Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ▲Programme du week end pour les parisiennes ▲ | Page d'accueil | Chez Lili's on trouve de bien jolies choses ! (#concours#) »

13/04/2013

A la découverte du soin Impérial au Trianon Palace

 

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de pouvoir tester le soin "Trianon Imperial", un rituel beauté conçu en exclusivité, par la maison Guerlain, pour l'hôtel Trianon Palace à Versailles : une expérience ... royale !

 

Il faut dire que j'entends parler de cet endroit depuis longtemps, notamment par mes soeurs qui  l'évoquent toujours avec gourmandise et envie. J'avais donc hâte de découvrir ce soin, dans cet endroit magique, chargé d'histoire, où le nom Guerlain sonne comme une promesse.

 

J'ai été assez bluffée en arrivant : un hall majestueux, des volumes imposants, un cadre feutré, ... Situé aux abords du parc du château de Versailles, le dépaysement est total  ! Et  cette parenthèse enchantée reste très accessible en transport (comptez 30 minutes en transport depuis Saint Lazare ou Montparnasse).

 

Le Trianon Palace regroupe donc tous les ingrédients attendus pour un week end en amoureux : un cadre ressourçant, de jolies chambres ultra confortables, un restaurant sous la direction du célèbre chef multi-étoilé écossais GORDON RAMSAY, un autre davantage dans l'esprit brasserie mais aussi (et surtout !) un SPA incroyable.

 

photo(148).jpg

photo(150).jpg

TrianonPalace2_011011.jpg

 

 

Et à mon arrivée au SPA, j'ai été vraiment étonnée par le mariage des inspirations : des piliers d'architecture romaine, une piscine grècque et des lignes contemporaines cohabitent avec style.

 

Lors de mon escapade, j'ai pu tester le nouveau soin baptisé "Trianon Imperial", un soin ultra complet, réconciliant celles qui hésitent toujours entre soin du visage et soin du corps. Autant vous dire qu'avec ce soin, vous vivrez une véritable expérience sensorielle d'1H30, avec nettoyage, gommage, enveloppement, soin et modelage.

 

Pour commencer, j'ai rempli un petit questionnaire (type de peau, humeur du moment, petits tracas beauté quotidien ...) afin que le soin soit parfaitement adapté à ma peau et donc le plus bénéfique possible. On m'a également proposé différentes senteurs Guerlain afin de choisir l'ambiance olfactive qui me suivra en cabine, pendant le soin. J'ai alors opté pour un parfum frais, à base de mandarine.

 

Ensuite, on m'a emmené faire un soin de pieds à l'eau de cologne impériale (j'ai eu la possibilité de choisir entre de l'eau chaude pour son aspect réconfortant ou de l'eau froide pour ses vertus dynamisantes). 

 

Puis, je me suis retrouvée dans une cabine feutrée, éclairée à la bougie avec une légère musique qui m'a fait voyager rien qu'en fermant les yeux. Le soin a débuté par un gommage doux qui m'a laissé une véritable peau de bébé (dommage, qu'ils ne commercialisent pas ce gommage sinon, je serai repartie avec sans hésiter !!). Par la suite, je me suis faite enduire d'un enveloppement détoxifiant et drainant. Le temps que l'enveloppement fasse son effet, on m'a prodigué un soin du visage. J'ai particulièrement aimé quand on m'a enlevé l'enveloppement car il y avait un véritable effet "seconde peau" qui donne une sensation singulière. Et pour finir en beauté, j'ai bénéficié d'un modelage à base de boules. J'ai opté pour les boules chaudes et leur effet relaxant (mais je me dis qu'en plein été, le côté dynamisant et vivifiant des boules froides serait parfait !)

 

Autant vous dire qu'à la suite de ces 1H30, mon visage était hydraté en profondeur et mon corps purifié.

Et rien de tel qu'un petit tour dans le hammam et dans la piscine d'inspiration grecque pour se "réveiller" en douceur

  

photo(145).jpg

 

photo(144).jpg

SpaGuerlain-Trianon-650x431.jpg

 

photo(146).jpg

 

photo(147).jpg

 

 

On résume ?

Prix > Le soin "Trianon Impérial" de Guerlain dure 1H30, comporte soins du visage et du corps, et vous coûtera 250€. A noter que vous pourrez profiter du hammam et de la piscine. Certes, le prix peut paraitre élevé mais vous bénéficiez quand même d'un soin très complet (visage et corps)

 Adresse > 1 boulevard de la Reine à Versailles

Site Internet > SPA Trianon Palace

15:26 Publié dans Beauté, Bonnes Adresses | Lien permanent | Commentaires (4) | |  Facebook |

Commentaires

Haaan! j'en rêve!

Écrit par : celine | 14/04/2013

Répondre à ce commentaire

wouhhaaa t'y as ete invitée carrement? T'aurai pu passer me voir j'habite tout pres ;) je reve d y aller!!!

Écrit par : zinzin | 15/04/2013

Répondre à ce commentaire

Un mot : Waouh!!!!!!!
ça donne envie! c'est magnifique!!!

Écrit par : virginie | 18/04/2013

Répondre à ce commentaire

@ Celine > Oui je comprends !! C'est un véritable bonheur !

@ Zinzin > Ah tu habites Versailles ?? Mince, ça aurait été l'occasion de prendre un café ensemble !

@Virginie > Oui je confirme : extra !! C'est une super expérience

Écrit par : toupie | 18/04/2013

Répondre à ce commentaire