Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« C'est la fête à la grenouille ... | Page d'accueil | Bientôt 4 ans ! »

01/05/2013

Moomin Party

Il n'y a pas très longtemps, le haricot et moi étions les invités de Moomin.

 

Comment ça "Qui c'est Moomin" ??!

 

Moomin c'est ce gentil petit troll aux allures d'hippopotame, avec une bonne bouille tout en rondeur.

 

moomin-comic-book-1.jpg

 

Et ce Moomin n'est jamais seul mais toujours accompagné de sa tribu. Ils mènent ensemble une vie d'aventure et de bohème qui risque fort de subjuguer vos enfants, en les embarquant dans une atmosphère douce et onirique.

Leurs histoires sont retracées dans des livres et des BD et s'adressent aux enfants (et aux grands enfants que nous sommes).

 

Autant vous dire qu'Aloïs a adoré son nouvel ami ! Il s'est retrouvé au milieu d'un tas de jouets à l'effigie de Moomin et a pu s'amuser comme un fou (et moi aussi du coup !). Pendant que le haricot s'en donnait à coeur joie moi j'ai pu siroter des smoothies et engloutir des brochettes sucrées : le bonheur !

 

Et cette invitation n'était pas sans raison ! En fait, Moomin fêtait l'ouverture de son Moomin Store en ligne français !!

Et ce Moomin store est vraiment bien fourni : des petits puzzles, des peluches, des autocollants, des jeux de mémoire, ... Bref, Moomin éveille, amuse et divertit nos culottes courtes !

 

On peut enfin commander les produits Moomin en France et ça, c'est une super nouvelle !

 

2013-04-20_1366462197.jpg

 

2013-04-20_1366465706.jpg

 

 

Et bonne nouvelle pour les fan de Moomin : vous avez droit à 10% de réduction avec le code moominlovers

Et pour celles qui veulent faire connaissance avec Moomin, vous pouvez aussi profiter de cette offre découverte (2 livres + 1 peluche offerte)

 

banner1-fr.jpg

bluemoomins-e1356712916702.jpg

moomin-comic-book-2.jpg

 

 

 

20:10 Publié dans Le coffre à jouets | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |