Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Cyrillus squatte mon intérieur | Page d'accueil | Des illustrations comme on ❤ »

30/08/2011

C'est CHATcrément doux pour la peau fragile de nos culottes courtes...

 


Article sponsorisé

 

Quand je vois à quel point la peau de mon haricot et de ma brioche est fragile, je me dis qu'il faut la chouchouter et la protéger afin qu'elle reste toute douce pour mieux affronter l'assaut répété de mes baisers.

Du coup, mon poil se hérisse quand je vois la mention "paraben", "phénoxyéthanol" & co., tous ces noms barbares qui viennent alourdir la liste noirs des produits destinés aux bébés.

 

Alors, quand on m'a parlé du nouveau adoucissant de la marque qui fait ronronner de plaisir nos culottes courtes, j'ai nommé le Chat, ça m'a tout de suite intéressée car c'est exactement le type de produit que j'aime mettre dans mon panier.

 

 

 

 

Le Chat L'Adoucissant 0%

 

 

 

 

Pourquoi ? Mais pour son 0% pardi.
 
En effet, il a été développé sous le contrôle d'un allergologue, d'un pédiatre et de dermatologues. Toute une équipe réunie dans un seul but : créer un adoucissant hypoallergénique pour envelopper votre haricot d'un voile de douceur sans risque d'allergie, ni irritation de la peau (l'adoucissant a une action lissante sur les fibres qui le protégera alors qu'un linge rêche risque d'être à l'origine de frottements mécaniques contre la peau, ce qui peut irriter les peaux sensibles)
 
 

 

Et pourquoi 0% ? Parce qu'il est élaboré à partir d'agents actifs d'origine naturelle,  sans parfum, sans colorant, sans conservateur et ne contient pas d'allergènes connus.

 

Et si vous voulez vous faire votre propre opinion sans débourser de sou, vous pouvez profiter d'une offre découverte sur le site deLe Chat et ce jusqu'au 30 septembre. Autrement, le prix moyen de cet adoucissant est de 7,55€.

 

 

 

J'ai accepté de relayer cette information car il me parait important qu'on revienne à des produits "sains", qui soient élaborés dans le respect des petites peaux fragiles de nos bébés. Alors autant saluer et relayer ce type d'opération.

 



Et vous, honnêtement, vous faites attention aux étiquettes ? Vous choisissez des produits exempts de parfum, colorant,paraben (etc.) ou n'êtes pas trop sensible à ça ?

18:40 Publié dans Rubrique à Brac | Lien permanent | Commentaires (6) | |  Facebook |

Commentaires

Bonsoir,

Je ne prends que des produits bio pour l'entretien du linge depuis que j'ai des enfants (11 ans) donc je n'ai jamais lu les étiquettes (Rrrrooohhhh !!).

A bientôt

PS: J'ai découvert votre blog avec plaisir ... je suis parisienne aussi et j'ai 3 enfants. Je n'ai pas de blog.

Écrit par : Stéphanie | 30/08/2011

Répondre à ce commentaire

@ Stéphanie > Merci pour ton commentaire et bienvenu ici !

Écrit par : toupie | 30/08/2011

Répondre à ce commentaire

Moi je ne mets plus d'adoucissant depuis que j'ai mon petit bout.
Mais j'utilise un sèche-linge, donc même sans, le linge ressort tout doux.
Je préfère éviter d'office tous les produits superflus, ou potentiellement irritants ...
Mais si ce nouvel adoucissant est réellement sans danger pour nos bébés, alors j'y viendrai sûrement.
Merci pour le tuyau !
:-)

Écrit par : pauline | 31/08/2011

Répondre à ce commentaire

Merci pour l'info
Habituellement, je n'utilise pas d'adoucissant mais avec l'arrivé de loulou, je cherchait un adoucissant sans produit nocif.
Je cours le tester

Écrit par : adeline | 31/08/2011

Répondre à ce commentaire

Pas d'adoucissant non plus. Les lessives sentent déjà BEAUCOUP trop à mon goût ! J'ai découvert ton blog et ça me passionne. Merci pour les bons plans à Paris qui sont toujours "bons à prendre". Aujourd'hui j'ai testé "prendre le bus 76" avec une poussette : opération réussie. Comme quoi, Paris n'est pas une ville si "horrible" que ça avec un bébé...

Écrit par : aurélia | 31/08/2011

Répondre à ce commentaire

Aucun adoucissant ici non plus et lessive bio... Pas le chat par contre... je ne sais pas mais pour moi les grandes marques de lessive ne sont pas synonymes de produits "sains"....

Écrit par : Nutella | 31/08/2011

Répondre à ce commentaire