« tatoo bon | Page d'accueil | A vos cartables les écoliers ! »

20/08/2014

Les mamans en ont rêvé, Louis le sec l'a inventé !

 

Le soir, j’adore entrer à pas de velours dans la chambre des enfants, entendre leur respiration, telle une locomotive, qui les amène tout droit vers le pays des songes.

J’aime voir leurs yeux se plisser, parfois frémir. J’aime entendre leurs petits souffles, parfois entrecoupés. J’aime les voir envoyer valser la couette d’un coup de pied, gigoter et se recroqueviller au fond du lit.

  

Il s’en passe des choses pendant leur sommeil … Du coup, ils ont souvent leurs petites mèches humides collées sur le front. Et leur oreiller est souvent mouillé par leur transpiration et par le petit filet de bave, une fois que le pouce a glissé de la bouche.

 

 

Mais pour régler le problème de l’oreiller mouillé (et du linge de lit mouillé, notamment lors des premiers dodo sans couche), j’ai enfin trouvé la solution !

En effet, j’ai découvert il y a peu de temps la marque Louis Le Sec et je dois avouer que j’ai été charmée : une bonne idée (offrant plus de confort à nos culottes courtes et plus de tranquillité pour nous), de belles matières (du jersey 100% coton peigné très doux) et un chouette design (un univers ludique et poétique) … : tous les ingrédients indispensables sont là !

 

 

OR+AB-base-low-res.jpg

 

 

 

Personnellement, j’adore le tissu FORET, avec ce petit ours, ce cerf, … et cet univers si poétique qui est une invitation à la rêverie. D’ailleurs, pour ceux qui aiment jouer, il y a des petites énigmes à résoudre (où sont les 7 nains, que fait le castor, …). Une façon un peu plus ludique de compter les moutons ;)

  

LeSec_motif%20à%20imprimer%20FR.jpg

 

 

 

 

Du coup, ce linge de lit est idéal pour gérer au mieux les petits tracas du quotidien (pipi au lit, régurgitation, biberon d’eau qui se renverse, petites allergies, …) grâce à son tissu imperméable, respirant et absorbant. Même les acariens, bactéries et virus n’y résistent pas (ça c’est chouette hein !)

 

 

close-up-flat2-low-res.jpg

 

 Et comme la maman de Louis le Sec est très chouette, je reviens bientôt pour vous proposer un concours !

 

18:53 Publié dans Home Sweet Home, Jolis Mômes | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : louis le sec | |  Facebook |

Commentaires

Superbe !!! Dommage que ça ne soit pas dans mes prix, j'aurai craqué c'est sûr :)

Écrit par : LaPtiteBete (nouvelle lectrice) | 21/08/2014

Répondre à ce commentaire

Superbe! Ça c'est des drap qui m'intéresse pour mon ptit bonhomme!
Vivement ton coucours!!!
Merci pour cette découverte
Maayle

Écrit par : Maayle | 22/08/2014

Répondre à ce commentaire

je débarque car je viens seulement de découvrir cette marque et je tombe sur ton billet, du coup hâte de ton concours car on va commencer l'apprentissage de la propreté ici…

Écrit par : nanikaa | 02/09/2014

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire