Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les chouettes appli à partager | Page d'accueil | Un week end à Biarritz #1 »

02/01/2017

Hello 2017

 

 

2016

Une année qui a été douce et pétillante pour nous, ponctuée par de chouettes évènements : notre virée à Amsterdam, nos 10 ans de mariage,  le mariage de ma soeur, notre road trip dans l'ouest américain, la douce vie bordelaise ...

Douce avec nous oui, mais avec en toile de fond un décor beaucoup moins rose, à savoir une actualité souvent teintée de violence et de tristesse.

 

 

2017 

Une année de changement pour moi. Je n'ai pas trop l'habitude de me dévoiler ici mais une fois n'est pas coutume ! En effet, après 8 ans dans mon entreprise, épuisée par les allers et retours entre Paris et Bordeaux, j'ai décidé de me mettre à mon compte. J'ai la chance de travailler dans un secteur (études marketing) où il y a beaucoup de free-lances et où je peux donc espérer trouver ma place.

Et le simple fait de me poser vraiment ici, chez nous, à Bordeaux, sans faire la navette en permanence me remplit de  joie !

Cette année sera donc celle des défis, des challenges. Je vais me remonter les manches, mettre de l'huile de coude et tout faire pour transformer l'essai !  

J'aimerais aussi qu'elle soit synonyme d'évasion, de découverte. Nous avons le goût des voyages et espérons que cette année pourra rassasier notre faim ! Dans les destinations qui nous font rêver, on retrouve les rocheuses canadiennes. Mais nous aimerions aussi faire un détour par la Réunion pour voir la famille.

 

Et en 2017, j'aimerais aussi m'occuper un peu plus du blog, que j'avais mis de côté faute de temps. Au programme notamment, vous faire découvrir les adresses / créateurs bordelais coup de coeur, partager des idées déco, des looks, des carnets de voyage, ...

 

Je vous souhaite à tous une année 2017 remplit de grandes joies, ponctuée de jolies surprises, pleine d'évasion, de découverte et infiniment douce !

 

Je vous laisse avec quelques photos des fêtes. Ici, les virus n'ont pas pris de vacances et ne nous ont pas laissé de répit. Elles furent donc placées sous le signe du cocooning !

 

 

 

SAM_5572.JPG

SAM_5899.JPG

SAM_5804.JPG

SAM_6003.JPG

SAM_6018.JPG

SAM_6037.jpg

SAM_6048.JPG

13:48 | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook |

Commentaires

Très belle année 2017 avec plein de nouveaux beaux moments à partager en famille dans ce joli home sweet home !

Écrit par : la Fourmi Elé | 03/01/2017

Répondre à ce commentaire

Merci ;)

Écrit par : toupie | 03/01/2017

Répondre à ce commentaire

Belle annee pleine de défis, de challenges et projets qui je suis sûre va tres bien se passer.
bous êtes trognons !

Écrit par : Syb | 08/01/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire