Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Quand je squatte chez kidZcorner ... | Page d'accueil | Dans ma lettre au père noël, il y a ... »

01/12/2011

En quête de cadeaux de noël ?

Le gong du 1er décembre vient de retentir, vous vous demandez surement ce que vous allez bien offrir à votre soeur, à votre petit neveu, etc.

 

Alors, si vous recherchez des bonnes idées et des jolies choses, je vous conseille d'aller faire un tour à la vente de noël qui se tiendra chez Los ninos !

 

C'est où, c'est quoi Les Ninos ? > Los Ninos c'est une adresse incontournable pour aller couper les cheveux de vos chères têtes blondes. Je vous avais déjà fait une note dessus après avoir testé l'endroit (pour rappel c'était ici : Quand le haricot va chez los ninos ...)

Et récemment, j'ai appris que los ninos allait mettre à profit leur salle au sous sol pour organiser des ventes, et ça, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ! (48 rue Escudier à Boulogne Billancourt)

 

 C'est quoi cette vente ? Qu'est-ce que je vais y trouver ? > Pour cette première vente, 3 filles (Mathilde, Jessica et Sophie) seront mises à l'ohnneur et présenteront leur collectif "Do you know James"

Ces 3 drôles de dames se sont rencontrées alors qu'elles officiaient dans une boutique déco et ont finalement décidé de ne plus se quitter afin de mettre leur complémentarité à profit. En effet, si l'une manie le stylo avec brio en faisant de magnifiques illustrations, l'autre est incollable en design et enfin, la dernière pourrait parler mode avec vous pendant des heures !

Ainsi, à travers leur propre parcours et leur propre sensibilité, elles veulent nous proposer des créations qui leur ressemblent, empreintes d'humour, de poésie et de fantaisie. Et le monde de l'enfance, elles le connaissent bien d'autant plus qu'elles travaillent chez Bonton.

 

 

photo 1.jpg

 

photo 3.jpg

 

 

photo 4.jpg

photo 1-1.jpg

 

 

photo 2.jpg

 

Donc on récapitule :

La vente de noël JAMES c'est le samedi 3 décembre de 10H à 19H et le dimanche de 10hà 15H au salon de coiffure Los Ninons, 48 rue Escudier à Boulogne

 

 

 

Et pour celles qui comme moi, sont clouées chez elles, terrassées par de vilains virus hargneux, vous avez aussi des bons plans sur la toile : MY LITTLE SQUARE vous propose -30% sur toute la mode avec le code privilège NICOLAS

 

OpeSTNICOLAS.jpg

 
 

 

21:48 | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook |

Commentaires

TouJours cette plume magnifique ! Merci !!

Écrit par : DAY | 01/12/2011

Répondre à ce commentaire