Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« des envies déco | Page d'accueil | A la recherche du tapis géométrique »

21/04/2016

Majolo, les stikers rigolos

SAM_1986.JPG

 

La briochette a des tas de qualités mais pas nécessairement celle de tenir en place. Il court comme une gazelle, sautille comme un cabris et attrape tout ce qui lui tombe sous la main. Du coup, je recherche souvent des activités permettant de le canaliser un peu, ne serait-ce que pour le voir pincer ses lèvres et adopter sa mine toute concentrée.

 

Et une de ses activités préférée dans ce domaine, ce sont les gommettes ! Alors, quand Véronique, m'a contacté pour me parler de MAJOLO, sa petite entreprise - et son 4ème "bébé", cela m'a donné envie d'en savoir plus.

 

Sur sa e-boutique, Véronique propose de jolis livres, pour y disposer ses gommettes, avec la possibilité de les coller, de les décoller, de les repositionner le jour suivant, au gré de ses envies, de son imagination ! 

 

Impossible de résister aux chouettes cahiers et à leur look acidulé, qui permettent de passer l'envie aux culottes courtes d'aller coller les gommettes aux murs ou sur le parquet ! Et fini les feuilles jetables à gogo, Majolo propose des gommettes durables et invite à des heures de jeu, pour s'inventer des tas d'histoires.

 

Il existe de nombreux thèmes, des princesses aux véhicules, des fruits aux oiseaux, ... autant vous dire que les enfants auront envie de s'y coller !

 

La briochette, quant à lui, n'a pas échappé à la vague Majolo et a pris un grand plaisir à organiser les pages de son livre : une bonne occupation pour lui et du temps libre pour moi. Merci Majolo

 

 

 

SAM_2035.JPG

SAM_1996.JPG

SAM_2025.JPG

SAM_2005.JPG

 

* Merci à Véronique qui m'a offert ce livre et des planches de gommettes !

20:40 Publié dans Le coffre à jouets | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : gommettes majolo, majolo | |  Facebook |