Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Téteur fashion | Page d'accueil | Aloïs ❤ Lait Fraise »

10/10/2012

Pollypocket

 

Pollypocket, c'est un peu la madeleine de Proust de nombreuses jeunes femmes ... un doux souvenir qui les replonge dans un univers peuplé de petits personnages.

 

De mon côté, j'avais échappé à cette vague de petites boites, mon frère préférant me réquisitionner pour l'aider à bâtir ses constructions en clipo. Toutefois, je suis toujours amusée de voir mes amies échapper un "ohh" nostalgique quand elles croisent des Pollypocket au détour d'une brocante.

 

il_fullxfull.344699143.jpg

 

polly-pocket.jpeg

 

Du haut de leurs quelques centimètres, ces petites poupées se sont vite imposées comme des poids lourds du coffre à jouets. Dans la poche ou au creux de la main, elles sont les héroïnes des histoires imaginées par nos culottes courtes.

 

 

 Et, sur le site JEU POLLY POCKET du 26 septembre au 25 octobre, les Pollypocket mania peuvent tenter leur chance à un jeu concours ludique, leur permettant notamment de tester leurs connaissances sur l'univers de ces petits personnages. Les réponses se trouvent notamment dans les épisodes du dessin animé, disponibles sur la chaine Youtube de Pollypocket.

 

L'heureuse gagnante aura la chance de remporter la journée de rêve qui lui ressemble le plus :

- un goûter d'anniversaire chez elle, avec 10 copines

- une journée avec les dauphins

- une journée accrocbranche

- une journée équitation

 

Et des jouets Pollypocket seront également mis en jeu.

 

pollypocket,concours

 

 

 En attendant, pour les petits artistes en herbe, voici des coloriages Pollypocket. Il suffit de cliquer sur l'image pour l'avoir en grand.

 

pollypocket,concours

pollypocket,concours

 

pollypocket,concours

pollypocket,concours

pollypocket,concours

22:12 Publié dans Le coffre à jouets | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : pollypocket, concours | |  Facebook |

Commentaires

Oui, c'est tout à fait vrai pour moi : une jolie plongée nostalgique quand je vois des Polly Pocket... D'ailleurs j'ai toujours les miens quelque part dans un carton, ils seront pour ma fille quand elle sera plus grande :-)

Écrit par : Marjo | 13/10/2012

Répondre à ce commentaire

Moi non plus j'ai échappé à la folie Polly Pocket ( trop cher à l'époque un peu comme les Playmobils ?) mais du coup je me rattrape en chinant du vieux, du bien vintage pour la pépétte quand elle sera grande. Trouvé la semaine dernière , une petite boite Polly trop mimi pour 1 euro (symbolique?) remplie de personnages :)

Écrit par : Velvet | 14/10/2012

Répondre à ce commentaire