Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ma nouvelle sélection pour Kidzcorner (#3) | Page d'accueil | # Résultats du concours l'attrape rêves # »

19/11/2013

Macocobox : un concentré de créativité en boite

 

Les mercredi d'hiver, je me retrouve avec mes deux petits fauves, prêts à me dévorer toute crue si je ne leur propose pas rapidement des activités pour les divertir.

 

Et autant vous dire que c'est un public exigeant, qui aime diversifier les plaisirs. Du coup, je me creuse souvent la tête afin de leur proposer de nouvelles activités à la fois ludiques, récréatives et pédagogiques, à faire en restant bien au chaud dans notre petit nid douillet.

 

Ainsi, les box proposant des activités pour les culottes courtes sont parfaites pour ces mercredi en tête à tête.

Et justement, j'ai eu la chance de pouvoir tester "Ma CocoBox" de novembre.

 

Autant vous dire qu'elle a fait le bonheur de mes petits gloutons gastronomes, qui ont enfilé toque et tablier pour se mettre aux fourneaux et concocter les recettes indiquées sur leur cahier. Car le thème de cette box de novembre était hautement gastronomique !

 

Pour celles qui ne connaissent pas, Ma Coco Box c'est une boite pour les enfants de 3 à 7 ans, fournissant tout le matériel nécessaire afin de réaliser des activités avec vos enfants. Et pour ce faire, les fiches de missions sont bien détaillées et joliment illustrées, afin que votre culotte courte prenne les rennes et laisse libre court à son imagination et à sa créativité !

Et chaque mois, les thèmes proposés varient et s'inspirent souvent de l'actualité (ex. sur le thème de Noël en décembre, du carnaval en février, etc.)

 

 

photo(12).JPG

 

photo(13).JPG

IMG_7938.jpg

IMG_7980.JPG

 

Pour avoir essayé plusieurs box, j'ai vraiment eu un coup de cœur sur celle-là : les activités sont vraiment adaptées aux plus petits, les produits sont très qualitatifs et le graphisme est très sympa.

 

Et pour la box de décembre, Ma Coco Box a prévu de vous faire voyager autour du monde, à la découverte des traditions de Noël. Une belle box pleine de magie qui vous attend donc.

Et Ma Coco Box a aussi pensé aux mamans qui connaissent des difficultés. Ainsi, la box de décembre est solidaire de l'association Petite Maman : 1 box achetée = 1€ reversé à cette association qui vient en aide aux mamans défavorisées.

Pour cela, il faut s'abonner avant le 25 novembre


CocoBox Decembre - Noel autour du monde.jpg


23:00 Publié dans Bonnes Adresses, Le coffre à jouets | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : ma cocobox | |  Facebook |

Commentaires

Pas mal du tout cette cocobox, je viens d'aller jeter un oeil sur le site et je trouve cela original.
Pff moi noël ca me déprime maintenant. Mes enfants on grandit ils ont 10 et 14 ans et que veulent ils comme cadeaux ? Un smatphone, des jeux PS3, un compte facebook, de l'argent ... super la magie de noël :(

Écrit par : chantala | 20/11/2013

Répondre à ce commentaire

Tu m'as tenté !! je viens de m'abonner pour tester ! Bon hélas je ne pense pas que je recevrai celle de novembre :( en grand gourmand mon fils aurait été ravi mais celle de décembre sera sûrement sympa aussi !

J'aimerai bien aussi tester la pandacraft !

Écrit par : gazelle26 | 21/11/2013

Répondre à ce commentaire