Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« EN MOOD BLUNE ! | Page d'accueil | Résultat du concours Lili's »

21/04/2013

Des serviettes de bain survitaminées, en colorama

 

Cela ne vous aura pas échappé, ces dernières saisons, les couleurs sont à l'honneur !

 

Et pour sortir de la grisaille ambiante et attendre patiemment les beaux jours, rien de tel qu'un bain de couleur. Alors quand on m'a fait découvrir la marque La Belle Toilette, j'avoue que j'avais envie de me jeter dans ce nuage de coton molletonné en colorama.

 

 

 

 

serviette de bain, serviette de toilette, tapis de bain, tapis de douche, linge de toilette

 

 

 

 

 

Cette marque propose des drap de bain, serviette de bain, des tapis de bain, etc., bref tout le linge de toilette attendu dans une salle de bain.

 

 

Sa vraie valeur ajoutée, ce sont les 24 couleurs proposées (de quoi trouver votre bonheur dans cet arc en ciel de couleurs). Cela va du jaune fluo, pour les color addict au rose poudré pour les plus romantiques. A vous de créer votre ambiance, feutrée ou survitaminée, délicate ou punchy, à vous de voir !

 

 

 

De plus, la qualité du coton (100% peigné), avec un tissage de haute qualité, permet au linge d'être bien absorbant et bien moelleux.

Et concernant le prix, pas de mauvaise nouvelle : comptez entre 3 et 34€ pour la gamme de linge et 18€ pour le tapis de bain. Des prix qui restent donc tout doux et qui n'ont rien à envier à ceux pratiqués par la VPC.

 

 

 

Bref, des serviette de toilette haut de gamme et haut en couleurs.

 

 

Autant vous dire qu'avec La Belle Toilette, vous vous retrouverez dans de beaux draps !

 

 

 

tapis de bain, serviette de toilette, serviette de bain, drap de bain

 

 

 

Autre point positif, la marque a également créé son blog afin de vous dispenser quelques astuces déco pour faire de votre salle de bain votre pièce préférée, mais aussi des conseils pour entretenir au mieux votre linge.

 

 

 

Enfin, pour suivre l'actualité de la marque, vous pouvez vous rendre sur leur  page Facebook

 
Article sponsorisé
 

15:00 | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook |

Commentaires

merci pou la collaboration

Écrit par : artisanatex | 01/11/2014

Répondre à ce commentaire