Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La fin annoncée des stan smith ? | Page d'accueil | Wanted ... »

27/07/2011

Résultat du concours Mustela solaire

 

Merci à vous tou(te)s d'avoir participé. Je me suis régalée de vos histoires.
Mais malheureusement, impossible de vous faire tous gagner, il n'y a qu'un lot ...

 

C'est donc La modeuse de l'ouest qui remporte le lot Mustela solaire. 

Merci de revenir vers moi (blog.latoupie@gmail.com) pour me donner ton adresse.

 

Souvenir cuisant de l'été de mes 15 ans...pour moi désormais le soleil rimera toujours avec "l'interdit". Vois plutôt...
Eté 1986, je pars dans le sud pour la première fois, avec ma sister enceinte et son mari, juste que là tout va bien.
1er jour: en belle insolente, j'enfile mon deux pièces, le haut en bandeau, et m'endors sans crème sur la plage, allongée sur la ventre. Le soir, brulée comme une tarée, avec une belle barre blanche au milieu d'un dos rouge écrevisse et une nuit torride à pas dormir du tout (plus un mal de tête d'enfer, insolation?).
2ème jour: pas folle la donzelle, ma soeur me prête sa super crème solaire et je file retrouver mes news amis sur la plage avec cette fois mon une pièce de piscine, avec le joli rond dans le dos, histoire d'exposer le moins possible ma peau. Et je joue au ballon sur le bord de l'eau tout l'après midi.....
Quelle sotise !!!! Le soir, après la douche, je fus la risée de la famille, avec mon formidable sens interdit dans la dos !!!! Ouais, le rond du une pièce et la barre blanche du bandeau de la veille: la démarcation avait fait de mon dos, une véritable pièce de collection, mon beau-frère a même pris en photos mon beau sens interdit !.
Depuis j'ai grandi et retenu la leçon: crème écran total, et t-shirt que je veux me promener au bord de l'eau dans le sud. Et, en tant que maman, je fais hyper attention à la peau de mes deux loulous.
Ben oui, les plages de l'ouest je les connaissais, mais le sud m'avait réservé une belle surprise, je m'en souviendrai toujours !!!!!

 

 

 

D'autres concours arrivent ...

12:08 | Lien permanent | Commentaires (4) | |  Facebook |

Commentaires

félicitations à la veinarde!!!

Écrit par : fabou | 27/07/2011

Répondre à ce commentaire

Ouais je suis super contente !!!!!! première fois que je remporte un truc sur la toile !!!!!! Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu as marqué "c'est Stef qui remporte le lot mustela" car en dessous c'est bien mon commentaire (donc mon histoire !!) qui est retenue.
Merci en tous cas !!!!
Bisous

Écrit par : la modeuse de l'ouest | 27/07/2011

Répondre à ce commentaire

@ la modeuse de l'ouest > Oops, oui désolée c'est bien toi ! Je me suis emmêlée les pinceaux. Erreur corrigée ! Tu peux m'envoyer ton adresse ? merci

Écrit par : toupie | 27/07/2011

Répondre à ce commentaire

D'autres concours sont-ils prévus ? Merci.

Écrit par : Val' | 24/11/2011

Répondre à ce commentaire