Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

❤ Sushi addict ❤

 

Les sushis et moi, c'est une grande histoire d'❤ 

 

 

Et comme je travaille à deux pas de la rue Sainte-Anne à Paris, réputée pour tous ses japonais, je suis plutôt bien servie. Et même si j'engloutis des kilos de sushis le midi, je suis souvent tentée d'en commander le soir, pour un plateau-télé en amoureux.

 

Alors, quand on m'a proposé de tester Côté Sushi (encore inconnu au bataillon pour moi), j'étais sur un petit nuage. J'ai donc parcouru leur site et je me suis assurée qu'ils proposaient bien la livraison de sushis sur Paris et ses alentours.

 

Après, avec le brun, on a fait notre choix sur leur site : soupes et salades, "côté salmon" pour lui et "côté Tandem" pour moi (à noter que le midi, il y a aussi des formules "pause déjeuner" assez intéressantes)

 

 

Capture d’écran 2013-01-09 à 20.33.46.png

 

1ère bonne suprise : la commande

Rapide, facile et agréable.

La personne qui a validé notre commande n'était pas ultra-speed et a pris le temps nous apporter quelques précisions.

En plus, il ne s'agit pas d'un 08 mais d'un 01 et la livraison est gratuite.

 

 

2ème bonne surprise : les "extras" (sauce soja, wasabi, ...)

Certes c'est offert mais parfois, on se retrouve avec juste une toute petite sauce. Autant s'en servir avec parcimonie.

Or, là, dans notre sac, il y avait une floppée de sauces, de sachets de gingembre & co. Pas besoin de rationner !

 

photo(89).jpg

 

 

Pour la suite, on s'est régalé.

Les soupes sont vraiment gourmandes (pas comme la dernière que j'avais prise ailleurs et où on ne sentait presque rien d'autre que le goût de l'eau chaude salée) et les salades sont bien craquantes (juste un chouille trop sucrée à mon goût)

 

 

photo(90).jpg

 

 

photo(98).jpg

 

Vous remarquerez que le haricot a tenu à participer au test !

 

photo(97).jpg

 

Et cette salade saumon à la moutarde : un délice !

 

photo(92).jpg

 

Concernant les sushis, sashimis et makis, c'était bien copieux. Ils sont généreux sur les tranches de saumons et de thon et les makis ne sont pas secs mais bien fondants.

 

Enfin, pour les brochettes, là encore, un sans faute. Mention spéciale aux boulettes de viande qui sont légèrement parfumées.

.

 

photo(94).jpg

 


 

photo(95).jpg

 

Avis aux sushivores voulant tester de nouvelles enseignes : celle-ci vaut le détour et joue déjà dans la cour des grands

 

 

Commentaires

  • C'est décidé ce soir je me fais aussi un Jap! Tu m'en à donné l'envie

  • Côté Sushi est bon, c'est vrai, mais je tiens à signaler la dégradation de qualité de celui de Versailles depuis quelques temps (changement de gérant ?) : plats oubliés, aléatoirement remplacés... et cela trop souvent un petit effort les gars !

    Sinon, Madame Aude-Toupie ne le prends pas mal, mais tu as un tic de langage écrit qui est d'employer très très souvent le mot "culottes courtes" dans tes posts... J'avoue que ça me saute aux yeux à chaque fois... ;) Un p'tit synonyme du genre "tête blonde" ?

    Bonne journée
    Amarantha, maman aussi de deux petits gars rapprochés

  • @ Bonjour Amarantha :
    Tu fais bien de le signaler pour Versailles. En tout cas, de notre côté, pour une première expérience chez eux, on a aimé !
    Pour mon expression "culottes courtes", ce n'est pas un tic de langage, c'est une expression que j'affectionne et que j'utilise donc souvent. Comme quand je parle de mon mari et que je dis "le brun". Je n'ai pas envie d'alterner en disant "mon chéri", "mon mari", ou autre. Au même titre, pour les enfants, je ne suis pas particulièrement fana des expressions du type "les nains", "les minipouces" ou autre, du coup, j'emploie celle qui me plait. Mais je peux comprendre que cela ne soit pas partagé par tout le monde ! Toutefois, je ne vais pas pour autant me mettre à prendre le dictionnaire des synonymes pour changer mes surnoms car ils ne font pas l'unanimité. Bref, merci de me le signaler mais j'avoue que cette expression restera souvent présente ici.
    Bonne journée à toi et tes deux petits gars !

  • Alors là, mention spéciale pour une sushivore comme moi ! Il faut que je teste ... De toute urgence ! Moi je suis en banlieue ... Le choix est limité malheureusement !

  • Hahaha moi aussi j'ai eu trop faim en regardant les photos. Je me fais ça demain :D

Les commentaires sont fermés.