Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • ❤ Frangins ❤

     

    Le fait d'avoir un deuxième enfant c'était une évidence pour moi. Déjà parce que j'adore les enfants et ensuite parce que je voulais qu'Aloïs devienne un grand frère.

     

    Venant d'une famille nombreuse, je suis très attachée à ce lien. Mes frères et soeurs font partie de moi, de mon histoire et de la personne que je suis devenue. Ils sont cette épaule sur laquelle je peux m'appuyer en cas de coups durs, cette oreille attentive, ce regard qui ne juge pas, cette main qui se tend invariablement et le fait de savoir qu'ils sont là, à côté de moi, me donne une force inouïe.

     

    Je voulais qu'Aloïs ait cette chance lui aussi, qu'il connaisse ce lien fraternel qui est si cher pour moi. Quand Vadim est arrivé, Aloïs a été assez interloqué. Il s'est demandé si cette petite chose bruyante allait rester avec nous "pour toujours". Il s'est certainement posé une montagne de questions. Mais je crois que toutes ses craintes et tous ses doutes se sont envolés quant il a vu que son petit frère était son fan n°1 : il suffit qu'Aloïs entre dans la pièce pour que le visage de Vadim s'éclaire et je crois bien que ça le rend très fier.

     

    J'aime entendre Aloïs chuchoter le soir dans la chambre, raconter à son frère - qui est déjà dans les bras de Morphée - sa journée. J'aime apprendre qu'il a demandé à aller voir son frère chez les bébés (l'avantage d'avoir les 2 dans la même crèche). Et enfin, j'aime les voir se regarder, se toucher, se découvrir. 

     

    "Badiiiiin", comme il l'appelle, a certes chamboulé son monde mais il l'a certainement embelli aussi.

     

     

     

    2011-10-03_1317660682.jpg

     

     

    2011-10-30_1319959659.jpg

     

    2011-11-21_1321885910.jpg

     

    2011-10-31_1320087327.jpg

     

    2011-10-30_1319980737.jpg

     

     

    2011-11-06_1320571925.jpg

  • Quand Tati fête noël ( + concours)

     


    Article sponsorisé

     

     

     

    Qui ne connait pas les magasins TATI ? Leur logo vichy rose ? Et bien, depuis plusieurs mois, TATI a décidé de s'offrir une cure de jouvence et de devenir un peu plus tendance, tout en gardant des prix riquiqui, permettant de se faire plaisir sans casser son livret A.

    Du coup, j'avoue que j'étais curieuse de voir ça et quand j'ai découvert les produits mis en avant sur le site, j'ai été agréablement surprise !

     

     

    En effet, si les prix sont restés plus qu'abordables, l'éventail de choix s'est quant à lui un peu étoffé.

     

    Et pour les fêtes de noël, on trouve plein de choses intéressantes.

    Voici quelques déco de Noël proposés par le site afin d'égayer un peu votre sapin :

     

     

     

     

    00W015839A.jpg

     

    Kit de décoration (44 pièces !) avec des guirlandes, des boules et une étoiles, pour 9,99€, afin d'habiller votre sapin de lumière 

     

    00W039780A.jpg

     

    Kit de 16 pièces pour orner votre sapin à 5,99€

     

     

     

    00W015559A.jpg

    Un petit bonhomme de neige lumineux, pour faire rêver vos culottes courtes (19,99€)

     

     

     

     

     

    Et pour mettre au pied du sapin, il y a aussi des tas d'idées, là encore à des prix tout doux 

     

     

     

    00W015096A.jpg

    Une pyramide pour les tous petits (3,99€)

     

     

    00W034976A.jpg

    Une draisienne pour tous les casse cou (39,99€)

     

     

    00W035071A.jpg

     

    Un coffret d'instruments en bois pour booster la créativité de nos mélomanes en herbe (10,99€)

     

     

     

    Alors si vous avez vous aussi envie de vous faire une idée sur le nouveau TATI, je vous propose de gagner un bon d'achat de 30€ à valoir sur le site. Pour cela, laissez-moi un commentaire pour me dire quelles sont les décos de noël que vous mettrez cette année !

     

    Bons d'achat valables jusqu'au 30 décembre 2012 minuit pour toute commande passée sur le site tati.fr. Offre personnelle, non transférable, non cumulable avec d'autres promotions. Ce bon d'achat sous forme de code promotionnel est utilisable une seule fois et il ne peut faire l'objet d'aucune contrepartie en espèces