Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

❤ Bordeaux ❤ nous voila

 

Depuis la naissance du haricot magique, nous nous sentons à l'étroit ici, à Paris. Très vite, nous avons eu des envies d'espace, d'une vie plus apaisée, tout en gardant une véritable vie de quartier.

 

Or, pour nous, cela correspondait à une équation impossible ici. Trop de monde, une ville trop étirée, des logements trop étriqués, des mètres carrés qui s'arrachent à prix d'or, ... et le sentiment d'être toujours un peu plus repoussés vers l'extérieur.

Depuis la naissance des enfants, Paris est devenu le règne des compromis, des à peu près, voire des pis-aller.

 

Nous rêvions d'ailleurs - et plus précisément de Bordeaux - depuis bien longtemps.

Alors, quand l'opportunité s'est enfin présentée, nous n'avons pas hésité une seconde. Au contraire, nous avons saisi immédiatement notre chance pour qu'elle ne nous échappe pas, même si cela a nécessité de faire quelques sacrifices, comme nous séparer de notre maison.

Nous l'avons achetée il y a tout juste 1 an et avions eu un véritable coup de cœur à la première visite. Mais honnêtement, il fallait être fou pour renoncer à Bordeaux.

 

Tout s'est joué en quelques semaines et, ce matin, le camion va engloutir nos dizaines de cartons, empaquetés à la hâte, et nous les livrer dans notre nouveau home sweet home.

De nouvelles aventures nous attendent et nous sommes impatients de les vivre.

 

Évidemment, même si nous sommes ravis de nous rapprocher de nos amis bordelais, nous sommes tristes de nous éloigner des autres. Toutefois, via notre travail, nous serons amenés à faire de nombreux allers et retours, entre Paris et Bordeaux et ainsi, veillerons à bien entretenir tous ces liens précieux.

Nous n'imaginons pas de perdre nos amis de vue. Nous leur avons même réservé une chambre d'amis, prête à les accueillir quand bon leur semblera, à tout moment. Et, de notre côté, nous espérons bien continuer à nous inviter à tous les moments importants de leur vie, les petits et les grands.

 

Je reviens ici vous en dire un peu plus sur notre nouveau projet de vie mais, comme vous vous en doutez, nous avons une matinée chargée ce matin

 

IMG_4896.JPG

 

Commentaires

  • Dégustez votre nouvelle vie et plein de cannelés. on vous embrasse fort fort fort !

  • Bienvenue à Bordeaux. Quelle ville agréable pour une vie de famille.

  • Bon emménagement la famille!! À très vite, pour suivre vos nouvelles aventures!

  • On vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle ville ! à vous la plage, le surf, la belle vie ...
    Des bisous.

  • Quelle surprise! Je vous souhaite une belle vie à Bordeaux, et de nouvelles aventures à suivre sur le blog!

  • C'est fou! Je te suis depuis longtemps dans l'ombre et je crois que nous avons beaucoup de points communs: trentenaire, maman de deux petits (dont un Vadim..) et nous étions à Bordeaux il y a deux jours en famille en se disant qu'on se verrait bien vivre ici plutôt que dans notre 3 pièces parisiens..
    Profitez bien de cette chance!

  • Machinalement ce matin à demi endormie je me connecte sur le blog de la toupie et là.... Réveil en fanfare. Je n'en crois pas mes yeux.
    La toupie and family sont désormais sur Bordeaux

    Alors Bienvenue à vous 4 !!!
    Je te lis et suis les pérégrinations de votre petite famille depuis des années et suis ravie que vous arriviez ici, chez nous.

    Je suis ravie pour vous. Effectivement, cette opportunité devait être saisie.
    Beaucoup de lieux, de trésors, de bons plans à découvrir ici. Car bordeaux s'est réveillée redynamisée. Mais chute, il ne faut pas le dire trop fort.
    Avant tout une douceur de vivre ici au soleil, à proximité de l'océan et des montagnes.
    Paris tout proche, vous pourrez continuer d'en profiter pleinement.

    J'ai hâte de lire les prochains posts. De découvrir votre Nouveau home sweet home.

    Si besoin de quelques bons plans n'hésitez pas ce sera avec Grand plaisir.
    À bientôt peut être au détour d'une rue...

  • arf, j'aurais aimé acheté ta maison !!!

Les commentaires sont fermés.