Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Quelques jours à Amsterdam #2 (au DROOG HOTEL) | Page d'accueil | Le coffret des amoureux selon HELMUT PARIS, en collab. avec 3 blogueuses (#CONCOURS) »

06/02/2016

Oh toi, mon valentin

 

Certes, la Saint Valentin est une fête avant tout commerciale.

Mais il n'empêche que c'est aussi et toujours l'occasion d'offrir un petit quelque chose à son amoureux, pour lui décrocher un sourire et lui faire plaisir. Ce serait dommage de s'en priver non ?

 

Alors voici quelques idées pour gâter nos hommes, avec des produits adaptés à chacun

 

Diapositive2.jpg

Diapositive3.jpg

Diapositive4.jpg

Diapositive5.jpg

 

 Pour les maladroits, de jolies coques pour leur téléphone / Pour les baroudeurs, un sac à dos / Pour les gastronomes, un coffret mets et vin pour un accord parfait / Pour les aventuriers, un séjour dans les arbres / Pour "les chochottes", les douillets, un baume pour panser les blessures / Pour les "artistes", un appareil photo lomo permettant d'immortaliser tous les chouettes moments / Pour les "illuminés", une jolie lampe en béton permettant d'y voir plus clair / Pour les retardataires, une montre qui apportera la touche dandy

 

 

Commentaires

La Saint Valentin et son côté commercial m'énerve mais, en même temps, je râle si l'amoureux ne m'offre rien ! Ah ces femmes ... en tout cas, grâce à toi, il aura lui aussi un petit cadeau le jour J ;) Merci pour les idées

Écrit par : sophie | 06/02/2016

Répondre à ce commentaire

Merci pour cette sélection très bien organisée ;)
Nous n'avons jamais fêté la St Valentin par esprit de contradiction, tout comme l'amoureux ne connaît pas Facebook et n'y sera probablement jamais... néanmoins je note tes idées pour des cadeaux improvisés et tout au long de l'année ;).

Écrit par : aunomi | 12/02/2016

Répondre à ce commentaire