Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ma sélection My Little Square | Page d'accueil | Bureau @ home »

03/11/2011

Récit d'une testeuse officielle de jouets fisher price (partie 3)

 

 

On en est déjà au volet 3 de cette saga Fisher Price, placée sous le signe du jeu et de l'éveil ! (pour rappel, vous trouverez toutes les infos sur le site www.magic-maman.com)

J'ai donc reçu mon troisième (et avant-dernier) colis Fisher Price. Le haricot était tout excité à l'idée de découvrir ce qui se cachait dedans !

Et voici ce qu'il a vu !

 

Présentation1.JPG

Malheureusement, on n'a pas vraiment pu tester le trotteur musical car le haricot (29 mois) sait déjà bien marcher et la brioche (5 mois) passe ses journées sur le dos, voire sur le ventre quand il arrive à se retourner ...

On a d'ailleurs eu un peu le même problème pour le lion d'activités car, pour l'utiliser pleinement, il faut que votre culotte courte puisse s'assoir et pianoter librement sur toutes les touches qui s'offrent à lui.

Mais cela ne nous a pas arrêté pour autant et, comme d'habitude, j'ai laissé les jouets à la portée de leurs petites mains potelées et je les ai observé.

 

 

Le lion d'activités

 

Pour qui ? Pour les culottes courtes qui tiennent assis et qui veulent toucher à tout !

C'est quoi le principe ? Ce lion comporte 9 activités, 5 mélodies et 3 effets sonores : de quoi lui donner envie de se mettre debout pour aller tester tout ça ! Il y a aussi une balle qui renferme une clochette, un miroir cache-cache, etc. Bref, un lion qui recèle de trésors et va vite attiser la curiosité de votre culotte courte

Et alors ? Difficile de vous donner un avis détaillé car la brioche a surtout joué avec le ballon sous le lion, le reste étant trop haut pour lui. En tout cas, il s'est bien amusé avec le ballon ! Celui-ci est transparent et, à l'intérieur, une petite clochette s'agite dans tous les sens. Autrement, j'imagine que toutes les autres activités proposées doivent ravir les petits.

 

v6.JPG

 

v8.JPG

v7.JPG

 

 

Le trotteur musical

 

Pour qui ? Les petits qui prennent de la hauteur en se hissant sur leurs deux jambes ! Ainsi, ils pourront gambader un peu partout, aidés de leur trotteur. Et les petits paresseux pourront faire une pause en s'asseyant devant et en pianotant sur les différentes touches. Les mélomanes seront comme sur un nuage !

C'est quoi le principe  ? Ce trotteur propose à votre bébé plein d'activités d'éveil, lui permettant de développer son oreille musicale (il y a le son des maracas, du tambourin, du saxo, ...). En fonction des touches, il pourra ainsi faire des tas de découvertes.

Et alors ? Sur le papier, ça a l'air sympa mais je vais attendre quelques mois pour le reproposer à la brioche. Pour le moment, il est encore trop petit. En attendant, le grand-frère l'utilise comme charriot et s'invente des jeux avec !

 

 

IMG_6601.jpg

 

IMG_6607.jpg

 

IMG_6611.jpg

 


Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

20:16 Publié dans Le coffre à jouets | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : jouets fisher price | |  Facebook |

Commentaires

Ils ont l'air de s'eclater :-))

Écrit par : Anaisl57 | 03/11/2011

Répondre à ce commentaire

Par contre je les trouve horriblement moches... Il faut espérer qu'ils vieillirrons aussi bien que leurs ancêtres!

Écrit par : Elodie | 04/11/2011

Répondre à ce commentaire

Par contre je les trouve horriblement moches... Il faut espérer qu'ils vieillirrons aussi bien que leurs ancêtres!

Écrit par : Elodie | 04/11/2011

Répondre à ce commentaire

@ Anaisl57 > Oui ils se sont bien amusés avec, c'est mignon !

@ Elodie > J'avoue que ce n'est pas vraiment style question design ... Mais quand je les vois s'éclater avec, je rogne sur mes principes déco

Écrit par : toupie | 13/11/2011

Répondre à ce commentaire