Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Qui a dit que le cachemire ça n'était pas pour les enfants ? (Oscar & Valentine) | Page d'accueil | Un week-end au vert ... »

20/04/2014

Une toile et une pièce à voir avec les enfants pendant les vacances ...

 

Si vous vous retrouvez en tête à tête avec vos culottes courtes pendant les vacances, voici quelques idées de sorties.

 

Tout d'abord, je vous conseille d'aller voir dans les salles obscures KHUMBA (à partir de 3 ans) et dès le 23 avril.

Avec mon haricot magique, nous avons eu la chance d'aller le voir en avant première et, une chose est sure, c'est qu'il a adoré ! A la base, il adore jouer avec les petits animaux en plastique alors il était ravi d'aller voir un film mettant en scène une ribambelle de bêtes sauvages. Et il a été complètement subjugué par les périgrinations de ce petit zèbre fort courageux, apprenant au fil de ses aventures qu'il faut accepter ses différences car elles sont souvent sources de richesse !

 

Voici le PITCH : Un zèbre demi-zébré est considéré par son troupeau comme la cause de la sécheresse persistante. Il décide alors de quitter son lieu de retraite et part à la recherche de ses rayures perdues. Il est aidé dans sa quête par une gnou et une autruche. C'est également pour trouver un moyen de sauver son troupeau qu'il traversera maints dangers

 

 

image001.jpg

 

 Et voici la bande annonce

 


 

 

 

Et si vous préférez le théâtre (ou que vous aimez les deux !), je vous conseille d'aller voir la Fée des chaussettes (à partir de 2 ans)

 

44879_174353276041206_511445083_n.jpg

 

Le pitch : Luciole est une petite fée qui adore dormir, c'est son activitée préférée. Le jour de la grande distribution annuelle des rôles de fées, elle oublie de se réveiller et devient donc, sans le vouloir, la "Fée des chaussettes" ! Et cela n'est pas vraiment facile ... Luciole se retrouve entraînée dans une drôle d'aventures, où son don pour le sommeil ne lui sera pas inutile !

 

De notre côté, nous n'avons pas encore eu la chance d'aller voir la pièce mais, suite à tous les échos positifs que nous avons entendus, nous avons réservés nos places pour la deuxième semaine des vacances !

 

Infos pratiques :

A partir de 2 ans

Texte et jeu : Emilie Pfeffer

Mise en scène : Coralie Lascoux

Durée : 40 minutes 

Du 29 mars au 28 juin 2014. Tous les mercredi et samedi 16H30

Et à 10H30 du lundi au vendredi pendant les vacances (du 14 au 25 avril 2014) à la folie Théâtre, 6 rue de la Folie-Méricourt, dans le 11ème

Page Facebook

 

 

Pour réserver des places, c'est ici : Billet Réduc

07:46 Publié dans Jolis Mômes | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook |

Commentaires

Merci pour tous ces conseils ! Je vais noter ça

Écrit par : sophie | 30/04/2014

Répondre à ce commentaire