Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Dawanda ... THE CONCOURS | Page d'accueil | ❤ Fiesta ! ❤ (jamais 2 sans 3) »

19/05/2011

La Grande Vente du Printemps pour une déco vintage à souhait !

 

Ce n'est pas la première fois que je vous en parle, donc vous savez certainement que je suis assez fan de ce que propose les Belettes dans le Grenier : Des meubles abandonnés et rescapés, retapés avec amour et en attente d'une nouvelle famille pour vivre une seconde vie.

 

Et à l'occasion de la Grande Vente du Printemps, les Belettes dans le Grenier ouvrent leur atelier et vous présenteront leurs trésors : un large choix de meubles de métier, de meubles en métal de type industriel, du vintage, des bureaux, des commodes, des armoires, des caisses à jouets, ... de quoi en avoir le tournis !

 

Je ne sais pas vous mais moi, j'espère bien pouvoir m'y rendre avec ma démarche de canard ! (tout dépend de l'arrivée imminente ou non de numérobis)

 

Mais les Belettes ont aussi pensé à celles qui ne pourront pas se déplacer et elles mettront des objets en ligne au cours des 3 jours (certains pourront être expédiables par la Poste)

Pour cela, il faut vous inscrire sur le Groupe Facebook des Belettes et / ou sur leur newsletter.

 

 

invit mai 2011 belettes.jpg

 

 

 

64523870.jpg