Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Monop' quand tu nous tiens ... | Page d'accueil | Au vert »

21/06/2011

Vertbaudet lance un concours pour les créateurs en herbe

 

 

 

 

 

Vous sentez que votre haricot magique a un don inné pour le dessin et la création, que ses dix petits doigts se transforment en vrai baguette magique lorsqu’il est devant une page blanche, qu’il est incollable sur les dernières tendances et qu’il est le pro de la customisation, alors c’est le moment où jamais pour l’encourager dans cette voie !

 

En effet, Vertbaudet lance un concours international (une édition « spéciale rentrée » de son concours Graine de Styliste) haut en couleurs pour booster le potentiel créatif de nos culottes courtes. Ils pourront ainsi se creuser les méninges pour dessiner … le cartable de leur rêve !

 

Vous aurez bien entendu le droit d’y ajouter votre grain de sel créatif en l’encourageant et en lui prodiguant quelques petits conseils de modeuse avertie mais c’est bien lui qui aura le dernier mot !

Il pourra ainsi laisser libre court à son imagination et dessiner le cartable qui correspond à ses envies et qu’il souhaiterait porter pour arpenter la cour de recrée en suscitant la convoitise de ses copains. (couleurs, détails, finition, …).

 

 

 

Comment participer ?

Rien de plus simple : rendez-vous sur le site de Vertbaudet ou en boutique pour récupérer le modèle de cartable qui leur servira de base de travail.

 

 

verbaudet2.jpg

 

 

 

Après, à eux de jouer : ils pourront colorier, décorer, customiser, relooker, … le cartable au gré de leurs envies et tous les moyens sont bons (crayons de couleur, peinture, stickers, collage, assemblage, etc.). Seule règle : être créatif et bien inspiré.

Vous pouvez également cliquer ici pour obtenir tous les renseignements, modalités d’inscription et règlement complet.

 

 

Quand ?

Le concours se déroulera du 20 juin au 30 juillet 2011, de quoi peaufiner votre copie avant de la rendre.

 

 

Pour qui ?

Pour toutes les culottes courtes (filles et garçons) âgées de 4 à 12 ans qui se verraient bien détrôner Jérome Dreyfuss

 

 

Qu’est-ce qu’on gagne ?

Un Jury se réunira et récompensera 10 heureux élus en fonction de l’originalité de leur création. Ces 10 gagnants auront la chance de voir leur cartable passer du « virtuel au réel ». Ils pourront ainsi se vanter et répliquer fièrement « c’est moi qui l’ai fait ! »

Et, bien entendu, ils gagneront le modèle qu’ils ont eux-mêmes dessiné, grâce au travail d’une styliste professionnelle.

Mais ce n’est pas tout, En plus de ce cartable « collector », chaque gagnant recevra un bon d’achat de 150€ et un diplôme de « graine de styliste »

 

 

 

Et le « petit » plus ?

Et oui parce qu’en plus de passer un bon moment avec votre artiste en herbe, vous faites une bonne action et lui montrez qu’on peut s’amuser tout en aidant son prochain. En effet, avec ce concours, Vertbaudet réitère son engagement auprès de « ABC d’ailleurs », une association créée en 2002 et qui œuvre pour favoriser l’accès à l’éducation des enfants les plus démunis, notamment au Mali. Pour chaque participant au concours, 1 euro sera intégralement reversé à l’association. Ainsi, même si votre culotte courte ne fait pas partie des 10 heureux élus, il pourra être fier d’avoir soutenu cette association.

 

 

De mon côté, je pense bien encourager ma nièce, elle est très douée pour ce genre de choses et a déjà des goûts bien affirmés. Je vous montrerai bien entendu son œuvre ! Et si les vôtres participent aussi, je serai bien curieuse de voir ce qu’ils ont mijotés ! Bonne chance à tous.

 

 

Article sponsorisé

 

Facebook
Twitter

11:42 Publié dans Rubrique à Brac | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook |

Commentaires

C'est ma grande qui va être contente !!!
Ça sera son "devoir de vacances" !!!
Je t'enverrai son œuvre ;-) (si elle daigne accepter cette mission, bien entendu).

Bises

Écrit par : Alice | 21/06/2011

Répondre à ce commentaire

Salut ! Un grand merci pour ce super concours ! J'ai fais participer mes enfants. Tu peux aller voir : http://leblogdaurelia.blogspot.com/

Écrit par : Aurélia | 21/06/2011

Répondre à ce commentaire

@ Alice > Ah les devoirs de vacances ... que de bons souvenirs (et pour de vrai !) Hâte de voir sa création !

@ Aurélia > Je vais voir ça de suite !

Écrit par : toupie | 26/06/2011

Répondre à ce commentaire