Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un nouveau cartable pour la rentrée ! | Page d'accueil | Des cahiers pour ne rien oublier »

26/08/2013

Dans ma trousse de toilette

 

En ce moment, je me ballade toujours avec ma trousse de toilette que je glisse de sac en sac, au gré de mes virées estivales.

En effet, avec le brun et les culottes courtes nous avons eu la chance de partir ici et là, de changer d'air en nous évadant un peu de Paris.

 

Du coup, dans cette trousse, il y a quelques basiques qui sont vite devenus des indispensables.

 

IMG_3026.jpg

De la crème solaire bien sur, la Mustela indice 50 pour tout le monde au début des vacances et un spray Nivea indice 30 pour le brun et moi quand la peau a bruni un peu (avec un effet spray rafraîchissant plutôt sympa)

 

 

IMG_3027.jpg 

IMG_3034.JPG

Après les bains de soleil, rien de tel qu'une crème hydratante pour nourrir un peu la peau et la rendre douce et soyeuse (j'ai eu celle-ci dans ma Little Box mais elle est aussi accessible à la vente sur leur site)

 

IMG_3024.jpg

Pour le visage, je mets le paquet. Ma peau étant assez sèche à la base, j'utilise du sérum TOPICREM pour l'hydrater en profondeur. 

 

 

IMG_3020.JPG

 Et par dessus le sérum j'utilise une crème bien hydratante. J'ai un vrai coup de coeur pour cette crème HYDRAMAX de Chanel que j'achète peu souvent (car elle coûte tout de même 50€) mais elle est vraiment super ! 

 

IMG_3016.JPG

Pour éviter aussi d'avoir des lèvres sèches, j'opte pour le baume rêve de miel de NUXE qui est de loin le meilleur baume que je connais

 

IMG_3001.jpg

Pour les culottes courtes, rien de tel que les produits Bubbles & creams pour les changer mais aussi pour leur laisser une peau toute douce  

 

IMG_3009.jpg

Et si vraiment j'ai une peau de crocodile, j'utilise ce lait corps TOPICREM très nourrissant !

 

 

IMG_3011.JPG

Et pour remédier à toutes les petites irritations, rien de tel que l'Homéoplasmine !

 

 

Et vous, il y a quoi dans vos indispensables de l'été ? 

05:15 Publié dans Beauté | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook |

Commentaires

Merci pour ce post, j'adore ce genre de billet!
Alors moi je prends : de la crème solaire indice 50 en grand format pistolet pour tout l'été, une huile légère 30 bioderma quand je suis un peu bronzée et la creme visage caudalie 50. Comme je suis une fidele à Caudalie, je mets depuis plusieurs mois le serum vinoperfect antitaches (j'ai vu apparaitre quelques petites taches depuis quelque temps grrrrr) sous la creme solaire donc. Sinon pour hydrater apres la douche je vaporise l'huile seche roger gallet bois d'orange, un vrai délice.... et j'utilise les délicieux gels douche Caudalie... et pour mes 3 schtroumpfs j'utilise le gel douche corps et cheveux de phyto. Voilà!
ah oui et sur mes lèvres j'adore les chubby stick de clinique, parfaits baumes à lèvres teintés que j'ai dans plusieurs couleurs!!

Écrit par : mon grain de cel | 26/08/2013

Répondre à ce commentaire

cette petite trousse est ma foi bien remplie ! ici aussi l'homeoplasmine est de toutes les sorties ! à chaque bobos ou rougeurs je la dégaine ! pour le baume à lèvre, entièrement d'accord avec toi c'est de loin le meilleur ! belle sélection ! bises

Écrit par : day | 26/08/2013

Répondre à ce commentaire

@ mon grain de cel > Merci à mon tour pour tous ces bons tuyaux !

@ Day > Merci ! Et oui homéoplasmine, c'est un peu indispensable, surtout avec les culottes courtes !

Écrit par : toupie | 31/08/2013

Répondre à ce commentaire