Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« # Résultat du concours "SOLDAT ROSE" | Page d'accueil | Se faire tirer le portrait »

18/12/2013

Un baby brunch à l'hôtel Pullman

 

Le restaurant avec les culottes courtes ? Allez avouez, ce n'est pas toujours une partie de plaisir ! Enfin de notre côté en tout cas, avec la briochette, cela s'apparente souvent à un parcours de santé (lui courir après, ramper sous la table pour récupérer tout ce qu'il fait tomber, …)

 

Bien souvent, je me retrouve à engloutir mon déjeuner à la vitesse de l'éclair pour le faire manger, tout en lui courant après.

Alors, quand on m'a parlé du Baby Brunch de l'hôtel Pullman, j'ai tout de suite accroché avec le concept ! D'autant plus qu'à Paris, tous les restaurants ne sont pas toujours kids friendly, voire limite hostiles à accueillir ces petites têtes blondes débordant d'énergie.

 

 

baby1196097604391389492.jpg

 

 

Nous avons donc testé le baby brunch avec le brun et nos deux petits gloutons.

A peine arrivés, nous avons été accueillis par une armada d'animateurs, déguisés selon le thème du moment (les 1001 nuits en l'occurrence) et avec le sourire aux lèvres (même pas effrayés devant cette ribambelle de bambins !)

 

De leurs côtés, les petits ont tout de suite été happés par l'espace jeux : toboggan, cabane, mini terrain de foot, piscine à balles, ...

 

IMG_8111.jpg

 

JK13-75_141.jpg

 

 

Mais l'effort ouvrant l'appétit, mes petits ogres ont rapidement eu une faim de loup ! Nous sommes donc allés au buffet "enfant" et vu leurs yeux écarquillés, les mets proposés convenaient tout à fait à leurs hautes exigences de gastronomes en culottes courtes (nuggets croustillants, gaufres salées et sucrées, ... )

 

Une fois les plats engloutis, ils ont de nouveau filé à l'espace jeux, les bras en l'air et en poussant des petits cris d'excitations. Et nous ? on a soufflé et on a commencé à déjeuner à notre tour, nos papilles complètement conquises par tous les plats proposés.

 

Il y avait plusieurs buffets correspondant à différentes saveurs : le buffet viennoiseries / oeufs / bacon pour se réveiller en douceur, puis cap vers les fruits de mer et crustacés et le brun, gourmand, s'est  aussi laissé tenter par les viandes et poissons chauds tout en faisant un détour par le fromage. Et pour finir en beauté : la farandole de desserts ! 

Tout est frais et très bien cuisiné. Autant vous dire que vous sortez de ce buffet totalement repus !

 

De leurs côtés, les enfants enchainent les chorégraphies et suivent les pas de danse des animateurs, sont grimés en chat / tigre / princesse et jouent à toutes les activités proposées.

 

Et ce qui est plaisant c'est qu'au baby brunch, si votre culotte courte se met à faire un caprice, pas de regard offusqué de nullipare mais des regards compatissants de parents.

 

Enfin, au moment de partir, chaque enfant repart avec une pochette surprises, remplies de petites "bricoles" (porte clé, petite balle, …).

Après cette aventure, leurs yeux commençaient à picoter. Autant vous dire que 5 minutes après notre départ, ils étaient tombés dans les bras de Morphée, épuisés par tant de galipettes et de chorégraphies

 

IMG_8122.JPG

 

photo 3-2.jpg

 

photo 1-2.jpg

photo 2-2.jpg

 

On résume ?

Le principe : pendant que vos enfants s'amusent, régalez-vous et profitez d'un peu de calme.

Les + : les plats sont vraiment délicieux, il y a large éventail de choix (de nombreux buffets, des plats pour tous les goûts), l'endroit est assez cosy (demandez la verrière !), l'espace jeux est vraiment très bien agencé, l'équipe d'animateurs est très dynamique, les activités proposées sont très variées, l'équipement (chaises hautes, coin change, …) est au rendez-vous, ...

Seuls petits bémols : le prix qui peut paraitre assez élevé (mais la tranquillité n'a pas de prix !) et attention si vous venez avec des enfants de -3 ans, ces derniers doivent être tout le temps accompagnés. En effet, je conseillerai aux parents d'y aller avec leurs enfants âgés de plus de 3 ans (voire 4 ans), sinon, vous risquez de passer beaucoup de temps à l'espace jeux et beaucoup moins au buffet. 

 

Infos pratiques :

Baby Brunch Hôtel Pullman Paris Montparnasse

19 rue du commandant Mouchoutte dans le 14ème

Buffet à 44 euros / personne, gratuit pour les moins de 4 ans, 22 euros pour les moins de 12 ans

 

 

10:18 Publié dans Bonnes Adresses | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |