Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les indiens et les Cowboys de retour ... | Page d'accueil | BLOGOKIDS #8 ❤ En mode POIS ❤ {& des magazines MILK à gagner} »

05/04/2014

Munissez vous de vos feutres pour la chasse aux oeufs !

 

Pâques approche à grands pas et vous vous préparez certainement à cacher des tas de petits oeufs en chocolat dans les buissons, au pied d'un arbre ou encore sous les fleurs.

 

Si les petits gourmands s'en lèchent d'avance les babines, Sergent Major propose également une alternative aux petits oeufs en chocolat afin d'éviter les crises de foie et pour ravir les artistes en herbe !

Ainsi, dans les boutiques Sergent Major, vous trouverez de bien jolis oeufs, renfermant une surprise de taille : un tee-shirt à colorier et des feutres textiles à encre lavable !

Aux enfants de jouer et de faire de ce tee-shirt une création personnalisée, à leur image !

 

Au programme : 6 oeufs, décorés de manière originale, pour tous les goûts ! Les motifs sur les tee-shirts diffèrent également d'un oeuf à l'autre. Vous pourrez donc choisir celui qui inspirera le plus votre petite tête blonde !

SERGENT-MAJOR-IMG_2006.jpg

De notre côté, nous sommes partis sur l'oeuf rouge et son thème bucolique !

IMG_8443.JPG

 

Le haricot a tout de suite eu les yeux brillants quand il a découvert l'oeuf et a adoré la surprise qui s'y cachait !

Quand je lui ai annoncé qu'il pouvait dessiner autant qu'il voulait sur son tee-shirt, ça l'a un peu surpris mais l'idée l'a beaucoup amusée et il s'en est rapidement donné à coeur joie ! Du jaune, du vert, du bleu, du rouge, il a tout utilisé !

 

Il s'est même inventé des histoires en imaginant et dessinant des gouttes de pluie sous les nuages (pourvu que ce ne soit pas prémonitoire !) et en esquissant un avion dans le ciel.

IMG_8495.JPG

IMG_8479.JPG

 

Ca l'a occupé un petit bout de temps et j'ai adoré son air, à la fois amusé et à la fois profondément concentré dans son oeuvre !

IMG_8528.JPG

 

IMG_8538.JPG

Au final, du haut de ses "presque" 5 ans, son coloriage s'apparente parfois à du gribouillage mais il s'est beaucoup amusé à le faire !

Et tant pis si ça déborde : on est là pour s'amuser avant tout (et quand on sait que ça s'enlève à la machine et qu'il peut recommencer autant de fois qu'il le souhaite, on se dit que ça lui fera un sacré entrainement !)

IMG_8556.JPG

 

On résume ?

Pour les artistes en herbe, Sergent Major vous propose 6 oeufs contenant des tee-shirts et des crayons de couleur textiles. Cela fera donc une alternative colorée au 100% chocolat et vous permettra de passer un bon moment avec votre culotte courte ! Et si son oeuvre est approximative et que ça déborde un peu des traits : pas de souci ! Un petit tour en machine et il ressortira blanc comme neige. Votre bambin pourra donc continuer d'exercer ses talents et laisser libre court à son imagination galopante !

 

Ces oeufs sont disponibles en boutique ou sur l'e-shop de la marque, au prix de 14,99€ l'unité et à 9.99€ dès l'achat de 2. Les tee-shirt sont disponibles en taille 2/3 ans, 4/5 ans et 6/7 ans.

 

Au final, à peine après avoir fini son oeuvre, le haricot a voulu sortir avec SON tee-shirt. Et autant vous dire qu'il était fier comme Artaban "C'est moi qui l'ai fait !" ! Je crois bien que tous ses petits copains du parc sont maintenant au courant !

 

IMG_9437.jpg

 

 

Et histoire de le personnaliser davantage et d'en faire un tee-shirt unique, nous l'avons customiser !

Nous avons ajouté un badge "enfin les vacances" de chez Minireyve

Nous avons mis un noeud en tissu avec de la colle textile

J'ai brodé son nom avec un petit coeur

Nous avons collé une étoile avec de la colle textile

Et nous avons mis un patch Renard

 

sergent major,tee shirt à colorier,pâques

Et le concours COCOTRUC continue ci-dessous

 

13:27 Publié dans Le coffre à jouets | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : sergent major, tee shirt à colorier, pâques, customiser | |  Facebook |

Commentaires

J'adore cette idée ! Je pense que ces oeufs auront un gros succès ici. Et ils me rappellent ceux que m'offraient mon arrière-grand mère.

Écrit par : tête d'alouette | 05/04/2014

Répondre à ce commentaire

Alors là, c'est LE bon plan ! Les oeufs ont un petit côté vintage qui me séduit et l'idée du tee-shirt à colorier est très bonne!
Bravo Sergent major et merci La Toupie pour le tuyau ;)

Écrit par : Vadimette | 05/04/2014

Répondre à ce commentaire

Super idée! C'est trop chou!

Écrit par : mamandoudouce | 07/04/2014

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire