Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Wanted (4) ... | Page d'accueil | ★ Etre bien dans son assiette ★ »

25/05/2012

Huggies en campagne contre les fuites !

Après les élections présidentielles, c'est autour d'Huggies d'entrer en campagne avec comme mot d'ordre (non pas la croissance ou l'austérité) mais la lutte contre les fuites !

 

 

H1.JPG

 

 

Autant dire que toutes nos culottes courtes devraient se munir de leur carte d'électeur pour s'assurer de rester au sec !

Pour cela, Huggies a donc lancé une nouvelle gamme de couche, les SuperDry, et vous propose de participer à sa campagne contre les fuites, organisée sur Facebook : www.facebook.com/huggiesfrance

 

 

h2.JPG

 

(Ce dernier né de la famille Huggies lutte contre les fuites grâce à son cadenas anti-fuite innovant, fabriqué à partir de matériaux super résistants. Le voile absorbant retient l'humidité, assurant une protection contre l'humidité jusqu'à 12H)

 

 

Deux candidats s’affrontent au deuxième tour : Lucas PETITBOUT pour l’Union des Bébés au Sec vs Inès TROMIGNONNE pour le Parti des Bébés contre l’Embarras (PBE)

 

Les deux s’affrontent à travers des arguments aiguisés et des avis éclairés. Si vous voulez connaitre leur programme, visionnez cette vidéo

 

 

  

Pas besoin dans l'urne pour les départager, il vous suffit d'aller voter sur la page Facebook de Huggies et votre zèle électoral sera peut être récompensé ! En effet, 25 chanceuses seront tirées au sort et gagneront 1 an de couches Huggies !

Et vous pouvez aussi déposer votre propre candidature et élargir le débat via l'affiche ou la vidéo de votre culotte courte candidat avec l'application.

  

Bonne chance à tou(te)s et ... que le meilleur gagne !


Vidéo virale par ebuzzing

19:52 Publié dans Rubrique à Brac | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook |

Commentaires

Bonjour,
Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...

Écrit par : audrey | 07/08/2012

Répondre à ce commentaire