alors là...)

Alors, je participe !

Écrit par : Eugénie | 11/05/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour

Enceinte de six mois, les jambes lourdes arrivent... alors je participe!

Merci pour ce concours

Écrit par : emilie | 12/05/2011

Répondre à ce commentaire

ah super ! merci pour ce concours ! je participe !!

Écrit par : Margault | 12/05/2011

Répondre à ce commentaire

je participe aussi vu que mes jambes ont tendance à gonfler avec les beaux jours maintenant que je suis enceinte je me demande ce que ça va donner cet été.

Écrit par : may67 | 13/05/2011

Répondre à ce commentaire

Moi aussi je tente ma chance. Enceinte d'un 1er bébé, abonnée aux bas de contention depuis le 3ème mois afin d'éviter tout problème de circulation, dès que je ne les mets plus: mes jambes se transforment en poteaux. Donc, le terme étant prévu dans 2 semaines je me suis résignée à garder mes bas encore 15 jours, pas facile, sachant que je suis dans le sud au bord de la mer. En tous cas, merci pour le conseil concernant la valise pour la maternité.

Écrit par : pulinda | 13/05/2011

Répondre à ce commentaire

Coucou,
en stage en tant qu'étudiante infirmière mes jambes souffrent alors je participe

Écrit par : sternelle | 14/05/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour
je travaille dans la restauration et les kilomètres j'en fais toute la journée!
le soir je rentre j'ai les jambes lourdes! alors pourquoi pas tester cette creme qui m'a l'air efficace!
bon dimanche

Écrit par : barbie | 15/05/2011

Répondre à ce commentaire

Coucou. Je participe :).
Je joue pour ma maman.
Merci pour ce chouette concours.

Écrit par : Mmonica Mascara | 15/05/2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,

Je vais également tenter, rencontrant comme beaucoup ces terribles problèmes de lourdeurs aux jambes! Alors p-être que tu nous offres ici la solution miracle? Merci d'avance ;-))

Écrit par : france77270 | 15/05/2011

Répondre à ce commentaire