Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Wanted (3) ... | Page d'accueil | Monoprix ❤ American Vintage »

15/09/2011

Des chaussures (pas) bateaux

Le brun est en ce moment en pleine crise existentielle fashion. Son dressing ressemble dangereusement au désert de Gobi et face à l’urgence fashion, il a décidé de prendre le taureau par les cornes et de se jeter dans l’arène en écumant les boutiques.

 

Première urgence : des chaussures !

Et le brun avait déjà une petite idée de ce qu’il voulait : des chaussures style bateau mais pas « prout-prout », pour voguer vers de nouveaux horizons (les baskets étant restées à quai) et pour arriver à bon port modesque.

Et il a enfin trouvé son bonheur grâce à la marque POINTER.

 

  

On en avait vu une paire dans une boutique à Bastille (rue Charonne) mais malheureusement, il n’y avait pas la pointure du brun. On a donc cherché sur Internet et heureusement, la partie de cache-cacche n’a pas duré trop longtemps. En effet, les POINTER se sont pointées chez ZALANDO.

 

Et il y a du choix !

Voici donc à quoi ressemble les POINTER

 

 

PO112A005-604__default__1.jpg  

PO112B00A-703__default__1.jpg

 

Et d’ailleurs, je me suis empressée de faire un tour du site histoire de profiter de la commande du brun (même si les frais de port sont offerts ! Mais toutes les excuses sont bonnes pour faire un peu de shopping).

Et j’ai craqué, de mon côté, pour des produits de beauté. Je pensais que Zalandoo ne faisait que des chaussures mais je me suis visiblement trompée. Ils proposent aussi des produits de beauté et des fringues qui valent le coup d’œil et de souris.

 

J’y ai donc trouvé des produits naturels que j’affectionne particulièrement et qui sont parfaits pour mes têtes blondes et moi (notamment Burt’s Bee pour qui j’ai un gros coup de coeur). 

 

 

BU534B00A-918__default__1.jpg

 

 

 

 

BU5-czw-0009-99__default__1.jpg

 

 

Je ne connaissais pas ce dernier venu dans l’univers du e-commerce et ce fut une jolie découverte (surtout les frais de port offerts et la possibilité de renvoyer gratuitement l’article s’il ne nous convient pas. Sachant que ça arrive souvent quand on achète des chaussures qui taillent à leur guise !)

 

 

Prochain épisode du relooking du brun : Une veste demi-saison. Si vous avez des suggestions …

10:46 Publié dans Looks et Inspirations | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : zalando, pointer, burt's bee | |  Facebook |

Commentaires

ah les hommes et leur dressing ! tu as de la chance, tu a un specimen qui prend les choses en main et qui s'y interesse un minimum. Le mien, si je n'étais pas là, se vétirait d'un peau de bête pour aller au bureau ( bon, ok j'exagère un peu, il mettrait un slip, aussi ...bref ...) et quand je dois le trainer dans un magasin, c'est la croix et la bannière, rine ne lui plait et tou est trop cher ... du coup, j'achète ses fringues sans lui le plus possible !

Écrit par : Zazou | 15/09/2011

Répondre à ce commentaire

sinon, les chaussures choisies par ton homme sont top !

Écrit par : Zazou | 15/09/2011

Répondre à ce commentaire

Je vois que ton Brun et le mien ont les mêmes goûts en chaussures :-)
S'ils ont les mêmes goûts aussi pour le reste, je te conseille d'aller faire un tour chez French Trotter (il y en a un rue de Charonne, juste à côté du magasin de chaussures). Si t'es prête à céder un bras et un rein en échange, il y a des trucs vraiment pas mal.

Écrit par : Céleste | 16/09/2011

Répondre à ce commentaire

@ Zazou > Ah j'imagine ;) De mon côté, le brun n'écume pas les boutiques, faute de temps, mais aime se tenir au courant de ce qui se fait. Et ça me plait !

@ Céleste > Ah je connais bien cette boutique. Et effectivement, ma banquière, quant à elle, aime moins ...

Écrit par : Toupie | 16/09/2011

Répondre à ce commentaire