Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bonne fête les mamans ! | Page d'accueil | "Dark Vadim" ... fête ses 5 ans ! (anniversaire STAR WARS) »

26/05/2016

Et pour notre chambre, on fait quoi ?

 

Depuis que nous sommes ici, nous avons bien pris possession des lieux. En ouvrant les cartons, chaque chose a trouvé assez naturellement sa place. Les fauteuils à bascules trônent dans le salon, les armoires parisiennes regorgent de trésors dans la chambre des chouquettes, les miroirs de barbier sont accrochés dans la chambre, ...

 

Nous avons aussi eu des envies de changement, de nouveau. On y va pas à pas, on tâtonne, on teste, on se donne le temps de la réflexion.

Pour "habiller" le long mur du salon, j'ai eu envie de mettre la main sur de belles illustrations. J'ai notamment eu un coup de cœur pour les Marine Girls de Virginie Morgand, qui reflète bien notre état d'esprit depuis que nous sommes ici.

 

Nous avons beaucoup axé nos efforts sur le salon et la chambre des enfants qui sont déjà bien à notre goût (même si on pense déjà à quelques petits ajustements !).

 

Maintenant, j'ai envie de me pencher davantage sur notre chambre afin d'en faire un petit cocoon. Avant de me lancer tête baissée, j'aime bien aller flâner sur des plateformes d'architecture ou de design pour glaner quelques idées.

Evidemment, la plupart du temps, c'est juste pour rêver un peu à la faveur de beaux univers, singuliers. Mais parfois aussi, ce sont des petits détails qui m'interpellent, des agencements qui m'intriguent ou encore des couleurs qui font mouche.

 

J'avais donc envie de partager avec vous quelques inspirations d'idées déco chambre

J'espère qu'elles vous feront autant d'effet qu'à moi !

 

 

2 pièces de 28m2 : Chambre moderne par Atelier Grey
 Atelier Grey / homify.fr
 
 
 
Sonia & Laure : Chambre classique par RencontreUnArchi
Sonia & Laure / Homify.fr
 
 
 
 
 
Appartement Paris : Chambre industrielle par Meero
 Meero  / homify.fr
 
 
 
 
ST MAUR TOWNHOUSE : Chambre classique par Kalb Lempereur
 
 
 
 
Chambre enfant : Chambre moderne par Olivier Stadler Architecte
 
 
 
 
Marie Dumora / homefy.fr
 
 
 
J'ai déjà quelques idées derrière la tête, qui ne sont pas forcément ici, représentées sur ces photos.
Il faut définitivement que je m'y mette parce qu'après, il y a le bureau qui attend !
 

14:03 Publié dans Home Sweet Home | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : homify.fr, plateforme architecture, desig, déco chambre | |  Facebook |

Commentaires

Le mur de briques blanches, le bleu, les etageres sur mesure, la baignoire en îlot.... j'adore tout ca :) Je reve de peindre tous les murs de ma chambre en kaki, mais j'ose pas :/ peur de m'en lasser...

Écrit par : Elise | 30/05/2016

Répondre à ce commentaire